| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Bon par contre toujours pas de certif dmr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:48:48 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben c'est REQ5 et 6 les apparitions alors REQ3 ça change rien t'as que le warthog et le wasp. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Non, LE problème des véhicules en warzone contre des joueurs humains c'est l'abordage, la mobilité et la cadence de tir supérieur de la version temple le rendent bien supérieur.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 06-10-2016 à 12:31:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu j'ai des Ghosts je crois mais je pense pas avoir d'autres que le normal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais de loin ça touche jamais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Précision : les ghosts classiques ne servent à rien contre les spartans mais genre vraiment à rien. |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:19:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | après c'est moi qui suit pédant |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est bon j'ai mon 50 sur H3 MCC --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par nicolas46230 le 06-10-2016 à 16:19:12 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Tin j'ai déménagé, la télé est plus loin, le canap a pu le meme angle.
--------------- I usually only break the G-string |
nicolas46230 Transactions (5) | Se faire tailler par Cosmo sur son skill c'est dur quand même Message édité par nicolas46230 le 06-10-2016 à 19:09:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2016 à 19:10:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Vous avez jamais joué avec moi, vous pouvez pas savoir --------------- I usually only break the G-string |
xxthom4s Transactions (1) | noob --------------- BF since BC2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon on fait comment les assassinats, je n'y arrive pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | n'importe quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis 100% sérieux ce serait que moi je kickerais définitivement du jeu toute personne qui assassine |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
je redoute le jour où tu parviendrais à tes fins et arriverais au pouvoir |
Message édité par nicolas46230 le 10-10-2016 à 09:11:22 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Drap !
--------------- Mes Ventes :) |
nicolas46230 Transactions (5) | Bienvenue |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Dans tous les modes, mais principalement Team Arena et Firefight pour se vider la tête. Message édité par nicolas46230 le 10-10-2016 à 16:11:26 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Oui oui les mêmes joueurs qui répètent eux-mêmes que le jeu est le moins compétitif depuis ... toujours et de loin.
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) | le masochisme et des graphismes 8bit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais moi je juge pas (pour le moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | La compétitivité c'est par exemple le fait qu'un jeu nécessite du skill pour être bon, d'avoir un cerveau pour savoir quoi faire pendant les différentes situations, de proposer aux jours un gameplay équilibré d'un point de vue armes et leur présence sur les cartes, etc etc je pourrai continuer longtemps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |