| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 31-12-2003 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:07:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | ca fritte sec ici |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens Iench ça lui fait tout drôle de tomber sur qqn qui se comporte comme lui |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le mec en gros il me reproche de m'être intéressé a son probleme et d'avoir trouvé un truc qui ne lui convenait pas.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | xbmp peut servir de client shoutcast, tu lui fait lire un fichier .pls qui contient l'url du serveur.
Message édité par janga83 le 31-12-2003 à 14:52:05 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:50:28 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | normalement pas besoin, xbmp suffit. |
Shogun2002 Transactions (0) | G une question, je crois avoir un Thomson en comparant avec les fotos en 1ere page et j'arrive à lire des CDR "bons marchés" alors que dans plusieurs forums on dit que les Thomson ne lisent aucun CDR ...
Message édité par Shogun2002 le 31-12-2003 à 15:43:20 |
|
olivierau Transactions (1) | J'ai changé de dd pour passer de 80 a 160 (aucun probleme au niveau du flash bios par evox (mais avec bios sur le dd)
|
Shogun2002 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je te l'installe pour une binouze |
Kin Transactions (0) | 'soir
|
Chips Transactions (0) | oui |
Kin Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | aidez moi j'ai un câble rJ45, une carte reseau, un modem usb, et je voudrais savoir comment partager une connexion avec ma xbox pour le xboxlive.
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
rizzla_tsa Transactions (0) | Dites y en a qui installe les puces sur le forum ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pourquoi MP? sur le forum tant qu'a faire. |
rizzla_tsa Transactions (0) | bah ok mais t sur lille ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai vu dans ton profil !
|
rizzla_tsa Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | tetedeiench je peux avoir ton login msn messenger pour parler de choses interdites sur le forum Message édité par Shogun2002 le 02-01-2004 à 12:44:49 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | y a mon ICQ dans mon profil |
Shogun2002 Transactions (0) | J'aime pas ICQ ... Message édité par Shogun2002 le 02-01-2004 à 12:55:45 |
Shogun2002 Transactions (0) | Bon je vais essayer icq Message édité par Shogun2002 le 02-01-2004 à 12:56:12 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai aps encore réussi a lire un DVD avec ma bobox, quznd j'en mets un, xbmp apparait/disparait en boucle... |
rizzla_tsa Transactions (0) | ah ... et t as quel puce ? --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | x-executer 2.2 pro.
|
rizzla_tsa Transactions (0) | et dites est ce qu il y a l option jouer en lan pour cetains jeux ?
janga83 Transactions (0) | oui c'est le menu "liaison multi-consoles" dans certains jeux (halo, mm3...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |