| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:39:03 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas ça fait bien mal au cul de se retrouver de nouveau en matchmaking. Je me suis tapé un gusse (dans mon équipe, bien sûr, jamais en face --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Edit : Je suis dessus en ce moment si certains veulent Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-12-2015 à 10:44:44 |
ah oui c'est vrai, je troll trop souvent aussi |
professionnal Transactions (6) | j ai repris halo 5 hier apres avoir fait une pause , ils ont changé un truc dans la visée ? j ai l impression d avoir de la latence |
Froooom Transactions (0) | Ils ont rajouté des réglages de manette. En particulier il y a ce qu'ils appellent l'angle mort qui pourrait ressembler à ce que tu appelle de la latence.
--------------- Flick R |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du monde ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-12-2015 à 12:00:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 12:00:31 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben moi je fais du AC en vous attendant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai lancé une mission sur AC, je pensais que c'était une mission courte... et pas du tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Froooom Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi cette semaine c'est niet A partir de la semaine prochaine j'ai la fibre et 3 pièces, woohoo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yo, si y'en a qui veulent se faire une petite partie, j'ai un peu de temps ce soir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup pour en revenir a la discussion, qui pour le coop halo 5 avec thomas ? perso ce soir je suis dispo vers 21h15. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah quoi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-01-2016 à 16:14:33 |
raphalan Transactions (1) |
Apprend déjà à maîtriser un jeu avant de t'éparpiller sur d'autres univers --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xxthom4s Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
Bon ben c'est mort pour moi ce soir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était la même pour moi. pas de regret pour le coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | maj done, rdv vers 21h15 ? thomas/nico/raphalan --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-01-2016 à 19:11:27 |
nicolas46230 Transactions (5) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je mange et j'arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Des gens dispos ? |
toom60 Transactions (0) | salut il y a encore du monde qui joue à halo ? --------------- gt : dededu60 |
nicolas46230 Transactions (5) | Bien sur |
toom60 Transactions (0) | ok je suis pas dispo ce soir mais je t'ajoute dans mes contacts . Tu joues en partie privé ou matchmaking normal ? --------------- gt : dededu60 |
|
toom60 Transactions (0) | j'ai le même problème que toi --------------- gt : dededu60 |
quetzalcoatlvkrm Transactions (34) | J'en appelle aux âmes généreuses : j'ai acheté d'occaz' Halo 5 Guardians, mais le jeu était livré sans jaquette |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Drap
--------------- I usually only break the G-string |
nicolas46230 Transactions (5) | http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] -Firefight
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-02-2016 à 19:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |