| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:53:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon apparemment le crâne sur "glassed" faut le faire en légendaire donc je voudrais bien de l'aide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je savais que je pouvais compter sur toi Bon par contre j'ai un emploi du temps chargé en ce moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | tkt on va se faire ça bien --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, celui là je l'ai eu. Je parle de celui où il faut shooter un vaisseau avec un tank et ensuite le crâne apparaît à 3 endroits possibles. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon je confirme on peut pas augmenter ou diminuer la sensibilité du stick de visé. ils fouttent quoi 343 industries |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça m'a étonné parce qu'ils avaient annoncé lors d'un patch qu'ils avaient ajouté le réglage indépendant des sensibilités verticales et horizontales. Mais j'ai rien trouvé dans les options --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dîtes vous qu'au final c'est pareil pour le mec en face --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:37:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 10-12-2015 à 17:50:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Prends un écran cinémascope 2,39:1 Message édité par gzii le 10-12-2015 à 19:25:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans le contenu gratuit du mois : 4 nouvelles maps (si j'ai bien compris) et un lance-roquettes. Plus des skins d'armes, armures, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Yes et en démat (ya les cartes 50e pour 40,99e sur axl à nouveau) |
nicolas46230 Transactions (5) | Faudra quand même se faire la campagne à 4 en coop avec Moi, Stef, Sam et toi |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Non, c'est le premier
Déjà, je ne comprend pas un mot quand il parle avec son accent du Sud |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Et en général, je n'ai pas les mêmes horaires de jeux que Stef (... et c'est bien dommage) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Surtout ne pas faire du multi avec Samoulou --------------- BF since BC2 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-12-2015 à 12:33:44 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
le 1 tu le trouves dur en légendaire? |
Message édité par nicolas46230 le 15-12-2015 à 12:39:41 |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | le premier m'a bien saoulé perso |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça doit se trouver sur YT, je n'ai que la description de ce qui le font: faut prendre un tremplin et faire une ground attaque depuis les airs pour quitter la zone |
nicolas46230 Transactions (5) | M'en fout je le ferais à la loyale |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Viens raider avec nous ce soir toi Message édité par nicolas46230 le 15-12-2015 à 13:44:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des gens dispos là tout de suite ?
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |