| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
google |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:24:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Dimanche soir vers 21h11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | on fait des propositions en plus mais le jeudi reste le jour fixe --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | personne ce soir? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je me suis acharné dessus et vraiment, jene suis pas fait pour ce multi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:14:34 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Playlist snipers ce week end avec des bonus à la clé --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais sans déconner c'est quoi ce système de non-matchmaking
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Dimanche soir, mercredi soir et le vendredi soir à partir de 21h37 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mercredi c'est bien parce que ma copine est pas là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Froooom Transactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Froooom Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais au-delà de gagner ou perdre, j'ai trouvé que le skill nécessaire en warzone était moins exigeant. Tu peux faire des actions avec ta team sans avoir à être un dieu de la gâchette.
Froooom Transactions (0) | Je comprend l'idée. Dans ce cas je te déconseille le "Weekend Shotty Snipers", c'est encore pire ! --------------- Flick R |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, j'avais dans l'idée de tester, et vu ce que j'ai subi en swat, en fait, non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Moi j'ai encore du mal à viser précisément, et c'est 90% du mode SWAT (les 10% restants étant le placement). En warzone c'est plus le bordel, y'a du monde partout, des ennemis IA, tout ça, donc y'a toujours un coin de la map où tu peux faire ton truc peinard. Accessoirement en SWAT, respawner immédiatement j'aime pas trop. J'aime bien avoir quelques secondes pour me reconcentrer, comprendre ce qui vient de se passer, essuyer mes mains moites, tout ça. Là t'as pas le temps de souffler. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2015 à 23:36:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Bon ben moi c'est avec regret que je revends le jeu.
|
Africank Just Me et c'est déja pas malTransactions (0) | Bonjour à tous ^^ Je me présente Africank (GT : AnimaUltima). Comme vous tous je suis un grand fan de ce jeu et je suis carrément bouilant pour de la co-op et du multi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain c'est vraiment insupportable de faire la qualification. Une fois sur deux y'a 1 ou 2 mecs (généralement en face, sinon c'est pas drôle) qui dominent totalement le match, qui te snipent de l'autre bout de la carte alors que toi tu les vois pas... Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 10:55:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais j'ai TELLEMENT pas envie de faire ces 4 putains de matchs de merde avant de me "qualifier"... 30/50, 30/50... pro gamer en face, mec idle chez moi... Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 11:01:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain c'est pas mieux en warzone en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi 2 kills pour 22 morts ça me gonfle.
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le mode Warzone tu peux surtout faire bcp de points "sans skill" il m'arrive fréquemment de finir premier avec un ratio plus qu'horrible. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
fyp |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je me suis fais quelques parties en arène dans le mode assassin et c'est carrément mieux pour moi. Le fait que les maps soient plus petites, favorise les combats de courte distance. C'est bien plus gérable que le mode warzone dans lequel on se fait allumer de 4kms....
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et si je ne voulais pas de difficulté je ne me serais jamais mis aux fps à plus de 40 balais. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais tu fais ce que tu veux Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2015 à 15:26:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wazany Transactions (3) | Bon ça y est je suis classé en arène en équipe bon je suis juste "Or" dommage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |