| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 09:45:26 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) | Perso monté 2 Xbit , et franchement , ca s'aligne impec , et meme en forcant , pas possible de la desaligner une fois vissée (ya un pin qui s'enclenche dans le DO , et qui empeche toute rotation) Pyrus peut temoigner . (et franchement , la version de la Box importe peu , ya tjours une facon de poser la Xbit .)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour l'emu n64 :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
syntaxx_error Transactions (1) |
clair, une fois vissée, elle est litéralement sckotchée à la mobo...aucun rapport avec les anciennes puces matrix...Excellente puce sans soudure la Xbit ! Pour moi c'est clairement la meilleure des puces actuelles ! Et le flash via USB est bien pratique...
Message édité par syntaxx_error le 10-01-2004 à 12:20:27 |
Prophet_ch Transactions (0) | C'est quoi la différence entre les 2 versions de bios Xecuter 4980 : |
Chips Transactions (0) | c'est la maniere dont est géré les DD de + de 137 Go. soit un gros f, soit une unité g en plus.
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 10-01-2004 à 14:56:54 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Message édité par Prophet_ch le 10-01-2004 à 15:12:47 |
Helter-skelter Transactions (0) | Jouer directement sur la tv c le pied Message édité par Helter-skelter le 10-01-2004 à 15:19:31 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | deja baleze kan meme:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 10-01-2004 à 17:35:23 |
marko Transactions (0) | Yop je viens de tester Xbmc bah c'est vraiment sympa ! arf ! sauf encore pour les video bah j'arrive pas a faire l'avance rapide (enfin si, mais il n'y a pas de mesure de défilement et ca plante sur certains format de video ... erf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marko Transactions (0) |
|
maxounet Transactions (0) | bonjour
|
maxounet Transactions (0) |
|
|
evil gouki Transactions (0) | qqun sur paris saurait-il me souder ma matrix svp?
|
|
Chips Transactions (0) | la aladdin te suffiras amplement. elle fait les emu, linux, media player, jeux etc...
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Message édité par Z_cool le 12-01-2004 à 00:58:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hobes sheMaleTransactions (0) | alors moi je te conseille de prendre une Xbox premodifier avec la aladdin , ca te coutera pas trop cher sur www.magichip.com --------------- Femme des années quatre-vingts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 12:53:33 ![]()
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) | si tu soude pas oublie les puces a souder c'est trop petit les points . --------------- Femme des années quatre-vingts |
kombak Transactions (0) | on peut reconnaitre de l exterieur qd ya un dvd samsung? |
evil gouki Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | merci , mais t sur que cela recense tout ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Quelqu'un a deja testé HD Fatx Eplorer v1.3 ?
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Dites moi, un samsung ça prends sans probs les DVD+R et -R? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Pour monter une aladdin advance sur une 1.1, vaut mieux boucher le lpc avant? ou ça change rien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |