| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:36:16 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | Salut j'ai un pb
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 20-02-2004 à 15:40:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 20-02-2004 à 15:48:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Donnes le numéro d'erreur là on sera exactement ce qui va pas |
kombak Transactions (0) | Ca fait pareil pour l autre |
kombak Transactions (0) | 06 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ca pourrait venir du fait que j'ai laisser le MEME couple HDD/DVD qu'avant , mais bon maintenant le HDD/DVD de la pal se retrouve avec la cm de la US?? (donc save pal et autre) ?? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:58:00 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | t'as pas tout déplacé? t'as mis la cm us avec HD et dvd pal? |
kombak Transactions (0) | oui c'est ca
Message édité par kombak le 20-02-2004 à 16:04:46 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Erreur 6 ---> kernel - Cannot unlock HDD
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | le disque est lié à la carte mère donc tu inverses tes disques et ça doit rouler puisque tu as inversé les cartes mère ... |
kombak Transactions (0) | j'ai change les hdd la francaise dans la coke us (noir) a boote , j'essaie avec l autre |
spag Transactions (0) | hum j'aurai tout deplacé pour eviter ce genre de soucis, d'ailleurs il faut parce qu'il check pas le bon disque apparement
Message édité par spag le 20-02-2004 à 16:08:38 |
kombak Transactions (0) | ^^ je brancle la us pour voir la
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 20-02-2004 à 16:13:49 |
kombak Transactions (0) | jen deduis que lecteur dvd et hdd c bien separé (on sen fous de l origine) par contre le hdd doit etre comme la CM |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi car il est verrouillé par un code en rapport avec la carte mère |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le fil rouge sur le rouge, le fil ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) | ok , merci bcp en tt k Message édité par kombak le 20-02-2004 à 16:19:13 |
spag Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
kombak Transactions (0) | au fait je peux mettre une nappe PC sans puce? (c koi la nappe xbox d origine? j'en ait une 100 je crois sur pc) |
|
Message édité par Z_cool le 20-02-2004 à 16:45:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
kombak Transactions (0) | ok de toute facon si elle é pas pucée ca change rien?(je pense notement au swap de halo ds les cht de zone)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens , petite question à ceux qui l'ont deja fait : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | je te conseille plus un FGR456GR783 sur un HJK345LM34...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je sais que xbmp lit les mp3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hobes sheMaleTransactions (0) | ptain XBMC chie sa race en lecture divx .... |
hobes sheMaleTransactions (0) | non ca va finaleemnt .... ca saccadait au debut sur des scene assez lumineuse et rapide .... ptete a cause que ya un DVD dans la xbox en emem temps |
hobes sheMaleTransactions (0) | non en fait ca en chier au premiere 30 seconde ca saccade ensuite ca stabilise . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |