Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°11965593
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 15:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est cool mais tu les as trouvé où ? :o

google :o
http://teambeyond.net/forum/topic/ [...] p-layouts/

t'as peur que ce soit pas copyright compliant? je retire sinon :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 15:24:10  profilanswer

n°11965608
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 15:28:27  profilanswer

ah ce fameux google, toujours là pour nous rendre service :o

crazybiscuit78 a écrit :

t'as peur que ce soit pas copyright compliant? je retire sinon :jap:

non pas du tout :D mais j'aime bien avoir les sources, comme ça si ça change je sais où aller regarder pour avoir des infos à jour, par exemple :)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11965991
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 17:46:28  profilanswer

Dimanche soir vers 21h11 :o  

Groupement Halo 5 pour du warzone ou de la parti perso selon le nombre de joueurs

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°11966001
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 17:52:46  profilanswer

je croyais qu'on ne jouait que les jeudis :??:

n°11966003
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 17:53:38  profilanswer

on fait des propositions en plus mais le jeudi reste le jour fixe :jap:

---------------
n°11966036
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 18:09:42  profilanswer

personne ce soir?

n°11966083
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-11-2015 à 18:40:12  profilanswer

Bon je me suis acharné dessus et vraiment, jene suis pas fait pour ce multi :fou: .  
C'est horrible ce sentiment de nullité :sweat: . Dommag ecar j'adore cet univers et j'aimerais au moins une fois prendre plaisir sur le multi d'un Halo mais non.....c'est impossible dans l'état :fou:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11966102
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 18:48:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon je me suis acharné dessus et vraiment, jene suis pas fait pour ce multi :fou: .
C'est horrible ce sentiment de nullité :sweat: . Dommag ecar j'adore cet univers et j'aimerais au moins une fois prendre plaisir sur le multi d'un Halo mais non.....c'est impossible dans l'état :fou:

En arène tu à le même sentiments ?

---------------
n°11966110
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2015 à 18:50:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Halo est tres particulier sans son gameplay. Il faut persévérer pour obtenir quelque chose.
Il est facile de faire des progrès énormes, mais il ne faut pas lâcher.

n°11966161
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-11-2015 à 19:14:34  profilanswer

zeurayne a écrit :

En arène tu à le même sentiments ?

L'arène, c'est la map avec le drapeau au milieu? J'y ai peu joué. Ce mode est très moyen je trouve.
Je m'en sors pas trop mal en swat. J'arrive a conserver un ration qui gravite aux alentours de 1 sur chaque partie.
Mais ce mode n'a strictement rien a voir avec la warzone

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 19:14:34  profilanswer

n°11966179
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 19:22:40  profilanswer

Playlist snipers ce week end avec des bonus à la clé

---------------
n°11966206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 19:34:05  profilanswer

Mais sans déconner c'est quoi ce système de non-matchmaking :fou: je me retrouve sans arrêt avec des mecs qui font des HS non-stop alors que moi j'ai déjà du mal à viser à peu près :fou: [:natas]

crazybiscuit78 a écrit :

je croyais qu'on ne jouait que les jeudis :??:

zeurayne a écrit :

on fait des propositions en plus mais le jeudi reste le jour fixe :jap:

Putain vous faites chier. Pourquoi vous sélectionnez le seul jour de la semaine où je suis sûr de pas être dispo ? [:natas]

---------------
n°11966211
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 19:37:15  profilanswer

Mais sans déconner c'est quoi ce système de non-matchmaking :fou: je me retrouve sans arrêt avec des mecs qui font des HS non-stop alors que moi j'ai déjà du mal à viser à peu près :fou: [:natas]

Putain vous faites chier. Pourquoi vous sélectionnez le seul jour de la semaine où je suis sûr de pas être dispo ? [:natas]

Tu propose quoi mercredi ?
Si sa tien qu'à moi je propose trois jours fixe par semaine :D

Dimanche soir, mercredi soir et le vendredi soir à partir de 21h37 :o

---------------
n°11966270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 20:04:19  profilanswer

Mercredi c'est bien parce que ma copine est pas là :jap: je verrais bien les jours où je suis dispo sinon, qui est dispo en même temps :o

Sinon j'ai testé SWAT et JAIME PAS :fou: :fou: :fou: les mecs en face savent trop viser et pas moi [:natas]

Et j'ai testé warzone et j'aime beaucoup plus. T'as moins besoin de skill pur, du coup je peux progresser plus tranquillement.

---------------
n°11966275
Froooom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 20:05:53  profilanswer

Toi on voit que t'étais pas dans la Team HFR en Warzone hier soir  :lol:

---------------
Flick R
n°11966314
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 20:18:26  profilanswer

Froooom a écrit :

Toi on voit que t'étais pas dans la Team HFR en Warzone hier soir  :lol:

Grave. Du skill de haut vol. Une vraie stratégie et une excellente organisation  :o

n°11966331
Froooom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 20:24:32  profilanswer

Farpaitement  [:farpaitement]

---------------
Flick R
n°11966608
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 21:52:18  profilanswer

Non mais au-delà de gagner ou perdre, j'ai trouvé que le skill nécessaire en warzone était moins exigeant. Tu peux faire des actions avec ta team sans avoir à être un dieu de la gâchette.
En SWAT tu te fais sniper de l'autre bout de la carte, et si tu arrives pas à faire des headshots tu fais juste pas de frag. Quand je joue j'ai qu'une envie, c'est que ma fessée se termine, et que je me retrouve enfin classé en bronze 3 pour être avec des mecs de mon niveau :/

---------------
n°11966620
Froooom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 21:57:00  profilanswer

Je comprend l'idée. Dans ce cas je te déconseille le "Weekend Shotty Snipers", c'est encore pire !

---------------
Flick R
n°11966634
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 22:02:15  profilanswer

Oui, j'avais dans l'idée de tester, et vu ce que j'ai subi en swat, en fait, non :o

---------------
n°11966698
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-11-2015 à 22:38:27  profilanswer

Mercredi c'est bien parce que ma copine est pas là :jap: je verrais bien les jours où je suis dispo sinon, qui est dispo en même temps :o

Sinon j'ai testé SWAT et JAIME PAS :fou: :fou: :fou: les mecs en face savent trop viser et pas moi [:natas]

Et j'ai testé warzone et j'aime beaucoup plus. T'as moins besoin de skill pur, du coup je peux progresser plus tranquillement.

:ouch: Pour moi c'est tout l'inverse. Le swat est bien plus accessible que le warzone je trouve.

---------------
n°11966803
wazany

Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 23:20:47  profilanswer

le nombre de fois ou je me fait tuer après avoir tuer le mec en face en SWAT m'exaspère :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11966825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 23:34:05  profilanswer

julienctr a écrit :

:ouch: Pour moi c'est tout l'inverse. Le swat est bien plus accessible que le warzone je trouve.

Ça dépend de tes difficultés.

Moi j'ai encore du mal à viser précisément, et c'est 90% du mode SWAT (les 10% restants étant le placement).

En warzone c'est plus le bordel, y'a du monde partout, des ennemis IA, tout ça, donc y'a toujours un coin de la map où tu peux faire ton truc peinard.
Et puis si tu fais n'imp et que tu meurs en boucle c'est moins grave, parce que ça donne moins de points aux adversaires. En SWAT j'ai parfois l'impression d'être juste un mannequin qui sert aux adversaires pour gagner.

Accessoirement en SWAT, respawner immédiatement j'aime pas trop. J'aime bien avoir quelques secondes pour me reconcentrer, comprendre ce qui vient de se passer, essuyer mes mains moites, tout ça. Là t'as pas le temps de souffler.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2015 à 23:36:00

---------------
n°11967090
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 07-11-2015 à 09:27:29  profilanswer

Bon ben moi c'est avec regret que je revends le jeu.

L'absence de coop local ayant eu raison de moi et mon absence de skill en multi ne me donnant guère envie de progresser...

Ca reste un super jeu au final :cry: . Je m'en vais donc vers du Divinty et TR la semaine  prochaine.

n°11967152
Africank
Just Me et c'est déja pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 10:39:31  profilanswer

Bonjour à tous ^^ Je me présente Africank (GT : AnimaUltima). Comme vous tous je suis un grand fan de ce jeu et je suis carrément bouilant pour de la co-op et du multi :) :hello:

n°11967174
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2015 à 10:48:57  profilanswer

Putain c'est vraiment insupportable de faire la qualification. Une fois sur deux y'a 1 ou 2 mecs (généralement en face, sinon c'est pas drôle) qui dominent totalement le match, qui te snipent de l'autre bout de la carte alors que toi tu les vois pas... :/ Tu peux pas choisir ton niveau putain ? "Je sais que je suis mauvais, mets-moi avec du bronze connard :fou:"

Et les mecs idle putain... peine de mort :fou:

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 10:55:11

---------------
n°11967201
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2015 à 11:01:09  profilanswer

mais j'ai TELLEMENT pas envie de faire ces 4 putains de matchs de merde avant de me "qualifier"... 30/50, 30/50... pro gamer en face, mec idle chez moi... [:natas]

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 11:01:41

---------------
n°11967235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2015 à 11:19:57  profilanswer

Putain c'est pas mieux en warzone en fait :/ 315/1000 :/ putain d'équipe de branquignols :/

---------------
n°11967253
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-11-2015 à 11:26:59  profilanswer

Ça dépend de tes difficultés.

Moi j'ai encore du mal à viser précisément, et c'est 90% du mode SWAT (les 10% restants étant le placement).

En warzone c'est plus le bordel, y'a du monde partout, des ennemis IA, tout ça, donc y'a toujours un coin de la map où tu peux faire ton truc peinard.
Et puis si tu fais n'imp et que tu meurs en boucle c'est moins grave, parce que ça donne moins de points aux adversaires. En SWAT j'ai parfois l'impression d'être juste un mannequin qui sert aux adversaires pour gagner.

Accessoirement en SWAT, respawner immédiatement j'aime pas trop. J'aime bien avoir quelques secondes pour me reconcentrer, comprendre ce qui vient de se passer, essuyer mes mains moites, tout ça. Là t'as pas le temps de souffler.

Ca doit dépendre de notre niveau de frustration.
Moi même en faisant 3 kills pour 22 morts je peux rester zen et m'amuser, et aussi apprécier le skill de certains.

J'essaie de me concentrer, de réfléchir à comment je peux bouger et me placer, et j'ai l'impression de progresser (même pour la visée) et c'est ça qui compte.
C'est vrai qu'ils auraient quand même pu mettre une seconde ou deux car souvent j'ai un délai avant de réagit que j'ai déjà respawné.
Jeudi après un bon nombre de parties au score très bas, j'ai réussi à en faire une ou deux où je m'en suis tiré avec un ratio proche du 1.

Et le jeu est un peu con pour les classements, il a décidé de me mettre OR 1.

n°11967302
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 07-11-2015 à 11:45:18  profilanswer

Putain c'est pas mieux en warzone en fait :/ 315/1000 :/ putain d'équipe de branquignols :/

Il faut jouer avec la team HFR ça gère pas mal en WarZone  :o  

Spoiler :

Bon moi je vais arrêter sous peine d'être exclu lors de la prochaine session  :D

n°11967319
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2015 à 11:53:37  profilanswer

Moi 2 kills pour 22 morts ça me gonfle.

C'est comme si tu commençais un sport de combat, et pendant que t'essayes d'apprendre à bouger tes bras, l'autre te tape dessus non-stop. C'est pénible pour toi, et si l'autre apprécie, c'est qu'il a un problème dans sa tête.

Moi je suis pas encore classé, et c'est ça qui me soule, parce que y'a un mélange de gros boulets incompétents qui font n'importe quoi (généralement dans mon équipe) (j'en fais partie d'ailleurs), et de pro gamers qui te snipent depuis l'autre côté de la map (généralement en face).

Un exemple flagrant. Je spawne au milieu d'une baston, j'ai à peine une demi-seconde pour comprendre ce qui m'arrive que je me fais buter. Bon, c'est le spawn qui fait n'importe quoi, ok. En face y'a un mec à qui il arrive exactement la même chose, il spawne au milieu de nos coups de feu avec ma team. Il arrive à nous buter tous les 3 en 1s. Ok, il est super fort. M'enfin qu'est-ce qu'il fout avec moi ? C'est inintéressant pour lui, et insupportable pour moi.

---------------
n°11967383
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 12:17:53  profilanswer

le mode Warzone tu peux surtout faire bcp de points "sans skill" il m'arrive fréquemment de finir premier avec un ratio plus qu'horrible.

n°11967389
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 07-11-2015 à 12:23:30  profilanswer

C'est comme si tu commençais un sport de combat, et pendant que t'essayes d'apprendre à bouger tes bras, l'autre te tape dessus non-stop. C'est pénible pour toi, et si l'autre apprécie, c'est qu'il a un problème dans sa tête.

Moi je suis pas encore classé, et c'est ça qui me soule, parce que y'a un mélange de gros boulets incompétents qui font n'importe quoi (généralement dans mon équipe) (j'en fais partie d'ailleurs), et de pro gamers qui te snipent depuis l'autre côté de la map (généralement en face).

Un exemple flagrant. Je spawne au milieu d'une baston, j'ai à peine une demi-seconde pour comprendre ce qui m'arrive que je me fais buter. Bon, c'est le spawn qui fait n'importe quoi, ok. En face y'a un mec à qui il arrive exactement la même chose, il spawne au milieu de nos coups de feu avec ma team. Il arrive à nous buter tous les 3 en 1s. Ok, il est super fort. M'enfin qu'est-ce qu'il fout avec moi ? C'est inintéressant pour lui, et insupportable pour moi.

Reste cool, et viens jouer avec la team des bras cassées noctambules. On est dispo généralement le soir jusqu'à minuit. On a des Stats de merde et on a tendance à se suicider en sautant dans les trous

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11967434
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-11-2015 à 12:43:37  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Reste cool, et viens jouer avec la team des bras cassées noctambules. On est dispo généralement le jeudi soir jusqu'à minuit. On a des Stats de merde et on a tendance à se suicider en sautant dans les trous

fyp :whistle:  

n°11967485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2015 à 13:06:40  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Reste cool, et viens jouer avec la team des bras cassées noctambules. On est dispo généralement le soir jusqu'à minuit. On a des Stats de merde et on a tendance à se suicider en sautant dans les trous

Bizarrement, me faire laminer en équipe avec des mecs que je connais ça me fait vachement moins chier.

Et le jeudi chuis pas dispo :fou:

---------------
n°11967662
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-11-2015 à 14:10:30  profilanswer

Bon je me suis fais quelques parties en arène dans le mode assassin et c'est carrément mieux pour moi. Le fait que les maps soient plus petites, favorise les combats de courte distance. C'est bien plus gérable que le mode warzone dans lequel on se fait allumer de 4kms....
Dommage, je kiffe l'ambiance warzone mais n'ai pas le skill suffisant pour m'y amuser :(

---------------
n°11967708
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-11-2015 à 14:30:02  profilanswer

Non parce que ça ne fait pas mal.
Moi ça me résiste et il y a un challenge et une issue ou amélioration possible ( ah bon ? ) .
Et un bon gameplay.
Donc ça me motive.

n°11967718
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-11-2015 à 14:32:12  profilanswer

Et si je ne voulais pas de difficulté je ne me serais jamais mis aux fps à plus de 40 balais.

n°11967842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2015 à 15:22:43  profilanswer

Ah mais tu fais ce que tu veux [:cosmoschtroumpf] moi ça me soule. Je suis mauvais perdant :o

Edit : en fait ma mauvaise perdance est variable. Si c'est basé uniquement sur mon skill propre (ex: jeu de voiture, si je vais pas assez vite c'est de ma faute), ça me dérange pas trop de perdre. Si c'est relativement équilibré (un match de H5 qui finit à 45-50 par exemple), ça me dérange pas de perdre.
Ce qui me gonfle, c'est quand il y a un déséquilibre total et manifeste (ex: perdre un match à 25-50 ou le warzone que j'ai perdu à 350-1000), ou quand c'est trop dû au hasard (ex: beaucoup trop de jeux de société).

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 15:26:07

---------------
n°11968059
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-11-2015 à 17:34:58  profilanswer

Bon ça y est je suis classé en arène en équipe bon je suis juste "Or" dommage :/ (Quoi que j'y arriverais peut être mieux)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11968081
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 07-11-2015 à 17:55:35  profilanswer

Le jeudi mais aussi le mardi, parce que Samoulou, ne te voiles plus la face, Destiny ... C'est fini :ange:

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)