| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent : https://www.halowaypoint.com/en-us/ [...] -additions --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 02:04:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
toom60 Transactions (0) | salut vous refaites une soirée hfr ce soir ? --------------- gt : dededu60 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | dépucelage du multi hier soir, un peu de warzone avec la team hfr et un peu de 4v4... ça pique |
Grimbergen93 Transactions (2) | il annonce qu'un ennemi ne nécessite plus qu'un tir pour décéder du côté du spawn de l'équipe rouge.
Message édité par Grimbergen93 le 06-11-2015 à 11:38:17 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
Grimbergen93 Transactions (2) | c'est plus efficient d'acheter du silver que du gold car c'est deux fois moins cher, et dans les deux cas tu as obligatoirement 2 cartes permanentes. Apres oui dans le gold, c'est Deutsh Qualitat mais bon... --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y a pas de guide qui traine où on peut trouver ce type d'info? Genre ce que peut potentiellement contenir chaque type de paquetage mais aussi les infos sur les armes en pvp, les petits boosts caché (50 versions de dmr différents par exemple, y a pas que les viseurs qui changent nan?)
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:01:43 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'essaie de fouiller sur le topik et sur internet mais j'ai un peu de mal à trouver des infos |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Oui comme sur H4 le fusil léger fait plus de dégât en scope. C'est d'ailleurs l'arme qui fait le plus de dégât si tu peux scope entre le BR/DMR/fusil léger/carabine. Protip : dans 95% des cas, TOUJOURS privilégier le pistolet au FA. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-11-2015 à 12:08:48 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan mais des fois c'est dur de suivre
hier soir y avait un boss à 150, je prends donc un laser spartan pour espérer réussir à me cacher et le voler |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est lequel le fusil léger ? et la carabine ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça vous parait accurate comme carte? |
halopedia, halo wikia? putain si y avait des motos de trial dans ce jeu je pourrai tellement vous pourrir Message édité par crazybiscuit78 le 06-11-2015 à 12:48:15 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xxthom4s Transactions (1) |
Non mais oh et mais Destiny qu est qui t arrive Sam ... --------------- BF since BC2 |
|
wazany Transactions (3) | elle fonctionne comme la 360 ta tv? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
pas de serveurs dédiés c'est nul. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
j'exige qu'on réponde à ma question Message édité par crazybiscuit78 le 06-11-2015 à 13:56:08 |
Grimbergen93 Transactions (2) | c'est pas loin d'être ça, apres, il manque le relief, c'est important le relief. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Asian Oni Transactions (0) | Une idée de sondage, vous utilisez quoi comme layout pour la manette ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Je vais faire pas mal de Halo 5 ce weekend je pense, que ce soit solo ou multi.
|
google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |