| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:05:03 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | tu sait moi depuis que jlai jla flasher 1x en M7 perso et c tout .... |
evil gouki Transactions (0) | Quelqu'un a teste UAEX?
Message édité par evil gouki le 12-02-2004 à 11:26:31 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ca y es elle est monté |
evil gouki Transactions (0) | En parlant de soudures, qqun a soude une matrix ici? |
hobes sheMaleTransactions (0) |
bin bonne chance moi je conné bien avalaunch et evox (enfin evox jlai virer il sert plus a rien le dernier ava gere le lockage unlocage etc sur les DD pa rocntre j'ai tjrs mon evox 3925 sur cd au cas ou ....) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ok j'ai essayé unleash, avalaunch et evox et c clair que avalaunch cartonne ... Par contre j'ai essayé de flasher en 4981, la xbox boote tout le temps sur le dash microsoft ... Donc j'ai remis celui du cd genoux et ca marche |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ton avalauch ou evox sont sur E:\ ? C:\ ? F:\ ?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Erf c'est pour ca ... Message édité par bottedumal le 12-02-2004 à 13:08:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oui XBOXTOOL |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:12:26 ![]() ![]() |
lol c normal ce sont des bios standart que tu met
|
hobes sheMaleTransactions (0) | pour le igr (in gme reset) c'est les bios X executer qu'il faut |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Quelqu'un a pu chopper les dernières build de XBMC? car le ftp est surchargé tout le temps, et le site français mou du gn... est mort Message édité par bobzilla le 13-02-2004 à 12:04:15 |
evil gouki Transactions (0) | y a rien a faire avec UAEX pfffff |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | avalaunch est pas mal mais un peu mou |
Steven10 Transactions (0) | bonjour a tous je cherche un site avec de bonnes explication pour le fonctionnement de ma Xbox avec l'executer2 et puis pour graver les jeux xbox aussi merci d'avance |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lol chez moi ava tourne a donf je comprend pas ....aussi rapide que evox
|
hobes sheMaleTransactions (0) | j'ai enfin trouver al ligne pour revenir sour ava avec XBMP ...
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | qq'un a teste l'emu surreal64? il vaut quoi? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | on peut relier une xbox pucée à une autre non pucée pour transferer un jeu dd ou dvd>dd? |
spag Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
et pj64 il vaut quoi,lui? |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 13-02-2004 à 14:14:51 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ah d'accord,sorry Message édité par potemkin le 13-02-2004 à 14:22:18 |
non |
il fait gestionaire de fichier + ftp server/client + ripper en 1 seul appli integrer nommé gestionnaire de fichier
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pkoi remplacer ... suffit dla rajouter |
hobes sheMaleTransactions (0) | tient va falloir que je voye XBMC ca ressemble a quoi ....
|
|
tu ouvre avec notepad tu matte comment c'est programmer et tu rajoute les lignes de codes (meme si celui de Xbmp/xbmc est assez hard au debut) |
hobes sheMaleTransactions (0) | aie aie aie XBMC .... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |