Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°12742878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2016 à 22:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je vois le genre :jap:
T'as acheté ça combien ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 22:31:05  profilanswer

n°12742883
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-10-2016 à 22:34:01  profilanswer

30 euroboules.  
C'est très correct vu la qualité du livre :jap:

n°12742888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2016 à 22:35:47  profilanswer

Et tu l'as acheté où ? (Pas là :o)

---------------
n°12742916
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-10-2016 à 22:48:47  profilanswer

Amazon :jap:

n°12744960
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:58:50  profilanswer

Hmm hmm, je laisse juste ça là :jap:

http://reho.st/self/ce67269c8178112b0b5cd7063a9c08631a24e56a.png

http://reho.st/self/e7580aeb03b210ad7c8576740582189a7487a08a.png http://reho.st/self/5d24bfcf6fd98a83a60c5d4d09244263cb2b827e.png

---------------
Mes Ventes :)
n°12745542
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 12:40:29  profilanswer

Donc une majorité trouve ça bien mais avec des ajustements à faire (comme sur 100% des jeux multi).
On est loin du "H5 c'est pas compétitif et y'a jamais eu pire" que tu nous sortais... :o

Et sinon 34 répondants c'est ridicule et non représentatif. Et on sait pas à qui il les a envoyé ; si ça a été envoyé uniquement à ceux qui sont pas contents... :o

---------------
n°12745579
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 12:54:32  profilanswer

Tu te rends compte qu'au final tu me donnes bien plus raison qu'a toi ou pas ?

Au final les résultats sont plutôt bons ce qui ressort le plus c'est que le jeu a de bonnes bases mais que quelques ajustements sont à faire.
Et dans ces ajustements c'est bien le radar qui arrive loin devant (ce que personnellement je ne comprends toujours pas mais bon c'est un avis perso).
Ensuite vient les la puissance des Autos mais qui est finalement contrebalancé par les résultats disant que le combo Magnum/FA de base est parfait.
Pour parler un peu des Autos : je ne comprends pas les râleries qu'il y a sur le FA, c'est certainement l'une des armes les plus compliquées à utiliser correctement depuis qu'il ont mis le multiplicateur de dégâts en HD.  
Attention je parle bien de bien l'utiliser, faire un full dégueulasse ou mettre quelques balles et un coup de crosse ça tout le monde sait le faire, par contre maitriser son spray pour hit toutes les balles en HS afin de ne jamais perdre un duel ca s'est de suite plus compliqué.
Pour la SMG la OK elle est un poil trop puissante et sa portée n'est pas si courte que ça, c'est bien la seule arme sur laquelle j'ai un petit soucis
Et enfin pour le plasma c'est balanced pour moi, alors oui c'est extrêmement fort au CaC mais ça a une portée ridicule et c'est pas du hitscan.
Et à un moment rendre des armes fortes au CaC comme ça ça permet aussi aux gens de réfléchir un peu à leur position sur la map, c'est normal de switcher sur le FA quand tu engages un combat rapproché, ce n'est pas normal de garder un BR.
Sinon comme je dis, allez sur Shootmania ou autre FPS avec une seul et unique arme et astiquez vous le manche sur qui maitrise le mieux.
Ils sont une grande majorité à dire que les modes et maps sont bons ce qui est effectivement le cas.

Sinon j'aimerais bien avoir un distingo entre les vites NA et EU, je suis pret à parier cher que la majorité des whineurs sont sur EU :o

Au final on est très loin de ce que tu nous racontes en mode "H5 c'est pas compétitif, c'est le pire Halo ever tout le monde le dit".
Et bien plus proche de ce que je dit : Le jeu est bon, les bases sont bonnes mais quelques ajustements peuvent être faits pour le rendre meilleur (ce qui sera toujours le cas pour n'importe quel jeu, la perfection n'existant pas).

Edit : cosmo  [:jeje84:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 17-10-2016 à 12:54:59
n°12745603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 13:00:17  profilanswer

Tu te rends compte que j'ai dit la même chose en 2 lignes que toi en un gros pâté ? :o

Va falloir apprendre à condenser mon petit :o

---------------
n°12745642
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 13:13:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu te rends compte que j'ai dit la même chose en 2 lignes que toi en un gros pâté ? :o

Va falloir apprendre à condenser mon petit :o

:kaola:

n°12745855
joris1989

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:05:58  profilanswer

[:a chile:1] [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 14:05:58  profilanswer

n°12746057
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:58:30  profilanswer

Donc une majorité trouve ça bien mais avec des ajustements à faire (comme sur 100% des jeux multi).
On est loin du "H5 c'est pas compétitif et y'a jamais eu pire" que tu nous sortais... :o

Et sinon 34 répondants c'est ridicule et non représentatif. Et on sait pas à qui il les a envoyé ; si ça a été envoyé uniquement à ceux qui sont pas contents... :o

Il faut que m'explique comment tu arrives à cette conclusion ?  

Il y a la moitié qui disent que ça retient en arrière, et l'autre moitié qui pensent qu'il faut des ajustements importants.

On est exactement à ce que je disais puisque H2 et H3 faisaient l'unanimité auprès des joueurs pros après un an de vie.

34 répondants qui sont expliqués dans la première capture, les capitaines de toutes les équipes pros, US et EU, et d'autres membres de chacune de ces équipes qui souhaitaient participer :jap:
Donc oui, c'est représentatif des joueurs compétitifs qui doivent être écoutés (ce qui basiquement se fait dans tous les autres jeux, CS:GO, LoL, CoD & co :jap:)

nicolas46230 a écrit :

Tu te rends compte qu'au final tu me donnes bien plus raison qu'a toi ou pas ?

Au final les résultats sont plutôt bons ce qui ressort le plus c'est que le jeu a de bonnes bases mais que quelques ajustements sont à faire.
Et dans ces ajustements c'est bien le radar qui arrive loin devant (ce que personnellement je ne comprends toujours pas mais bon c'est un avis perso).
Ensuite vient les la puissance des Autos mais qui est finalement contrebalancé par les résultats disant que le combo Magnum/FA de base est parfait.
Pour parler un peu des Autos : je ne comprends pas les râleries qu'il y a sur le FA, c'est certainement l'une des armes les plus compliquées à utiliser correctement depuis qu'il ont mis le multiplicateur de dégâts en HD.  
Attention je parle bien de bien l'utiliser, faire un full dégueulasse ou mettre quelques balles et un coup de crosse ça tout le monde sait le faire, par contre maitriser son spray pour hit toutes les balles en HS afin de ne jamais perdre un duel ca s'est de suite plus compliqué.
Pour la SMG la OK elle est un poil trop puissante et sa portée n'est pas si courte que ça, c'est bien la seule arme sur laquelle j'ai un petit soucis
Et enfin pour le plasma c'est balanced pour moi, alors oui c'est extrêmement fort au CaC mais ça a une portée ridicule et c'est pas du hitscan.
Et à un moment rendre des armes fortes au CaC comme ça ça permet aussi aux gens de réfléchir un peu à leur position sur la map, c'est normal de switcher sur le FA quand tu engages un combat rapproché, ce n'est pas normal de garder un BR.
Sinon comme je dis, allez sur Shootmania ou autre FPS avec une seul et unique arme et astiquez vous le manche sur qui maitrise le mieux.
Ils sont une grande majorité à dire que les modes et maps sont bons ce qui est effectivement le cas.

Sinon j'aimerais bien avoir un distingo entre les vites NA et EU, je suis pret à parier cher que la majorité des whineurs sont sur EU :o

Au final on est très loin de ce que tu nous racontes en mode "H5 c'est pas compétitif, c'est le pire Halo ever tout le monde le dit".
Et bien plus proche de ce que je dit : Le jeu est bon, les bases sont bonnes mais quelques ajustements peuvent être faits pour le rendre meilleur (ce qui sera toujours le cas pour n'importe quel jeu, la perfection n'existant pas).

Edit : cosmo  [:jeje84:1]

Encore une fois, je sais pas comment on vous a appris à lire les chiffres ...

Les résultats sont bons ?! Les résultats montrent qu'une grande majorité n’apprécient pas ces réglages compétitifs tels qu'ils sont proposés aujourd'hui et on a ensuite plus de précision sur les raisons, qui rejoignent les points que je vous ai démontrés ...
Soit le radar, première raison que j'ai donnée ...
Ainsi que toutes les armes automatiques, seconde raison que j'ai donnée ...
Enfin, le fameux combo dont tu parles est décrié à cause de la surpuissance de l'AR, et plus légèrement par le manque de puissance du Magnum face à elle.

Les 3 armes autos, AR/SMG/StormRifle, sont grandement décriées parce que beaucoup trop simples et rapide à utiliser pour tuer, de par leur puissance, et de leur association avec le radar.
Clairement on les détesterait probablement moins sans le radar, mais elles feraient tout de même tâches vis à vis des armes de précisions.
(Btw le storm rifle a super portée si tu tires correctement ...)

Le comportement dont tu parles, changer pour le CaC etc, ça peut en effet correspondre à quelque chose de logique, sauf que ça ne correspond en rien à Halo, d'où ce que je/tous les joueurs compétitifs disent (et si vous ne le pensez pas comme tel, c'est que vous n'en êtes pas, ce qui n'est pas une tare ou un défaut, je n'ai jamais dis ça), Halo 5 n'est pas un jeu Halo compétitif, ce sondage le confirme, et montre que l'avis est partagé entre US et EU puisque le sondeur a plus loin dis dans le sujet que les chiffres étaient très sensiblement les mêmes entre les deux continents.

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Halo 5 n'est pas le pire Halo, il est par exemple meilleur que H4 et Reach (mais bon c'était pas dur :D), mais pas sur ces aspects compétitifs :jap:

Donc oui, la base est bonne, mais de GROS ajustements ont besoin d'être apportés pour qu'il atteigne le niveau de compétition des précédents.

Je ne m'avancerai pas vraiment plus sur le sujet, parce qu'après avoir partagé cette discussion avec des joueurs compétitifs Français, on en est arrivé à une conclusion similaire en ce qui concerne vos avis sur la question et les points que j'ai avancés :jap:

---------------
n°12746127
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 15:21:00  profilanswer

[:vieux singe savant:1]
Bon je vais faire un post court ca parait plus efficace :o

Juste histoire de me marrer : comment tu expliques qu'une équipe comme CLG ait dominé tout le monde pendant si longtemps (c'était presque du viol tellement l'écart était énorme)?  
Si tout le monde peut être Snipedown avec un Snipe et que le jeu est si facile pourquoi personne ne les a ne serait-ce que chatouiller pendant si longtemps ?  

Sinon à part ça "à few ajusments" ça veut certainement pas dire de GROS ajustements.

Message édité par nicolas46230 le 17-10-2016 à 15:26:48
n°12746353
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 16:19:34  profilanswer

n°12746361
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 16:22:20  profilanswer

Fais le malin toi là bas :o t'as vu l'ambiance sur ton topik :o :o :o

n°12746366
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 16:23:27  profilanswer

Pour les armes : 52.9 face à 41.2% en statistique ça ressemble fortement à une déviation standard, et tu considère donc que les valeurs sont égales. Donc y'a la moitié des gens qui pensent que non, l'AR n'est pas trop puissant.

Les 50% de "non c'est pas bien" ça veut dire quoi ? Qu'ils veulent refaire tout le jeu ? Qu'est-ce que ça veut dire "a few adjustments" pour chacun ? Y'en a un qui va vouloir toucher un peu à tout et un autre qui va modifier 2 trucs ?

Et "H2&3 faisaient l'unanimité", laisse moi rire. Aucun jeu n'a jamais fait l'unanimité, c'est juste humainement impossible. Tu aurais fait le même type de sondage à l'époque t'aurais eu les mêmes répartitions de gens qui veulent changer des trucs qui leur plaisent pas.

Et 34 répondants, qu'ils soient pickés dans un échantillon représentatif ou pas, c'est peu. Ça te garantit juste que si t'as une déviation sur ton échantillon, elle sera pas rattrapée par la masse.

Bref. Personne n'a dit que H5 était le meilleur jeu du monde et qu'il n'avait pas de défauts. Juste t'es en train de te baser sur l'avis de 15 personnes pour dire "oulalah c'est horrible personne ne veut y jouer". C'est juste lol.

Fin du débat pour moi, j'arrête de te répondre sur le sujet, notamment parce que tout le monde s'en fout :o

---------------
n°12746370
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 16:24:44  profilanswer

Je crois que tu confonds des choses que je n'ai pas dit.

Est-ce que j'ai dis que le jeu était facile ? Non, j'ai dis qu'il n'était pas compétitif, ce sont deux choses différentes.
Et surtout, aussi important, est-ce que la Pro League se joue comme ce qu'on croise en Team Arena ? Non, clairement non.

Je ne comprends donc pas le rapport avec ta question :/

Cela dit, la domination des CLG a été importante, mais ça c'est déjà vu dans d'autres jeux, d'autres Halos, d'autres genre, ça n'a rien à voir, il est possible d'avoir pendant un certain laps de temps une combinaison de joueurs qui sont en phase quasi totale ce qui amène une telle efficacité. On peut appeller ça le momentum aussi si tu préfères :)

Après c'est une question de point de vue, pour moi enlever le radar et supprimer (ou réduire de manière importante) certaines armes, ce sont de gros changements.

Des petits changements, c'est déplacer une arme sur une carte par exemple :jap:

---------------
n°12746379
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 16:26:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Fais le malin toi là bas :o t'as vu l'ambiance sur ton topik :o :o :o

Ya personne qui utilise son multi pour m'énervé :o hein monsieur djidane Samoulou

n°12746384
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 16:27:05  profilanswer

Fin du débat pour moi, j'arrête de te répondre sur le sujet, notamment parce que tout le monde s'en fout :o

Au point où on en est, en effet :jap:  

---------------
n°12746394
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 16:28:40  profilanswer

Fremont a écrit :

Ya personne qui utilise son multi pour m'énervé :o hein monsieur djidane Samoulou

Tu dois me confondre avec une autre personne [:o_doc]

[:crazybiscuit78:3]  

n°12746454
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 16:44:56  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je crois que tu confonds des choses que je n'ai pas dit.

Est-ce que j'ai dis que le jeu était facile ? Non, j'ai dis qu'il n'était pas compétitif, ce sont deux choses différentes.
Et surtout, aussi important, est-ce que la Pro League se joue comme ce qu'on croise en Team Arena ? Non, clairement non.

Je ne comprends donc pas le rapport avec ta question :/

Cela dit, la domination des CLG a été importante, mais ça c'est déjà vu dans d'autres jeux, d'autres Halos, d'autres genre, ça n'a rien à voir, il est possible d'avoir pendant un certain laps de temps une combinaison de joueurs qui sont en phase quasi totale ce qui amène une telle efficacité. On peut appeller ça le momentum aussi si tu préfères :)

Après c'est une question de point de vue, pour moi enlever le radar et supprimer (ou réduire de manière importante) certaines armes, ce sont de gros changements.

Des petits changements, c'est déplacer une arme sur une carte par exemple :jap:

Donc visiblement t'as aucune mémoire en plus :

Dji_AC a écrit :

ou encore la facilité gigantesque du sniper (tout le monde peut être Snip3down).

Donc le jeu n'est pas compétitif MAIS des gens arrivent à se distinguer sur la longueur c'est bien c'est cohérent ca.
Un momentum de presque un an ça aussi c'est cohérent ...

Sinon pour en revenir au radar, tu ne peux pas citer H2 comme compétitif vu qu'il y a avait le radar ?

Au final tout ça c'est selon l'alignement des planètes ?

Après tu peux interpréter comme tu veux, "a few ajusments" ca veut dire "des ajustements mineurs", donc les gens demandent des ajustements mineurs pour la plupart (donc déplacer une arme sur une carte d'après toi).

Bref à la base tu m’intéressait parce que semblait avoir des choses à dire, au final t'es juste un hater de plus qui n'accepte pas qu'un jeu change, ca me rapelle CS avec les fags qui n’arrêtent pas de baver sur 1.6 ou Source. C'est d'un ridicule.

n°12746498
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 16:57:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Donc visiblement t'as aucune mémoire en plus :
Donc le jeu n'est pas compétitif MAIS des gens arrivent à se distinguer sur la longueur c'est bien c'est cohérent ca.
Un momentum de presque un an ça aussi c'est cohérent ...

Sinon pour en revenir au radar, tu ne peux pas citer H2 comme compétitif vu qu'il y a avait le radar ?

Au final tout ça c'est selon l'alignement des planètes ?

Après tu peux interpréter comme tu veux, "a few ajusments" ca veut dire "des ajustements mineurs", donc les gens demandent des ajustements mineurs pour la plupart (donc déplacer une arme sur une carte d'après toi).

Bref à la base tu m’intéressait parce que semblait avoir des choses à dire, au final t'es juste un hater de plus qui n'accepte pas qu'un jeu change, ca me rapelle CS avec les fags qui n’arrêtent pas de baver sur 1.6 ou Source. C'est d'un ridicule.

OMG mais t'es pas possible  :pt1cable:

J'ai dis que le sniper était simple, et je parlais que de lui  :non:

Je ne vois pas ce qui te pose soucis avec un momentum de longue durée ? Qu'est-ce qui l’empêche ? :heink:

Le radar sur Halo 2 ? Mais oui, tu as l'air de ne pas avoir vécu cette période visiblement  :pt1cable:

J'interprète rien, on lit les nombres avec les doigts, regardes :
50 % disent que c'est pas, 50% qui disent qu'il faut des petits ajustements
Juste après, 80+ % disent qu'il faut enlever le radar donc non, few ajustements c'est pas forcément de petites choses ...

Je rigole beaucoup en te lisant, et je vais malheureusement en arriver à le dire alors que je ne le voulais pas, tu es exactement le type de joueur qui est devenu un temps soit peu potable avec ce jeu non compétitif mais qui ne veut pas voir la réalité en face ...
Mon passé de compétiteur est derrière moi, donc je m'en fiche presque, ça me fait juste mal de voir cette licence perdre en qualité compétitive.

ÉDIT : mais bref j'arrête c'est peine perdue ça ne sert à rien, on en parlera peut être de vive voix en jouant, je vous ai tous ajouté il me semble :jap:

Message édité par Dji_AC le 17-10-2016 à 19:04:22

---------------
n°12746622
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 17:37:11  profilanswer

[:somberlain6:5]  

Spoiler :

C'est bon comme ca maitre cosmo ?

Message édité par nicolas46230 le 17-10-2016 à 17:38:06
n°12746898
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 19:12:10  profilanswer

Faudrait faire un topic spécial PGM pour le prochain Halo :o

Sinon rien contre toi Djidane mais tu n'ai pas le premier à venir sur le TU pour venir dire que tu as raison et que le jeu à tes qualités ou des défauts, mais il n'y a jamais personne pour faire des TU et lorsque quelqu'un s'en occupe et fait une très bonne FP (respect aux tauliers des TU :o)

Donc toi qui lit ton écran (encore une fois pas contre toi Djidane), venir imposer son avis non, venir en discuter pas de soucis bon après être d'accord avec Nico c'est compliqué :o

[:mcberd] Ceci était un message d"un taulier de TU

---------------
BF since BC2
n°12746902
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 19:13:12  profilanswer

Moi je met pas de smiley qui se moque  :O

---------------
n°12746941
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 19:23:56  profilanswer

Je suis complètement ouvert à la discussion et il me semble avoir, contrairement à Nico pour ne citer que lui, répondu à chacun des arguments qui m'ont été montrés par d'autres arguments et des explications :jap:

---------------
n°12746945
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 19:26:01  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Faudrait faire un topic spécial PGM pour le prochain Halo :o

Sinon rien contre toi Djidane mais tu n'ai pas le premier à venir sur le TU pour venir dire que tu as raison et que le jeu à tes qualités ou des défauts, mais il n'y a jamais personne pour faire des TU et lorsque quelqu'un s'en occupe et fait une très bonne FP (respect aux tauliers des TU :o)

Donc toi qui lit ton écran (encore une fois pas contre toi Djidane), venir imposer son avis non, venir en discuter pas de soucis bon après être d'accord avec Nico c'est compliqué :o

[:mcberd] Ceci était un message d"un taulier de TU

Merci copain taulier  [:depardieu:3]

n°12747039
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 20:10:17  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je suis complètement ouvert à la discussion et il me semble avoir, contrairement à Nico pour ne citer que lui, répondu à chacun des arguments qui m'ont été montrés par d'autres arguments et des explications :jap:

Pour ta défense je pense que tu es de bonne foi, en revanche je pense que ton avis est complètement biaisé.

Mais bref on s'en fout :o et surtout perso je m'en contrecarre que le jeu soit compétitif ou pas. Je veux juste m'amuser :o

---------------
n°12747062
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 20:17:39  profilanswer

De te façon Cosmo est nul donc savoir qu elle est la meilleur arme ça reste pareil :o

---------------
BF since BC2
n°12747083
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 20:23:25  profilanswer

Je ne nierai même pas :o

---------------
n°12747100
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 20:27:44  profilanswer

[:rofl]

on est toujours le nul d'un autre :D hein nico? :o

n°12747107
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 20:28:06  profilanswer

Bonne ambiance en tout cas ici, j'aime [:implosion du tibia]

n°12747896
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 09:56:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je te prends la tout de suite en 1v1 et sans radar mon bon monsieur [:flo14:1]

[:rofl] "sans radar"

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°12750924
joris1989

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 08:23:53  profilanswer

[:a-m13:2] que le jeux ait des défauts c'est évident, maintenant on aime on aime pas.
Si on oubli certain mode de jeux comme la Warzone ou le fiesta qui sont clairement pour le délire, à partir du moment ou on commence tous la partie sur un pied d'égalité ce peut être compétitif.  

Maintenant le jeux est fun le gameplay rapide à prendre en mains mais plein de subtilité qui donne une grosse marge de progression.  

Ça reste un avis de gros noob, mais quoi qu'il en soit l'avenir nous dira ce qu'il en est.

n°12750979
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 09:07:33  profilanswer

Les compétitions/showmatchs (aux USA) et les scimms (en EU) sans radar commencent depuis 2 jours :jap:

---------------
n°12751773
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 19-10-2016 à 13:24:27  profilanswer

J'ai battu mon premier veilleur eternel  [:lergo:3] presque tout seul :o

Je m'améliore à jouer en legendaire avec des gens qui savent jouer t'es obliger de progresser  [:fredouye]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°12751809
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-10-2016 à 13:35:27  profilanswer

c_nechal a écrit :

J'ai battu mon premier veilleur eternel  [:lergo:3] presque tout seul :o

Je m'améliore à jouer en legendaire avec des gens qui savent jouer t'es obliger de progresser  [:fredouye]

En solo ou en baptême du feu ?
T'avais jamais tué de Veilleur avant ?

n°12751830
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 19-10-2016 à 13:42:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En solo ou en baptême du feu ?
T'avais jamais tué de Veilleur avant ?

Bapteme du feu  [:tombig:5]  

En solo je suis à la mission 2 je crois ... me faut quelqu'un pour de la Coop la  [:frog sad:3]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°12751996
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-10-2016 à 14:24:57  profilanswer

Tu verras qu'à un moment les veilleurs tu les tuera à la chaîne avec une main dans le slip :D

n°12752286
joris1989

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 15:37:04  profilanswer

:D nico je ne toucherais plus tes manette

n°12752293
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-10-2016 à 15:37:52  profilanswer

joris1989 a écrit :

:D nico je ne toucherais plus tes manette

Personne touche à ma manette Elite de toute facon :o

n°12752932
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2016 à 18:47:27  profilanswer

Des noobs ce soir pour faire du compétitif ? :o :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)