| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Jesus Army le 24-01-2004 à 20:22:57 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:21:48 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) |
nan j'suis pas sûr du tout en fait Message édité par Kin le 24-01-2004 à 20:30:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué bon c'est vrai que c'est marqué 06=6 et 67=6+7 ce qui indique les partoches de dispos, mais fallait quand meme y penser surtout que je ne m'etais po tenu au courant de la limite des 120Go dépassée avec l'ajout d'une nouvelle partoche... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c grave de mettre un HDD 5400 rpm parce qu'on m'en propose un 60Go pour 40? (maxtor) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chips Transactions (0) | tu t'en fou... ça resteras toujours plus rapide que le lecteur DVD |
com21 real men don't clickTransactions (0) | au contraire, un 5400 chauffera moins qu'un 7200 ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 22:39:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Prends kawax et le bios neogeo.zip.
|
|
Chips Transactions (0) | je prefere la jap noir fumée... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Arf, ok. Je vais voir ça... J'ai le même pb pour garoup.zip en plus. :| |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il ne les voit même pas au démarrage. |
|
Message édité par nik166 le 25-01-2004 à 22:55:10 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dès que c fait, je poste oui. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
Ok merci |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sinon pour jouer à Metal Slug 4&5 et autres dumps non supportés par kawax , y'a une solution tres simple : utiliser FBAx beta 4 et le patch dispo chez legenoux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
Message édité par Z_cool le 26-01-2004 à 07:45:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | l'avantage c'est que tu boot sur demande sur evo et par defaut sur le dash microsoft alors qu'avec le font exploit tu boot directement sur evox. Ceci t'epargne le pb de la boucle infinie de boot lorsque tu perds l'heure (certains temoignages font etat de ces boucles meme avec les derniers fonts censés l'eviter) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | ben tu demandes je te reponds |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | puis tu installes moins de fichiers et rien sur C |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai répondu à ton MP Z_Cool |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 pourrait me rappeler les outils pour locker un HD a partir d un PC ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ben ils le sont assez pour kawax, nebula, neorageX sur PC --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
ben jusque à metal slug 3 c'est bon pour romcenter, après j'ai pas essayé, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la puce AppleX V.3 est elle une puce 2e génération ou plus ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hobes sheMaleTransactions (0) |
plus je crois |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je veux juste savoir si je peux changer de hdd en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |