| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
lls vendent bien des power weapon et des véhicules hein
c'est n'imp le warzone, complètement déséquilibré, et perso j'ai pas de quoi spammer des scorpions, alors quand tu t'en manges 6 en face et que les kill qu'ils font avec alimentent leur req, alors que de notre côté on ne peut pas les accumuler (le peu que tu as tu le crames petit à petit, va mettre des points de côté quand y a 3 chars en face)
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:33:50 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Tu trouves quoi comme soucis en arène ? Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 09:42:38 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 04-12-2015 à 09:47:06 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ok pour le warzone, disons que by design ça doit obligatoirement être une purge pour certains pour que d'autres s'amusent, si on veut. |
Grimbergen93 Transactions (2) | Personnellement, trouver une partie sur le multi d'halo 5, c'est de l'instantané, t'as pas le temps de glander sur ton spartan... même en BTB... C'était plus lent sur Reach.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
nicolas46230 Transactions (5) | Perso je m'en branle du budget marketing, de ce qu'ils nous offre comme contenu en conséquence etc etc....
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
destiny c'est différent, au final je jouerai jamais autant à H5 qu'halo. Destiny t'as l'impression de te faire baisé à chaque fois mais tu continues d'en redemander |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 09:53:41 |
|
ils sont traumatisé par leur soucis de matchmaking en mousse, là il est trop rapide et te mets dans des parties qui lagguent, je préférerai toujours un MM qui prend 10 ou 15s de plus qui serait basé sur la qualité des connexions (et skillbase) pour pouvoir mieux profiter des 15mn de partie qui suivent que l'inverse
nan.
et pendant ce temps on se tapp en boucle les 3 mêmes map
this.
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:56:24 ![]() ![]() |
tu ne peux pas dire que le système de rank est bien foutu et juste derrière reconnaitre que la perf individuelle devrait plus compter. Par défaut la perf solo est déjà beaucoup impacté par le MM, tu te retrouves dans une mauvaise équipe tu fera jamais la même perf que dans un match up équilibré. Mais en plus ça compte peu dans le ranking par rapport au W/L
|
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | 20/30 parties, soit 5h de jeu, soit.
|
Effectivement Gears a fait exception mais c'est une exception et encore pas avec le dernier (et puis c'est pas un fps Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 10:15:16 |
|
j'ai proposé de ne pas 'trop' troller et tu me cites SWBF |
Grimbergen93 Transactions (2) | c'est pas mal de compter uniquement la victoire, ça force à jouer teamplay, ça force à jouer en team, ça force à pas uniquement se consacrer à son KDA comme c'est le cas sur d'autre jeux (coucou callof).
crazybiscuit78 Transactions (1) | de toute façon toute la prod actuelle est à jeté au chiotte |
|
du coup je peux être le boulet qui ne fait qu'un frag dans une équipe qui win ou être le seul à jouer à peu près correctement dans une équipe qui loose, brilliant
nan c'est de la merde, j'étais le premier à le dire, osef des graphismes, ce sont des maps forgés on le sait, mais celle qu'on a joué hier y a rien à sauver.
par contre se taper 3 bots complètements idiots quand tu joues tout seul ça me pourri mon xp individuel (et les campagnes halo ont TOUJOURS proposé un challenge solo intéressant, que ce soit légendaire ou speedrun)
|
Message édité par Grimbergen93 le 04-12-2015 à 10:26:07 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
|
|
|
Grimbergen93 Transactions (2) | y'en a qu'une seule à mon sens qui est pas extra, celle toute plate. je sais plus son nom, et c'est peut être lié au fait que je l'ai eu qu'une fois, et je me suis fait violé (comme tout mes autres copains) par une team en face. Une team de 8. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
|
what about, recurve...
|
bah oui, mettons tout dans le même panier, y compris des jeux de merde comme call of |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
4h30 de campagne cool |
ah ouais le coin pour camper
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | arrête de troller manu, c'est la campagne la plus courte qu'on ait jamais eu sur halo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |