| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Je crois que tu te trompes complètement et j'aimerai donc que tu me cites des joueurs Pros ayant cet avis --------------- Mes Ventes :) |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est à dire que c'est toi qui arrive en disant que des pros disent que le jeu n'est pas compétitif.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nico ca m'étonne que t'aie pas réagi sur le "ça demande pas de skill, pas besoin de réfléchir, c'est pas équilibré" D'ailleurs il a raison et on le voit bien : tout le monde est bon (moi le premier), ca veut bien dire qu'il n'y a pas besoin de skill. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Robert à l'amende |
nicolas46230 Transactions (5) |
Au final évidemment le jeu n'est pas parfait, mais si t'es connu l'époque H2 et H3 le jeu ne l'était pas non plus et de nombreuses voix soulevaient les problèmes qu'ils avaient aussi MAIS le jeu reste excellent et tout à fait compétitif même si quelques ajustement le rendrait meilleur. Et pour les chiffres des de fréquentation si tu les mets en corrélation avec la vente de jeu ils sont bons (évidemment moins qu'H3 mais l'époque ou Halo était LE FPS console est révolue depuis longtemps merci à Reach et H4) Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 11-10-2016 à 13:22:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais il ne faut quand même pas nier l'impact extrêmement négatif sur toute la scène compétitive (comme c'est ce qui nous intéresse ici) de Reach et de H4 Message édité par nicolas46230 le 11-10-2016 à 13:18:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:46:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé ben ça promet pour la suite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Sauf que la blague c'est que justement tu parles comme un vieux en mode "c'était mieux avant" |
Message édité par nicolas46230 le 11-10-2016 à 17:47:37 |
xxthom4s Transactions (1) | Nico tu t es créé un autre compte pour faire vivre le topic --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | J'oserais jamais lancer des vendredis aussi gros commeme |
nicolas46230 Transactions (5) | Promis j'essaie de pas rager ce soir |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Lulz |
joris1989 Transactions (0) | Bah pour une fois ... je serais pas là |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Drapeau --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicolas46230 Transactions (5) | Bienvenue |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Edit: j'avais pas vu l'échange avec djidane
Message édité par 343_guiltyspark le 12-10-2016 à 18:26:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | En quoi ai-je dis que je recherchais cela ici ?!
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon les noobs vous venez jouer ou pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bof. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trop tard maintenant Spece de noob sans skill Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2016 à 22:25:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) | Et moi j'ai droit de jouer ? Message édité par nicolas46230 le 12-10-2016 à 22:46:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je confirme T'as pas râlé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs à l'occase faudra que tu nous montre à quoi ça ressemble dans ton livre Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2016 à 23:11:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben si y'a des trucs sympas, à quoi ça ressemble, tout ça Et pas de mensonges hein Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2016 à 23:19:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais je te ferais quelques photos si tu veux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour,
--------------- Mes Ventes JV |
nicolas46230 Transactions (5) | Bonjour à toi et bienvenue |
nicolas46230 Transactions (5) | Comme promis quelques images du livre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok je vois le genre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |