| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 22:31:05 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | 30 euroboules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et tu l'as acheté où ? (Pas là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Amazon |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc une majorité trouve ça bien mais avec des ajustements à faire (comme sur 100% des jeux multi). Et sinon 34 répondants c'est ridicule et non représentatif. Et on sait pas à qui il les a envoyé ; si ça a été envoyé uniquement à ceux qui sont pas contents... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 17-10-2016 à 12:54:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Va falloir apprendre à condenser mon petit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
joris1989 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:05:58 ![]() ![]() |
--------------- Mes Ventes :) |
Message édité par nicolas46230 le 17-10-2016 à 15:26:48 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les armes : 52.9 face à 41.2% en statistique ça ressemble fortement à une déviation standard, et tu considère donc que les valeurs sont égales. Donc y'a la moitié des gens qui pensent que non, l'AR n'est pas trop puissant. Les 50% de "non c'est pas bien" ça veut dire quoi ? Qu'ils veulent refaire tout le jeu ? Qu'est-ce que ça veut dire "a few adjustments" pour chacun ? Y'en a un qui va vouloir toucher un peu à tout et un autre qui va modifier 2 trucs ? Et "H2&3 faisaient l'unanimité", laisse moi rire. Aucun jeu n'a jamais fait l'unanimité, c'est juste humainement impossible. Tu aurais fait le même type de sondage à l'époque t'aurais eu les mêmes répartitions de gens qui veulent changer des trucs qui leur plaisent pas. Et 34 répondants, qu'ils soient pickés dans un échantillon représentatif ou pas, c'est peu. Ça te garantit juste que si t'as une déviation sur ton échantillon, elle sera pas rattrapée par la masse.
Fin du débat pour moi, j'arrête de te répondre sur le sujet, notamment parce que tout le monde s'en fout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Je crois que tu confonds des choses que je n'ai pas dit.
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Tu dois me confondre avec une autre personne |
|
OMG mais t'es pas possible J'ai dis que le sniper était simple, et je parlais que de lui Je ne vois pas ce qui te pose soucis avec un momentum de longue durée ? Qu'est-ce qui l’empêche ? Le radar sur Halo 2 ? Mais oui, tu as l'air de ne pas avoir vécu cette période visiblement J'interprète rien, on lit les nombres avec les doigts, regardes : Je rigole beaucoup en te lisant, et je vais malheureusement en arriver à le dire alors que je ne le voulais pas, tu es exactement le type de joueur qui est devenu un temps soit peu potable avec ce jeu non compétitif mais qui ne veut pas voir la réalité en face ... ÉDIT : mais bref j'arrête c'est peine perdue ça ne sert à rien, on en parlera peut être de vive voix en jouant, je vous ai tous ajouté il me semble Message édité par Dji_AC le 17-10-2016 à 19:04:22 --------------- Mes Ventes :) |
Message édité par nicolas46230 le 17-10-2016 à 17:38:06 |
xxthom4s Transactions (1) | Faudrait faire un topic spécial PGM pour le prochain Halo --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je met pas de smiley qui se moque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Je suis complètement ouvert à la discussion et il me semble avoir, contrairement à Nico pour ne citer que lui, répondu à chacun des arguments qui m'ont été montrés par d'autres arguments et des explications --------------- Mes Ventes :) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais bref on s'en fout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | De te façon Cosmo est nul donc savoir qu elle est la meilleur arme ça reste pareil --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne nierai même pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bonne ambiance en tout cas ici, j'aime |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Les compétitions/showmatchs (aux USA) et les scimms (en EU) sans radar commencent depuis 2 jours --------------- Mes Ventes :) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | J'ai battu mon premier veilleur eternel --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nicolas46230 Transactions (5) | Tu verras qu'à un moment les veilleurs tu les tuera à la chaîne avec une main dans le slip |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des noobs ce soir pour faire du compétitif ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |