| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | putain mais ça m'énerve TELLEMENT de pas pouvoir parler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouaip, ben le CTF sans micro, c'est juste pas drôle Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2015 à 23:57:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah tu postes ici et nous on F5 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 00:22:53 ![]() ![]() |
Grimbergen93 Transactions (2) | Désolé pour hier soir, mais le 996 - 1000 a eu raison de moi.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben elle dort parce qu'elle se lève tôt le lendemain, donc bon
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonsoir, je cherche des volontaires pour m'aider à finir le jeu en légendaire.
--------------- |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Le mode swat |
Mr Vaid Transactions (0) | Un grand merci pour ton aide Zeurayne --------------- |
Leops33 Transactions (1) | Commandé à l'instant à 32€ neuf sur Auchan.fr --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tout le jeu est bien tu verras --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et y a un radar qui marche et de spawn moins merdique et c'est quand même un peu moins pierre/feuille/ciseaux et y a moins de payday qui tbag |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est bien ce qu'il me semblait |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quel Goty --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 2 mois après sa sortie, topic déserté, le jeu c'est guère mieux, pour un truc sensé être le messie....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
s'ils injectaient leur budget marketing colossaux on aurait ptet les jeux qu'ils nous survendent à la base |
légendaire steuplait, on est pas de pd. |
xxthom4s Transactions (1) | Il pourrait faire des events halloween avec des citrouilles et des danses a 10€ Non mais de tte facon sur hfr les topic halo ont tjs été faibles par rapport a d autres jeux. Ca veut pas dire que personne n y joue. --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Et puis Samoulou qui se barre du multi halo5 pour faire du multi destiny la crédibilité on oublie --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Évidemment je suis au boulot actuellement Mais c'est pas grave je veux mon invit quand même Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 09:27:55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
|
lls vendent bien des power weapon et des véhicules hein
c'est n'imp le warzone, complètement déséquilibré, et perso j'ai pas de quoi spammer des scorpions, alors quand tu t'en manges 6 en face et que les kill qu'ils font avec alimentent leur req, alors que de notre côté on ne peut pas les accumuler (le peu que tu as tu le crames petit à petit, va mettre des points de côté quand y a 3 chars en face)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |