Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1631128
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

ça n'est pas marqué ds le 1er post : est ce que toutes les puces permettent de faire passer les données du PC à la Xbox ?

et question débile : la xbox a une prise RJ45 par défaut ? :o

oui et oui

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:29:25  profilanswer

n°1631137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:34:12  profilanswer

ca va banner sec ici

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631151
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:40:33  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ca va banner sec ici  

il à pas parlé de jeux, on envoie tous les progs par FTP  

si je devais graver un CD à chaque fois que je modifie un ini :pt1cable: vive le ftp :p  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1631162
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:45:00  profilanswer

oh le post disparu :D  

JE REPONDS KAN MAIME :D  

Citation :

Tout ce qui concerne le mod en lui même est autorisés
En ce qui concerne les utilisations des mods :
- Linux & Multimédia : OK , avec liens si soft freeware
- Emulation : Discussion OK, mais pas de lien ROM & co!
- Copie de jeux (au format CD) sur le HDD : OK
- Transfert de fichiers Multimédias -> X BOx : OK
- Transfert de jeu PC -> X Box : Non
- Gravure & lecture de copie de sauvegardes : Non
- Tout code RC4 est interdit

personne à dit que le transfert de données etait interdit, le transefert de JEUX est interdit :p

---------------
n°1631267
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 18:30:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

XBMP/C sont en Open Source. vas y, te gene pas

Dans ta super box Linux, tu dit :  
si dest= IP d un serveur NTPD:123 UDP autoriser
else DROP

tu vera que nivo gestion securite t est pas trop mal

cela dit, en ce moment, les trous de securite Linux on en trouve a la pelle. alors si tu compt sur ta box pour ta securite....

Je vais vachement commencer a filtrer les adresses d'envoi pour mettre ma Xbox a l'heure... c'est vraiment prendre une massue pour tuer un moustique. La j'évite ce check, je vais pas m'amuser a rajouter cela sur ma passerelle pour régler le tout.

Pour com21, il faudrait que tu comprennes que le port c'est qu'un paramètre de fonction et que tu peux faire tout passer par la.

C'est tellement simple a mettre en place que bah... ca peut etre facilement généralisé. ALors qu'une attaque de type buffer overflow, faut déjà savoir qu'il y a une Xbox derrière et que c'est un réseau derrière un firewall vulnérable a ce type d'attaques en plus.

Bref, non, je vais pas m'amuser a ces conneries la.

Le coup de "je supporte le protocole NTP" qui est quand meme 'achement plus chaud a faire ( relativement) qu'un bête choix dans l'interface ( déjà programmée en plus). Franchement c'est d'un débile monumental.

n°1631300
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:45:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour com21, il faudrait que tu comprennes que le port c'est qu'un paramètre de fonction et que tu peux faire tout passer par la.

[...]

:heink:  pkoi tu me parle a moi ?  (relis)

Je le sais tres bien ça tout ça.

Xbmp c'est opensource, code la fonction et soumet la.

Franchement, via NTP tu configure la ligne et hop voila tu na plus aucune intervention a faire.

Alors que le configurer a chaque fois.... et puis ils ont ce pas fait chier a coder cette fonction alors qu'elle est présente dans le dash de MS.

Moi je dis juste que tu est trop parano....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1631305
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:46:38  profilanswer

hep le point de soudure BT sur aladdin advance ( a souder sur la resistante RG390 pres de l'alim ) ca controle l'activation par le bouton power ?

n°1631323
Kin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:53:24  profilanswer

tetedeiench >> j'espere que t'as pas téléchargé evox depuis ton pc qd meme ??? [:totoz]

Ils pourraient te retrouver :ouch:

n°1631329
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 18:55:34  profilanswer

kin a écrit :

tetedeiench >> j'espere que t'as pas téléchargé evox depuis ton pc qd meme ??? [:totoz]

Ils pourraient te retrouver :ouch:  

Mais vous arretez le délire.

Surveiller un téléchargement personnel sans preuve signifie surveiller tous les téléchargements de france...

Non mais franchement.

Alors qu'un petit prog qui envoie des infos sur le port 123 sur le réseau, ca se fait en 5 minutes et c'est transparent + efficace et discret.

Faites un peu de réseau avant de vous foutre de la gueule des gens.

Ouai com21, c'est à toi que je parlais :D Pourquoi s'etre fait suer a avoir fait le NTP alros qu'ils ont pas fait la modif manuelle ? Le mec sans internet il mets pas a l'heure sa Xbox ? :lol: :sweat:

Franchement :heink:

Je vais pas m'amuser a coder pour un projet donc je n'ai cure, finalement. Mais je ne comprends pas que dans l'idée d'un mec ayant un tant soit peu de suite dans les idées on ai pas fait la modif manuelle.

Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 18:56:20
n°1631350
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:03:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le mec sans internet il mets pas a l'heure sa Xbox ? :lol: :sweat:

Avec le dash officiel.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:03:50  profilanswer

n°1631353
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:04:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je vais vachement commencer a filtrer les adresses d'envoi pour mettre ma Xbox a l'heure... c'est vraiment prendre une massue pour tuer un moustique. La j'évite ce check, je vais pas m'amuser a rajouter cela sur ma passerelle pour régler le tout.

C'est tellement simple a mettre en place que bah... ca peut etre facilement généralisé. ALors qu'une attaque de type buffer overflow, faut déjà savoir qu'il y a une Xbox derrière et que c'est un réseau derrière un firewall vulnérable a ce type d'attaques en plus.

Bref, non, je vais pas m'amuser a ces conneries la.

Le coup de "je supporte le protocole NTP" qui est quand meme 'achement plus chaud a faire ( relativement) qu'un bête choix dans l'interface ( déjà programmée en plus). Franchement c'est d'un débile monumental.

ne nous enervont pas SVP

moi ce ke je te disait, c est ke de base, tout est fermé, ca c est la regle de securité nivo 0, ensuite on ouvre ce dont on a besoin.

k est ce ki t empeche d ouvrir une IP:123 qui correspond a un serveur NTP ?

ca te prend moins de temps a fair je suis sur ke de remetre a l heure ta Xbox apres l avoir debraché 2 Heures

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631359
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:05:50  profilanswer

com21 a écrit :

Avec le dash officiel.  

C'est si dur a coder qu'il faille utiliser le dash MS pour le faire ?

Mon dieu :sweat:

Ca tue toute prétention d'Evox en tant que dash par lui même d'ailleurs cette histoire, si il faut encore utiliser le dash MS :D

n°1631366
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:08:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ben c'est dans le dash officiel alors à quoi bon le coder ?

si y fallait compter sur les bourrins qui virent le dash officiel :D  
de toute facon sans dash officiel qu'est-ce que t'en à à foutre que krosoft te fiche puisque de toute facon tu peux pas aller sur le live ??????

Message édité par nik166 le 15-12-2003 à 19:08:42

---------------
n°1631372
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:08:43  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ne nous enervont pas SVP

moi ce ke je te disait, c est ke de base, tout est fermé, ca c est la regle de securité nivo 0, ensuite on ouvre ce dont on a besoin.

k est ce ki t empeche d ouvrir une IP:123 qui correspond a un serveur NTP ?

ca te prend moins de temps a fair je suis sur ke de remetre a l heure ta Xbox apres l avoir debraché 2 Heures

Je précise que je suis en DESS réseau, donc j'ai un minimum ( pas assez je le reconnait ) de connaissances ca dedans.

Mon firewall actuel ne fait pas decheck sur les  adresses sortantes de mon réseau. J'estime que si je veux contacter quelqu'un depuis mon réseau  personnel via le NAT c'est que je l'ai demandé et que donc c'est autorisé.  

Donc je vais pas m'amuser a rajouter une regle iptables de check sur l'adresse qui va m'alourdir ma charge serveur, charge qui est déjà trop importante à mon gout.  

En bref, c'est pour des raisons de charge serveur que je veux pas m'amuser à faire ce check sur chaque paquet qui transite par mon réseau, et cela me semble plus que raisonnable.

n°1631374
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:09:06  profilanswer

nik166 a écrit :

ben c'est dans le dash officiel alors à quoi bon le coder ?

si y fallait compter sur les bourrins qui virent le dash officiel :D  
de toute facon sans dash officiel qu'est-ce que t'en à à foutre que krosoft te fiche puisque de toute facon tu peux pas aller sur le live ??????

Je répète : ca a une valeur commerciale.

Encore une fois pour etre sur que tout le monde a lu?

Ca a une valeur commerciale. Quand je revendrais ma Xbox pucée si je le fais, le fait qu'elle ne soit pas fichée sera un argument de vente.

Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 19:09:43
n°1631377
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:09:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca tue toute prétention d'Evox en tant que dash par lui même d'ailleurs cette histoire, si il faut encore utiliser le dash MS :D

soumet leur ton idée génialitissime....

A priori ils ne peuvent pas penser a tout (en effet dur de savoir qu'il y a un mec aussi parano que ça sur terre).

---------------
n°1631383
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:11:03  profilanswer

com21 a écrit :

soumet leur ton idée génialitissime....

A priori ils ne peuvent pas penser a tout (en effet dur de savoir qu'il y a un mec aussi parano que ça sur terre).

Parano ?

Lance voodoo vince sur ta Xbox et mate tes logs de firewall, tu seras surpris.

A moins que tu laisses déjà passer tout ca [:ddr555]

Quant à la parano, c'est selon VOS critères. Moi, je veux justeque MS ne sache pas que ma box est pucée. Car qui sait ce qu'ils peuvent faire de cette info ? Je préfère garder ca pour moi, sur mon réseau local .

Si je peux le faire simplement, pourquoi je m'en priverai ? ( les adresses locales sont déjà checkée pour diverses raisons).

Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 19:12:28
n°1631384
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:11:49  profilanswer

Y'a un moyen de locker un HD ? J'arrive pas a booter ma xbox via la puce, osudures foireuses, j'ai les fichier phoenix dessus mais je dois juste le locker ...

Via PC y a un moyen ?

n°1631388
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:13:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quant à la parano, c'est selon VOS critères. Moi, je veux justeque MS ne sache pas que ma box est pucée. Car qui sait ce qu'ils peuvent faire de cette info ? Je préfère garder ca pour moi, sur mon réseau local .

Si je peux le faire simplement, pourquoi je m'en priverai ? ( les adresses de sortie sont déjà checkée pour diverses raisons).

ben ca t'empeche pas de remettre le dach officiel :D  

pis si tu vends ta box pas bannie du live mais sans dash officiel les mecs y vont te demander ce que t'as fumé :lol:

---------------
n°1631391
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:13:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je précise que je suis en DESS réseau, donc j'ai un minimum ( pas assez je le reconnait ) de connaissances ca dedans.

Mon firewall actuel ne fait pas decheck sur les  adresses sortantes de mon réseau. J'estime que si je veux contacter quelqu'un depuis mon réseau  personnel via le NAT c'est que je l'ai demandé et que donc c'est autorisé.  

Donc je vais pas m'amuser a rajouter une regle iptables de check sur l'adresse qui va m'alourdir ma charge serveur, charge qui est déjà trop importante à mon gout.  

En bref, c'est pour des raisons de charge serveur que je veux pas m'amuser à faire ce check sur chaque paquet qui transite par mon réseau, et cela me semble plus que raisonnable.

Je n ai jamais dit le contraire.

enfin bon, j ai le sentiment ke chaque argument que l on va avancer, tu va trouver kke chose.

ca sert donc plus a rien de continuer. il n y a pas de solution a ton probleme. evoi un mail a la team evox, moi je l avais fait a la team ki a fait le soft de lock de HD, et il m on fait un petit utils rien ke pour moi

ki sait, tu est peut etre pas le seul a demander une tel fonction. apres tout, c est pas parce ke l on a une Xbox que l on a le net

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631393
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:14:30  profilanswer

nik166 a écrit :

ben ca t'empeche pas de remettre le dach officiel :D  

pis si tu vends ta box pas bannie du live mais sans dash officiel les mecs y vont te demander ce que t'as fumé :lol:

1- Parce que j'ai pas envie de booter sur le dash officiel par accident
2- J'ai le dash officiel en backup bien entendu.

Dites, c'est la journée des extrapolations débiles ou quoi ?

n°1631395
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:14:47  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parano ?

Lance voodoo vince sur ta Xbox et mate tes logs de firewall, tu seras surpris.

A moins que tu laisses déjà passer tout ca [:ddr555]

Voodoo vince marche très bien, billou est venu chez moi, ma félicité pour mon installation home-cinéma-xbox et on a fait une partie ensemble.

on c'est bien amusé.

---------------
n°1631398
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:15:58  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je n ai jamais dit le contraire.

enfin bon, j ai le sentiment ke chaque argument que l on va avancer, tu va trouver kke chose.

ca sert donc plus a rien de continuer. il n y a pas de solution a ton probleme. evoi un mail a la team evox, moi je l avais fait a la team ki a fait le soft de lock de HD, et il m on fait un petit utils rien ke pour moi

ki sait, tu est peut etre pas le seul a demander une tel fonction. apres tout, c est pas parce ke l on a une Xbox que l on a le net

Ah, bah ca ca me plait comme réponse :D C'est ce que j'avais déduis "démerdes toi". Mais bon, en fait, j'étais parti dans des réponses d'accusation de paranoïa/débilité de gens qui ont du mal de voir plus loin que le bout de leur nez / qui lisent pas les réponses précédentes.

Enfin bref, tant pis, spa grave.

n°1631402
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 19:16:33  profilanswer

com21 a écrit :

Voodoo vince marche très bien, billou est venu chez moi, ma félicité pour mon installation home-cinéma-xbox et on a fait une partie ensemble.

on c'est bien amusé.

Dommage que j'aie plus le jeu, les logs sont assez droles :D

[:ddr555]

Vous faites ce que vous voulez avec votre réseau hein, même du telnet :)

n°1631404
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:18:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah, bah ca ca me plait comme réponse :D C'est ce que j'avais déduis "démerdes toi". Mais bon, en fait, j'étais parti dans des réponses d'accusation de paranoïa/débilité de gens qui ont du mal de voir plus loin que le bout de leur nez / qui lisent pas les réponses précédentes.

Enfin bref, tant pis, spa grave.

euhhhh tu veux aussi ke je l envoi pour toi le mail ????

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631407
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:19:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

1- Parce que j'ai pas envie de booter sur le dash officiel par accident

accident ?  

:pt1cable:  

ce serait la mort de booter sur l'officiel ??  

de toute facon puce activée: evox, puce pas activée : officiel , je vois pas l'accident là dedans :D  

---------------
n°1631415
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:21:37  profilanswer

Volta a écrit :

Y'a un moyen de locker un HD ? J'arrive pas a booter ma xbox via la puce, osudures foireuses, j'ai les fichier phoenix dessus mais je dois juste le locker ...

Via PC y a un moyen ?

si tu boot avec la puce, normallement, tu t en fout kil soit loké ou pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631416
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:21:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

euhhhh tu veux aussi ke je l envoi pour toi le mail ????

Non il veut que tu lui donne une solution qui n'existe pas, car les solutions qui existe ne conviennent pas à monsieur.

---------------
n°1631429
x-httpd-ph​p

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:24:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

[...] gens qui ont du mal de voir plus loin que le bout de leur nez [...]

Ca, si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité [:mlc]

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°1631448
Volta
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:27:01  profilanswer

Z_COOL a écrit :

si tu boot avec la puce, normallement, tu t en fout kil soit loké ou pas

Actuellement il est unlocké, je veux booter sans puce, avec le hack phoenix, il est installer sur ma box, mais j'ai 2 points ki se touchent et j'arrive pas a enlever l'étain.

Je veux mettre mon HD xbox sur mon pc et voir dans eeprom.bin pour le relocker depuis mon pc et ensuite désactiver la puce et ensuite booter avec le HD locker sans puce avec phoenix.

:)

n°1631472
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:31:07  profilanswer

Volta a écrit :

Actuellement il est unlocké, je veux booter sans puce, avec le hack phoenix, il est installer sur ma box, mais j'ai 2 points ki se touchent et j'arrive pas a enlever l'étain.

Je veux mettre mon HD xbox sur mon pc et voir dans eeprom.bin pour le relocker depuis mon pc et ensuite désactiver la puce et ensuite booter avec le HD locker sans puce avec phoenix.

:)

tu peux pas simplement le locker depuis le soft sur Xbox ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1631479
Volta
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:34:33  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu peux pas simplement le locker depuis le soft sur Xbox ?

J'ai 2 points de soudure ki se touchent, j'arrive pas a enlever l'étain, ma xbox ne boot plus avec la puce, elle me refait le coup des 3 boot puis clignotement rouge/vert.

n°1631512
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:46:10  profilanswer

bah essaye d'enlever l'etain quand même ou trouve quelqu'un qui peut facilement sinon c'est ballot;)

---------------
n°1631538
Volta
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:54:24  profilanswer

nik166 a écrit :

bah essaye d'enlever l'etain quand même ou trouve quelqu'un qui peut facilement sinon c'est ballot;)

tu veux dire ke c facile d'enlever de l'étain ?

moi j'y connais rien, je voulai essayer de régléer ce prob en vérifiant les points mais apparament j'ai fait un contact entre 2 points :/ bon je vais rééessayer

n°1631553
Kin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:00:39  profilanswer

Volta a écrit :

tu veux dire ke c facile d'enlever de l'étain ?

moi j'y connais rien, je voulai essayer de régléer ce prob en vérifiant les points mais apparament j'ai fait un contact entre 2 points :/ bon je vais rééessayer

Oui, tu achetes de la tresse à désouder (2? les 1M60) et avec n'importe quel fer à souder tu l'enleves en 1sec !

n°1631555
Volta
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:02:02  profilanswer

kin a écrit :

Oui, tu achetes de la tresse à désouder (2? les 1M60) et avec n'importe quel fer à souder tu l'enleves en 1sec !  

tu m'intéresse ? :love:

c'est koi exactement ?

n°1631558
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:02:59  profilanswer

c'est une sorte de tresse en fibre souple
tu le met sur de l'etain fondu et cela aspire l'etain fondu par capilarité
c'est nickel pour enlever les surplus d'etain

n°1631562
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:04:32  profilanswer

Bon je vais souder le BT sur le R3G3 !!! je sais pas a quoi ca sert mais ca me soule trop

n°1631565
Volta
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:05:09  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une sorte de tresse en fibre souple
tu le met sur de l'etain fondu et cela aspire l'etain fondu par capilarité
c'est nickel pour enlever les surplus d'etain

excellent voila ce k'il me fallait !

n°1631596
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:16:03  profilanswer

http://beecher.free.fr/R3G3.JPG
voila mon dilemne

n°1631603
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 20:18:36  profilanswer

Hobes a écrit :

Bon je vais souder le BT sur le R3G3 !!! je sais pas a quoi ca sert mais ca me soule trop  

ba il est pas specialement dur a fair

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)