| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2004 à 19:51:28 ![]() je vais bientot vendre ma xbox avec uen xbit et un dd 80go neuf
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spyne Transactions (0) | y a t'il moyen d'ouvrir la x-boite sans faire sauter la garantie (ie faire en sorte que ca ne se voit pas) ou alors microsoft a t'il foutu des stickers au dessus de certaines visses (ou une connerie de ce gout...) --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Erf sorry je pensais pas qu'ils en étaient arrivé a changer les autocollants |
Chips Transactions (0) | xbmc lit les .mod ... excellent |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 21:38:29 ![]() ![]() |
.
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quelqu'un sait s'il y aurait moyen de faire en sorte que lorsqu'un nom de fichier est trop long pour la boite, celle ci accepte le transfert en troncant le nom du fichier plutot que de ne pas faire le transfert du tout ? |
kombak Transactions (0) | ayé j'ai ma xbox crystal
|
Kin Transactions (0) | photo Message édité par Kin le 11-03-2004 à 23:41:22 |
kombak Transactions (0) | j'ai mis les photo sur le topic de la console blanche plus bas |
PII350 Transactions (0) | 'lut
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | je voulais savoir , en attendant une puce pour la xbox white , je ne peux RIEN faire?(voir anime , divx , emulateur) sans puce? changer de hdd? sachant que JAMAIS cette console n'ira sur le live |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | rien , queudalle.
kombak Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | fallait pas acheter une xbox pour kéké , fallait prendre une xbox normale , aussi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben oui là au moins on sera si le chip graphique est différent. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spyne Transactions (0) |
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
spyne Transactions (0) | comment puis-je connaitre la version de ma xbox sans la démonter, est-ce faisable? --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui donnes nous déjà la date marquée à côté de ton numéro de série (sous la console : MFD) |
spyne Transactions (0) | ok je v voir ca
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
kombak Transactions (0) | pas de news? |
kombak Transactions (0) | "Bon les Gars, je viens d'ouvrir la mienne et surprise !!!!! Chip FOCUS et lecteur Phillips..... Viens de mettre une AKIRA /CYCLO et ca fonctionne meme pas besoin de rajouter une alim externe a la puce....... Ahhh la j'suis content !!!date de fabrication de la console 31-01-2004..... Voila pas de quoi se prendre la tete en fait |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kombak Transactions (0) | c pas moi qui ait dit ca |
skiri Transactions (0) | c koi ces histoire de puce video ki change ? kelkun meu maixpliker siouplé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |