Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°12037520
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 09:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxthom4s a écrit :

Il pourrait faire des events halloween avec des citrouilles et des danses a 10€  :o

Non mais de tte facon sur hfr les topic halo ont tjs été faibles par rapport a d autres jeux. Ca veut pas dire que personne n y joue.

lls vendent bien des power weapon et des véhicules hein :o

xxthom4s a écrit :

Et puis Samoulou qui se barre du multi halo5 pour faire du multi destiny la crédibilité on oublie [:junk1e:3]

[:lucy-fair]  

nicolas46230 a écrit :

Honnêtement ca n'a rien d'un pay to win. Alors ok la warzone peut avantager les gens qui payent mais tu peux spammer aussi les scorpions et autre saloperies sans payer. Si je veux je peux enchainer mes 13 scorpions alors que je suis seulement lvl20 (par la je crois) et que j'ai pas beaucoup d'heures de jeu.
Mais surtout la Warzone c'est censé être un mode de jeu fun, sans prise de tête donc c'est pas trop important que ce soit déséquilibré comme ça.  
La seule chose qu'ils faut qu'ils corrigent c'est mettre des limitations (du genre un X véhicules lourds par équipe en même temps, X véhicules lourds par personne au cours d'un partie).
Pour que ce ne soit pas trop n'importe quoi. Et puis si les gens apprenaient a utiliser un pistolet plasma, les véhicules sont vraiment vulnérables.

c'est n'imp le warzone, complètement déséquilibré, et perso j'ai pas de quoi spammer des scorpions, alors quand tu t'en manges 6 en face et que les kill qu'ils font avec alimentent leur req, alors que de notre côté on ne peut pas les accumuler (le peu que tu as tu le crames petit à petit, va mettre des points de côté quand y a 3 chars en face)
l'équilibrage des maps bidon, nan mais le garage sur arc qui assure la free win, tu as TOUT le map control avec
les maps forge, moche ET bidon à jouer

l'arène c'est cool mais y 2-3 petits soucis aussi

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 09:33:50  profilanswer

n°12037541
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 09:38:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est n'imp le warzone, complètement déséquilibré, et perso j'ai pas de quoi spammer des scorpions, alors quand tu t'en manges 6 en face et que les kill qu'ils font avec alimentent leur req, alors que de notre côté on ne peut pas les accumuler (le peu que tu as tu le crames petit à petit, va mettre des points de côté quand y a 3 chars en face)
l'équilibrage des maps bidon, nan mais le garage sur arc qui assure la free win, tu as TOUT le map control avec
les maps forge, moche ET bidon à jouer

l'arène c'est cool mais y 2-3 petits soucis aussi

Non mais on est d'accord, le Warzone c'est n'imp, c'est un gros bordel, 90% du temps ca se finit en viol d'un coté ou de l'autre etc....
Mais OSEF, c'est un mode de jeu voulu fun, pas du tout compétitif, il faut y aller juste pour dépop des gens à coup de scorpions et de mantis et poser le cerveau à coté.
C'est tout ^^
Pour les maps forge du BtB on est d'accord aussi, elles sont vraiment mais vraiment nulles a chier. Aucune pour sauver l'autre il se sont totalement foiré dessus. Mais bon les autres maps du jeu sont vraiment bonnes que ce soit celles d'arene ou de warzone.

Tu trouves quoi comme soucis en arène ?

Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 09:42:38
n°12037573
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 09:43:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

s'ils injectaient leur budget marketing colossaux on aurait ptet les jeux qu'ils nous survendent à la base :/

Toutafé, un peu comme destiny aussi...

Mais je suis pas d'accord pour le coté pay2w, plus tu joues plus tu gagnes des points de requisitions. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 04-12-2015 à 09:47:06
n°12037581
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 09:45:38  profilanswer

ok pour le warzone, disons que by design ça doit obligatoirement être une purge pour certains pour que d'autres s'amusent, si on veut. :o

arène: le côté compétitif exclusif, ça casse trop le fun et le plaisir de jouer quand tu passes ton temps à te palucher sur tes galons. Perso j'ai des potes qui ont du 'mal' à vouloir jouer avec moi de peur de perdre des places... c'est ridicule, on est d'accord, d'autant que je ne trouve pas hyper légitime le système de classement, tu fais tes premiers match dans des équipes de merde=> low league, tu te fais carry en free win,...

le radar qui est une pur blague, tu te fais assassiné par un fantome qui n'est jamais apparu dessus, le mec est devant toi des fois, il n'apparait pas

le coup d'épaule

le spam de grenade

etc...

n°12037583
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 09:46:28  profilanswer

Personnellement, trouver une partie sur le multi d'halo 5, c'est de l'instantané, t'as pas le temps de glander sur ton spartan... même en BTB... C'était plus lent sur Reach.

Après, le radar d'halo fonctionne comme il se doit, bon ok y'a un bug qui intervient notamment en warzone qui fait qu'on est visible si on passe sur certains éléments alors qu'on est accroupi.  
C'est juste que la porté est de 17m, que si l'ennemi se déplacer doucement/ou accroupi, on le voit pas.
Comparé à destiny (ça va parler à tout le monde) la range est de 13m inférieure.
Un mode d'armure existe pour la warzone qui augmente la porté à 40m et détecte les cibles immobiles. C'est le mod le plus rare.

D'ailleurs, une nouvelle maj arrive ce mois ci avec la forge, et de nouvelles map originale (pas des forgées) pour les différents modes de jeux, dont la warzone.
Bref du contenu gratuit. Ca change de destiny et ses émoticones à 5euros, ou encore ces 5mission, 1 assaut, 5armes pour 25euros.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12037587
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 09:47:17  profilanswer

Perso je m'en branle du budget marketing, de ce qu'ils nous offre comme contenu en conséquence etc etc....

Mais qu'ils nous aient fait une campagne marketing comme celle de Halo avec tous les enjeux qu'elle apportait (chasse à l'homme, politique, trahison...) pour au final n'avoir rien de tout ca dans le jeu ...

C'est surement ma plus grosse déception videoludique depuis très très longtemps.

Pour Destiny, il faut juste faire comme pour Borderlands, se mettre dans la tete qu'il n'y a strictement aucun scénario :o Et ca passe :D

n°12037594
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 09:49:37  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Toutaté, un peu comme destiny aussi...

destiny c'est différent, au final je jouerai jamais autant à H5 qu'halo. Destiny t'as l'impression de te faire baisé à chaque fois mais tu continues d'en redemander [:lucy-fair] h5 c'est plutôt une déception, que ce soit l'histoire (au secours), le jeu, le manque d'innovation, y a un côté tout ça pour ça

c'est bizarre à dire

mais

y a pas de contenu dans halo (peu de map, pas de custom, campagne lol). Alors je sais, ça va venir sur le multi, mais les gens seront déjà parti.

n°12037605
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 09:52:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ok pour le warzone, disons que by design ça doit obligatoirement être une purge pour certains pour que d'autres s'amusent, si on veut. :o

arène: le côté compétitif exclusif, ça casse trop le fun et le plaisir de jouer quand tu passes ton temps à te palucher sur tes galons. Perso j'ai des potes qui ont du 'mal' à vouloir jouer avec moi de peur de perdre des places... c'est ridicule, on est d'accord, d'autant que je ne trouve pas hyper légitime le système de classement, tu fais tes premiers match dans des équipes de merde=> low league, tu te fais carry en free win,...

le radar qui est une pur blague, tu te fais assassiné par un fantome qui n'est jamais apparu dessus, le mec est devant toi des fois, il n'apparait pas

le coup d'épaule

le spam de grenade

etc...

Ouais mais ça s'est pas la faute du jeu mais des abrutis avec qui tu joue et qui croient que le leur rank c'est la vie :o Le système de rank est bien foutu, il faudrait qu'ils indexent un peu plus sur le performance individuelle et un peu moins sur win/loss par contre (prendre exemple sur CS).
Le radar est une vraie merde je le répète.
Le coup d'épaule est aussi un problème, beaucoup de gens sprintent juste comme des tards pour te foncer dessus sans chercher a comprendre. Il faudrait qu'ils stoppent la charge quand tu te fais tirer dessus (pas au moindre tir mais au bout de X dégâts par exemple).
Je trouve qu'il y a aussi un problème avec le coup au sol qui est trop puissant en warzone, ca permet de dépop des boss vraiment trop facilement.
Je ne vois pas le problème des grenades par contre, ce n'est pas différent des précédents Halo.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 09:53:41
n°12037618
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 09:55:35  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Personnellement, trouver une partie sur le multi d'halo 5, c'est de l'instantané, t'as pas le temps de glander sur ton spartan... même en BTB... C'était plus lent sur Reach.

Après, le radar d'halo fonctionne comme il se doit, bon ok y'a un bug qui intervient notamment en warzone qui fait qu'on est visible si on passe sur certains éléments alors qu'on est accroupi.  
C'est juste que la porté est de 17m, que si l'ennemi se déplacer doucement/ou accroupi, on le voit pas.
Comparé à destiny (ça va parler à tout le monde) la range est de 13m inférieure.
Un mode d'armure existe pour la warzone qui augmente la porté à 40m et détecte les cibles immobiles. C'est le mod le plus rare.

D'ailleurs, une nouvelle maj arrive ce mois ci avec la forge, et de nouvelles map originale (pas des forgées) pour les différents modes de jeux, dont la warzone.
Bref du contenu gratuit. Ca change de destiny et ses émoticones à 5euros, ou encore ces 5mission, 1 assaut, 5armes pour 25euros.

Il fonctionne peut être comme il se doit, mais dans ce cas il faut qu'ils changent ce fonctionnement. Le radar n'a JAMAIS été comme ca dans un Halo, le radar se doit de t'intiquer tout ennemi bougeant ou non tant qu'il n'est pas accroupi.
Tu peux pas changer un truc aussi essentiel que ca, c'est juste pas possible.
Et j'ai le mod d'armure, je vois pas la différence >< Faudra que j'y fasse plus attention.

n°12037625
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 09:56:24  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

ils sont traumatisé par leur soucis de matchmaking en mousse, là il est trop rapide et te mets dans des parties qui lagguent, je préférerai toujours un MM qui prend 10 ou 15s de plus qui serait basé sur la qualité des connexions (et skillbase) pour pouvoir mieux profiter des 15mn de partie qui suivent que l'inverse :o

Grimbergen93 a écrit :

nan.
le radar est broken on a dit.

Grimbergen93 a écrit :

et pendant ce temps on se tapp en boucle les 3 mêmes map

même en arène tu ne joues jamais sur toutes les cartes, il te fait tourner sur les mêmes et du contenu gratuit comme leur patch btb ils peuvent se le garder. Ces maps non forge qui arrivent auraient très bien pu être intégré dès le départ, là il te distillent un contenu maigre au compte goutte pour faire passer la pilule des micro transactions $$$

nicolas46230 a écrit :

Perso je m'en branle du budget marketing, de ce qu'ils nous offre comme contenu en conséquence etc etc....

Mais qu'ils nous aient fait une campagne marketing comme celle de Halo avec tous les enjeux qu'elle apportait (chasse à l'homme, politique, trahison...) pour au final n'avoir rien de tout ca dans le jeu ...

C'est surement ma plus grosse déception videoludique depuis très très longtemps.

this.
totalement +1

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 09:56:24  profilanswer

n°12037645
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:01:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais mais ça s'est pas la faute du jeu mais des abrutis avec qui tu joue et qui croient que le leur rank c'est la vie :o Le système de rank est bien foutu, il faudrait qu'ils indexent un peu plus sur le performance individuelle et un peu moins sur win/loss par contre (prendre exemple sur CS).

tu ne peux pas dire que le système de rank est bien foutu et juste derrière reconnaitre que la perf individuelle devrait plus compter. Par défaut la perf solo est déjà beaucoup impacté par le MM, tu te retrouves dans une mauvaise équipe tu fera jamais la même perf que dans un match up équilibré. Mais en plus ça compte peu dans le ranking par rapport au W/L

les ranking 'skillbased' ça a toujours eu cet effet sur les joueurs, surtout sur du 4v4 où chaque personne a un gros impact

y a un côté mal fichu là dedans reconnait le, on te jette dans des match de classement totalement random, tu roules sur l'adversaire ou te fait rouler dessus par des mecs en team, et derrière on te dit ce sera ton lvl

lol.

n°12037648
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:02:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ils sont traumatisé par leur soucis de matchmaking en mousse, là il est trop rapide et te mets dans des parties qui lagguent, je préférerai toujours un MM qui prend 10 ou 15s de plus qui serait basé sur la qualité des connexions (et skillbase) pour pouvoir mieux profiter des 15mn de partie qui suivent que l'inverse :o

Moi j'ai pas trop de soucis de lag franchement. Bon ça arrive évidemment comme dans tous les jeux, mais j'en ai pas plus ou moins que quand il y avait le MM qui durait 10ans ...
Par contre j'ai aucun soucis de ping/avantage et ça ça fait plaisir.

crazybiscuit78 a écrit :

et pendant ce temps on se tapp en boucle les 3 mêmes map

même en arène tu ne joues jamais sur toutes les cartes, il te fait tourner sur les mêmes et du contenu gratuit comme leur patch btb ils peuvent se le garder. Ces maps non forge qui arrivent auraient très bien pu être intégré dès le départ, là il te distillent un contenu maigre au compte goutte pour faire passer la pilule des micro transactions $$$

Faut savoir aussi qu'en arene toutes les maps sont pas dans tous les modes de jeux. C'est un peu dommage je trouve.
Et il y a effectivement peu de maps, mais au final il n'y en a pas moins que n'importe que fps a sa sortie (au contraire meme)

crazybiscuit78 a écrit :

this.
totalement +1

Autant je suis totalement déçu par la campagne autant le multi me redonne foi en Halo (l'inverse de H4 quoi ^^)

n°12037658
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 10:04:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le coup d'épaule

le spam de grenade

etc...

Je suis d'accord avec toi, pour le côté arene only ranked. Mais ça va venir, on l'aura notre partie sociale avec tout les modes et même ceux à la con.
Le radar, faut comprendre comment il fonctionne, et c'est pas plus mal, ils peuvent même le retirer si tu veux mon avis.
Le coup d'épaule, c'est de la pratique, personnellement, j'arrive pas à en caser un seul, y'a 2 jours, j'faisais du mode élimination avec Froom et Zeurayne, bah j'ai raté 5 fois des coups d'épaules freekill, un bon gros bump dans le mur sur 4 d'entre eux, et le 5ème, le mec à sauter en arrière + dashout, et m'a fini au BR. Y'a des mécaniques dans ce jeu, faut se les faire rentrer, c'est ça qui est dur. (comme ma b...)
Je regarde des streams HCS et tu vois que les mecs les maîtrisent, y'a un gouffre assez profond.
Le spam de grenade, ouais. Deal with it. Mais c'est clairement chiant ^^ à tel point qu'ils ont nerf à 1 grenade par spawn en assaut warzone. c'était scandaleux auparavant.

Le mode warzone c'est pas tout le temps du stomp, j'ai pas mal de 1000 - 9XX à mon actif, j'ai perdu salement aussi une partie sur Arc où on a gardé le garage + une armurerie pendant toute la partie. Les mecs en face on clean tout les objectif, et nous empêchaient de sortir de nos spawns sans même chercher à attaquer. Ca montre assez bien que la victoire s'obtient différemment. D'ailleurs, dans les partie serrées, le veilleur éternel n'est pas disputé, tellement c'est random, y'a toujours 2 ou 3 mecs de chaque coté qui surveillent le veilleur (oh oh oh) mais c'est rare qu'ils meurent (quand c'est serré).
Bref, en général, quand c'est le bordel, c'est que les équipes sont nazes, ça m'fait penser à battlefield, faut progresser doucement, gagner du terrain, rester avec ses copains et pas rush comme un attardé (ou rush à plusieurs attardés, mais intelligemment).

---------------
n°12037672
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:07:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faut savoir aussi qu'en arene toutes les maps sont pas dans tous les modes de jeux. C'est un peu dommage je trouve.
Et il y a effectivement peu de maps, mais au final il n'y en a pas moins que n'importe que fps a sa sortie (au contraire meme)

soit honnête un petit peu s'il te plait, un mode multi qui n'a que 3 maps, n'importe quel jeu qui propose ça se ferait incendié

un gears c'est 15 map à la sortie, et tu joues sur toutes, quand ils ont voulu sortir le 3 avec 10 maps ils se sont fait incendié par la communauté, quand ils ont sorti judgement avec 4 maps à la sortie... bah, ils n'en ont pas vendu.

n°12037676
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:07:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu ne peux pas dire que le système de rank est bien foutu et juste derrière reconnaitre que la perf individuelle devrait plus compter. Par défaut la perf solo est déjà beaucoup impacté par le MM, tu te retrouves dans une mauvaise équipe tu fera jamais la même perf que dans un match up équilibré. Mais en plus ça compte peu dans le ranking par rapport au W/L

les ranking 'skillbased' ça a toujours eu cet effet sur les joueurs, surtout sur du 4v4 où chaque personne a un gros impact

y a un côté mal fichu là dedans reconnait le, on te jette dans des match de classement totalement random, tu roules sur l'adversaire ou te fait rouler dessus par des mecs en team, et derrière on te dit ce sera ton lvl

lol.

Ben une fois que tu as fait 20/30 parties normalement tu te situes la ou tu devrais a peu prés te situer donc le en ça le système et pas mal fait.
Il faut par contre passer par un certain nombre de matchs pour ca et donc se prendre/mettre des stomps avant. C'est le cas de tout système de rank qui s'affine avec le temps.
Alors c'est désagréable au début mais un fois passé tu as le droit a des parties bien équilibrées et donc bonnes pour toi.
Je préfère ça qu'un système a la H4 ou tout le monde est avec tout le monde ou t'as un type qui finit a 35 kills et un autre à 2 a chaque partie durant toute la durée à laquelle tu joueras au jeu.

Mais effectivement il faudrait ajuster un peu plus la chose pour prendre un peu plus en compte le skill personnel. Ca permettrait d'affiner plus rapidement.

n°12037682
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:10:07  profilanswer

20/30 parties, soit 5h de jeu, soit.

Je veux bien qu'on soit dredy mais faites un effort s'il vous plait :o :o :o

n°12037690
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:11:58  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

soit honnête un petit peu s'il te plait, un mode multi qui n'a que 3 maps, n'importe quel jeu qui propose ça se ferait incendié

un gears c'est 15 map à la sortie, et tu joues sur toutes, quand ils ont voulu sortir le 3 avec 10 maps ils se sont fait incendié par la communauté, quand ils ont sorti judgement avec 4 maps à la sortie... bah, ils n'en ont pas vendu.

Bah un Callof, un splatoon, un BF, un destiny, SWBF ca n'avait pas plus de map a sa sortie :pt1cable:

Effectivement Gears a fait exception mais c'est une exception et encore pas avec le dernier (et puis c'est pas un fps :o )
Ya pas beaucoup de maps ok, mais pas moins que dans 90% des FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 10:15:16
n°12037708
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:14:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

20/30 parties, soit 5h de jeu, soit.

Je veux bien qu'on soit dredy mais faites un effort s'il vous plait :o :o :o

C'est un maximum, perso après mes parties de classement il m'a mis diamant 1. C'est la ou  je pense etre situé et effectivement c'est le cas pour l'instant.
Comme je dis ça dépend si tu veux souffrir au début et être au top après.
Ou souffrir tout le long du jeu avec quelques interludes sympas.

Je préfère le premier cas, tu préfères peut être le second ^^

n°12037718
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:18:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bah un Callof, un splatoon, un BF, un destiny, SWBF ca n'avait pas plus de map a sa sortie :pt1cable:  

Effectivement Gears a fait exception mais c'est une exception et encore pas avec le dernier (et puis c'est pas un fps :o )
Ya pas beaucoup de maps ok, mais pas moins que dans 90% des FPS.

j'ai proposé de ne pas 'trop' troller et tu me cites SWBF [:kleia] seriously [:kleia]  

n°12037719
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 10:18:28  profilanswer

c'est pas mal de compter uniquement la victoire, ça force à jouer teamplay, ça force à jouer en team, ça force à pas uniquement se consacrer à son KDA comme c'est le cas sur d'autre jeux (coucou callof).

Les maps forgées sont certes moches,quoi qu'il faille garder à l'esprit qu'elles ont été pensé par des types qui forge des maps dans le but de faire du compétitif, c'est ptet dommage, car du coup elles sont épurées et mettent en exergue les différents lieux (base rouge, base bleu, truc neutre), ça m'fait penser au terrain de paint ball dans les compétitions, des obstacles gonflables géométriques jaunes...lol.
Elles sont agréable à jouer dans leur conception par contre. c'est indéniable.

C'est dommage pour la campagne en effet, d'autant que pouvoir la faire à 4 avec un perso individuel(genre on est pas 2 master chief quoi) c'était vraiment top. Dommage que le reste soit tout pourri.

---------------
n°12037724
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:19:32  profilanswer

de toute façon toute la prod actuelle est à jeté au chiotte :o

y avait combien de map à la sortie des précédents halo?

n°12037733
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:22:54  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

c'est pas mal de compter uniquement la victoire, ça force à jouer teamplay, ça force à jouer en team, ça force à pas uniquement se consacrer à son KDA comme c'est le cas sur d'autre jeux (coucou callof).

Les maps forgées sont certes moches,quoi qu'il faille garder à l'esprit qu'elles ont été pensé par des types qui forge des maps dans le but de faire du compétitif, c'est ptet dommage, car du coup elles sont épurées et mettent en exergue les différents lieux (base rouge, base bleu, truc neutre), ça m'fait penser au terrain de paint ball dans les compétitions, des obstacles gonflables géométriques jaunes...lol.

C'est dommage pour la campagne en effet, d'autant que pouvoir la faire à 4 avec un perso individuel(genre on est pas 2 master chief quoi) c'était vraiment top. Dommage que le reste soit tout pourri.

Ah si je suis dans le déni. Les maps BtB sont horribles a jouer ><
Effectivement l'idée des 4 persos pour la campagne est bonne.

crazybiscuit78 a écrit :

A peu prés le même nombre ^^

Ya quand même 20 maps actuellement environ.

n°12037739
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:24:32  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

du coup je peux être le boulet qui ne fait qu'un frag dans une équipe qui win ou être le seul à jouer à peu près correctement dans une équipe qui loose, brilliant

Grimbergen93 a écrit :

nan c'est de la merde, j'étais le premier à le dire, osef des graphismes, ce sont des maps forgés on le sait, mais celle qu'on a joué hier y a rien à sauver.

Grimbergen93 a écrit :

par contre se taper 3 bots complètements idiots quand tu joues tout seul ça me pourri mon xp individuel (et les campagnes halo ont TOUJOURS proposé un challenge solo intéressant, que ce soit légendaire ou speedrun)

y a des solutions pour ça, à la Dead space 3 ou tu peux faire dynamiquement rentrer des personnages dans l'histoire ou non, y a pas d'excuse à forcer à jouer avec des bots cons comme des bites (je m'emporte.)

n°12037743
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 10:25:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Moins que sur Halo 5. Le pire c'est que c'est vrai.

Message édité par Grimbergen93 le 04-12-2015 à 10:26:07

---------------
n°12037745
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:25:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah si je suis dans le déni. Les maps BtB sont horribles a jouer ><
Effectivement l'idée des 4 persos pour la campagne est bonne.

http://reho.st/gif/1ac709ff28cf1be8550af85dc9141b3c846fc948.gif

n°12037752
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:29:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

du coup je peux être le boulet qui ne fait qu'un frag dans une équipe qui win ou être le seul à jouer à peu près correctement dans une équipe qui loose, brilliant

Ca s'est pas censé arriver une fois placé.

crazybiscuit78 a écrit :

nan c'est de la merde, j'étais le premier à le dire, osef des graphismes, ce sont des maps forgés on le sait, mais celle qu'on a joué hier y a rien à sauver.

Totalement d'accord

crazybiscuit78 a écrit :

par contre se taper 3 bots complètements idiots quand tu joues tout seul ça me pourri mon xp individuel (et les campagnes halo ont TOUJOURS proposé un challenge solo intéressant, que ce soit légendaire ou speedrun)

y a des solutions pour ça, à la Dead space 3 ou tu peux faire dynamiquement rentrer des personnages dans l'histoire ou non, y a pas d'excuse à forcer à jouer avec des bots cons comme des bites (je m'emporte.)

Totalement d'accord aussi.
Le plus gros probleme je crois que c'est le fait qu'on puisse se soigner entre alliés en fait. C'est vraiment la ou tu vois que te potes sont débiles ... entre ceux qui viennent pas, ceux qui sont a 1m de toi mais ranafoot et attendent que ce soit un autre a 50m qui arrive ... Sans ca ca passerait vachement mieux je pense.

n°12037754
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:29:43  profilanswer

Ben si l'idée est bonne, mais l’exécution est mauvaise.

n°12037757
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:30:38  profilanswer

donc l'idée est mauvaise.

n°12037758
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 10:30:53  profilanswer

y'en a qu'une seule à mon sens qui est pas extra, celle toute plate. je sais plus son nom, et c'est peut être lié au fait que je l'ai eu qu'une fois, et je me suis fait violé (comme tout mes autres copains) par une team en face. Une team de 8.  

Les autres sont top. Après, les goût et les couleurs...

---------------
n°12037763
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:31:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

donc l'idée est mauvaise.

Non :o

n°12037787
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:36:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'ai proposé de ne pas 'trop' troller et tu me cites SWBF [:kleia] seriously [:kleia]  

Ben je cites les fps sortis récemment.

Et en fait c'est valable pour presque tous les fps sortis ces 5 dernières années (voire plus).

n°12037792
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:36:47  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

y'en a qu'une seule à mon sens qui est pas extra, celle toute plate. je sais plus son nom, et c'est peut être lié au fait que je l'ai eu qu'une fois, et je me suis fait violé (comme tout mes autres copains) par une team en face. Une team de 8.  

Les autres sont top. Après, les goût et les couleurs...

what about, recurve...

n°12037818
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:42:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben je cites les fps sortis récemment.

Et en fait c'est valable pour presque tous les fps sortis ces 5 dernières années (voire plus).

bah oui, mettons tout dans le même panier, y compris des jeux de merde comme call of [:bluelou:4]  

halo est censé être au dessus de la mêlé, halo n'est pas censé reposer sur du BS marketing, halo ne devrait pas être le fer de lance des micro paiements pour ce genre de jeu.

c'est quoi le projet pour la suite? Halo 6 sera multi only à l'image d'un SWBF? Avec une édition digital collector à 120€ pour vendre l'accès exclusif au warthog? Avec en tout et pour tout 4 maps multi?

si aujourd'hui personne ne met 343 dans sa merde c'est tout simplement ce qui nous attend :spamafote: faudra pas s'étonner :o

n°12037822
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:43:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

destiny c'est différent, au final je jouerai jamais autant à H5 qu'halo. Destiny t'as l'impression de te faire baisé à chaque fois mais tu continues d'en redemander [:lucy-fair] h5 c'est plutôt une déception, que ce soit l'histoire (au secours), le jeu, le manque d'innovation, y a un côté tout ça pour ça

c'est bizarre à dire

mais

y a pas de contenu dans halo (peu de map, pas de custom, campagne lol). Alors je sais, ça va venir sur le multi, mais les gens seront déjà parti.

plus de maps que la plupart des prods actuelles, les customs sont très sympas qu'est ce qui te plait pas? et la campagne c'était pas dément ok mais on passe un bon moment, tes griefs sont très légers quand même.

n°12037826
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 10:44:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

what about, recurve...

Bah elle est bien elle. les gens oublies qu'il ya  de la vie à droite de la map (coté opposé au spawn du scorpion).

---------------
n°12037829
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 10:44:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

2 mois après sa sortie, topic déserté, le jeu c'est guère mieux, pour un truc sensé être le messie....

Heureusement que samouloot est là pour me faire la visite guidée en héroïque :D

100h de jeux chacun avec Froooom et Jango nous on déserte que dalle !!

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°12037844
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:48:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

plus de maps que la plupart des prods actuelles, les customs sont très sympas qu'est ce qui te plait pas? et la campagne c'était pas dément ok mais on passe un bon moment, tes griefs sont très légers quand même.

4h30 de campagne cool [:stefro]  

histoire bidon bien loin du duel lock/MC sur vendu

d'ailleurs le MC il est où :??: 3/4 des missions jouées avec locke, super
l'histoire n'explique rien, faut allez chercher un résumé sur wikipedia [:akilae] j'imagine même pas ceux qui n'ont jamais joué à un halo

pas de nouveau moteur graphique, légère refonte du 4, pas d'halo, peu de véhicule et map ouverte, pas de nouveau ennemi, abus de copier/coller de boss

pas d'I/A

pas de challenge

rien

du vide.

n°12037850
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:50:17  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Bah elle est bien elle. les gens oublies qu'il ya  de la vie à droite de la map (coté opposé au spawn du scorpion).

ah ouais le coin pour camper

pendant ce temps les red/blue base sont à 50m avec mass véhicule pour transférer le drapeau

c'est une map triangle. Les maps triangulaire c'est le mal, ça ne fonctionne pas (cf arc)

n°12037854
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:52:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

bah oui, mettons tout dans le même panier, y compris des jeux de merde comme call of [:bluelou:4]  

halo est censé être au dessus de la mêlé, halo n'est pas censé reposer sur du BS marketing, halo ne devrait pas être le fer de lance des micro paiements pour ce genre de jeu.

c'est quoi le projet pour la suite? Halo 6 sera multi only à l'image d'un SWBF? Avec une édition digital collector à 120€ pour vendre l'accès exclusif au warthog? Avec en tout et pour tout 4 maps multi?

si aujourd'hui personne ne met 343 dans sa merde c'est tout simplement ce qui nous attend :spamafote: faudra pas s'étonner :o

Ca y est t'as craqué :o

Halo est toujours au dessus de la mêlée.  
Le BS marketing c'est malheureusement devenu la norme, si tu le fais pas tu ne vends pas de jeu, c'est horrible, tout ce que tu veux mais c'est comme ca.
Halo a déjà été le fer de lance de ce qu'on considère comme mauvais : les DLC, ce sont eux notamment avec le multiplayer map pack sur H2 qui ont commencé ca. Était-ce un mal ? Je ne pense pas. tout comme je ne pense pas que les micro paiement du warzone sont un mal. tout simplement parce qu'eux arrivent a garder une limite. Le contenu du DLC de H2 était conséquent et vendu a un prix raisonnable. Les micropaiement de H5 ne sont pas indispensable, c'est dans la meme philosophie que Hearthstone. C'est pas un paytowin mais paytowinfaster. Les gens sont tellement habitués a avoir tout tout de suite qu'ils voudraient tout débloquer au lancement du jeu. Moi j'aime bien débloquer au fur et à mesure comme un bon vieux Tekken qu'il fallait refaire 50 fois pour débloquer tout les persos.
Ce n'est pas parce que de mauvais studios utilisent des choses a mauvais escient qu'il faut blamer tous ceux qui les utilisent correctement. Combien de personnes j'ai vu chier sur les DL de Borderlands sans même y jouer juste parce que c'était des DLC...
Il faut réfléchir plus profondément que ca je pense.

n°12037866
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:55:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

4h30 de campagne cool [:stefro]  

histoire bidon bien loin du duel lock/MC sur vendu

d'ailleurs le MC il est où :??: 3/4 des missions jouées avec locke, super
l'histoire n'explique rien, faut allez chercher un résumé sur wikipedia [:akilae] j'imagine même pas ceux qui n'ont jamais joué à un halo

pas de nouveau moteur graphique, légère refonte du 4, pas d'halo, peu de véhicule et map ouverte, pas de nouveau ennemi, abus de copier/coller de boss

pas d'I/A

pas de challenge

rien

du vide.

4 h 30 de campagne tu trolles la  ou alors t'as rushé tout le long comme un ane, je trouve le jeu très propre,  après l'histoire etc  perso je m'en tape, tu t'attends a quoi a un grand space opera avec une finesse d'écriture shakespearienne? C'est du Halo hein, j'ai jamais trouvé que ca volait très haut  bref je te trouve très dur en général sur le jeu , le solo est pas exceptionnel mais a 4 il se fait très bien, quand au multi il est vraiment bien foutu, stable, compétitif, ce qu'on demande a un Halo en fait..

n°12037882
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:58:51  profilanswer

arrête de troller manu, c'est la campagne la plus courte qu'on ait jamais eu sur halo
space opera c'est censé l'être un minimum je suis désolé

le 'solo' est ptet bien à 4 mais y a pas de raison de pourrir le solo solo pour autant ou virer le splitscreen (si vous voulez du BS marketing faut lire leur justification à ce niveai c'est de l'art)

le multi est bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)