| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:59:24 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | moi non plus jamais de plantage, tout fonctionne bien. Je me demande même si le 2.3 n'allait pas mieux que le 2.4 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Lundi je mets un connecteur S-video sur la Xbox... Miam miam...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Quel intéret ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | SVP, la aladdin advance on peut s'en sortir qu'en soudant un fil + l'interrupteur ? Car ayant l'interrupteur j'ai pas besoin de souder sur le bouton power, et j'ai pas besoin que la led clignot avec le hdd et tout ...
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
tu soude la puce +do mais ca sera tout le temps actif , snon puce + bt et DO pour dasctivatio |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 20:07:48 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Message édité par bottedumal le 06-02-2004 à 20:13:03 |
hobes sheMaleTransactions (0) | ta raison BT = switch , tu peux metre un interupteur sur D0 relier direct a la masse au lieu d etre relier al a puce et c bon ta rien d'autre a souder , ensuite les bios tu ten cogne ils sont tous en version 256 ko pour la plupart et ca suffit , sinon pas de blem de stabilité . |
hobes sheMaleTransactions (0) | L1 et L2 ca controle l'activité du DD et le switch des couleurs de la led |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Okay merci Hobes |
hobes sheMaleTransactions (0) | conné pas linux mais les puces de certains mag sont livré en cromwwell (le seul bios legale ...) et cromwell stun bios iinux .
Message édité par hobes le 06-02-2004 à 20:44:47 |
hobes sheMaleTransactions (0) | question sur linux :
|
hobes sheMaleTransactions (0) | oué ca marche impec , probleme j'ai un chip focus ....
|
hobes sheMaleTransactions (0) | au fait t'inquiete pas pour la aladdin , stune bombe cette puce , moi je te conseille de la prendre sur www.magichip.com , ensuite tu instal Evox , tu prend le logiciel Xflash for LFXXXX
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
bin avec un cromwell ca sert que pour linux (je sais pas si ca permet de fiare marcher evox et j en doute fortement)
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Commandé la aladdin |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso je l'avais cherchée partout, et po trouvée sur le net... Un magasin à Paris devait en avoir mais n'en recevait jamais... Et j'avais finalement retrouvé sur un magasin à Grenoble je crois. J'ai commandé par mail et payé par la poste par cheque, et aucun soucis, très serieux et rapide, j'ai bien tout recu et j'en suis très content... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je peux essayer de te retrouver l'adresse stuveux... |
spag Transactions (0) |
|
commence par evox ou avalaunch c'est bien plus simple , sinon divx et dvd auto c la misere pour peu qu'il y ai un bug et enfin desactiver la puce en software tu peu pas . |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ouep je sais pour la desactivation de la puce, je voulais dire que quand je la met sur off par l'interrupteur je tombe sur le dash ms.
|
hobes sheMaleTransactions (0) | oué faut une loupe pour souder ...
|
x-httpd-php Transactions (0) |
Ca m'intéresse aussi, je suis sur Grenoble --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh je pars à la chasse au ticket alors, heureusement que jue garde tout... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi c'est une europsonic, et toutes les prises acceptent tout vu que c'est un simple switch qui redirige vers la peritel 1,2 ou 3 en cablant bien l'integralité des prises entrantes... Message édité par Jesus Army le 07-02-2004 à 16:03:20 |
|
|
--------------- |
hobes sheMaleTransactions (0) | et ce truc la est mieux que le cable d'origine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |