| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Kin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
beh avec une puce aussi, mais faut désouder |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:26:39 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas avec la Xbit |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas plus d'avis sur cette manip ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai jamais essaye de Soft-moder une Xbox, j ai meme jamasi chercher a comprend comment ca marchait.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | d ailleur, est ce ke kk1 pourrait me donner plus d info sur ca ?
|
tixi Transactions (0) | Faut une carte memoire en plus du jeu nan ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce ke kk1 pourrait m envoyer un lien pour la procedure avec Mechassaul en MP?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est bon, j ai trouvé.
Message édité par Z_cool le 21-01-2004 à 11:48:42 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Deux solutions :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:10:43 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | AVANTAGE : pas d'ouverture de la console donc pas de perte de garantie .... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba c est pour 2 collegue ki n on aucune envi d aller sur le Live.
Message édité par Z_cool le 21-01-2004 à 12:13:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et comment on fait pour changer le HD kan on fonctionne sans puce ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mon dieu, je vien de voir un tuto pour ca, c est l horreur |
syntaxx_error Transactions (1) |
y a des softs pour creer les partitions et locker le DD, tout ça en mettant le new DD sur le PC ! Pi si t'as 2 xbox c'est encore plus simple : tu prépares ton DD sur celle qui est deja pucée ! Message édité par syntaxx_error le 21-01-2004 à 14:01:12 |
|
ba si tu prépares le dd avec ta xbox deja pucée, suffit de locké le new DD sur cette xbox avec configmagic, meme pas la peine de se faire chier avec le PC...Faudra juste mettre sur le new dd les fichiers de "l'exploit" au bon endroit... Message édité par syntaxx_error le 21-01-2004 à 14:44:05 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah, euhhh kestion, ca marche qqe soit la version de la Xboite ? |
Le code dépend du DD pas de la console il me semble... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | encor une kestion, est ce kil exist un moyen pour metre en interne la sortie optik ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | trop fort, le collegue pour ki je demande tt ca, il decroche plus des site Xbox |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oupla, je viens de trouver ca :
Message édité par Z_cool le 21-01-2004 à 17:09:10 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 21-01-2004 à 17:18:55 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ca marche a moitié, j arrive a lancer evox depuis mech,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rectification, en fait, j arrive a lancer que Evox.
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Hello !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a-t-il pb pour le live à connecter une xbox pucée à un PC relié à internet (pour un transfert FTP sans se déconnecter du net ) ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hobes sheMaleTransactions (0) |
NON |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
attend je vais te repondre |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mon logiciel xb me donne une IP mais qd je la donne à mon client FTP en tant que serveur, il n'arrive pas à se connecter
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |