| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 17:55:35 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
hélas |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour avoir fait tous les Halo depuis 14 ans je ne m'y retrouve absolument pas dans cette cuvée nº5 du multi. C'est tout sauf du halo. Où sont les jeep, les tanks, les banshee & co qui donnaient ce côté si fun au jeu. Là on se retrouve dans un multi classique. Le compte n'y est pas. Heureusement qu'il reste MCC pour se taper les maps des épisodes précédents ! C'est vraiment la déception. Je parle même pas des nouvelles maps qui me laissent total indifférent. On est très loin d'une map "Exile" ou "Ragnarok" par exemple. Je passe mon tour.
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2015 à 23:03:51 |
fucklerest Transactions (1) | Moi aussi je suis dubitatif des choix du jeu, notamment les nouvelles armes des ennemis alien, jtrouve ca tellement moins bien que les covenants...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps vous regrettez les épisodes précédents, mais faut pas non plus que ça tourne en rond. Perso les covenants et le flood pendant 3 épisodes ça m'a un peu gonflé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Grimbergen93 Transactions (2) | oh joie...
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2015 à 00:26:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je pense exactement comme Syntaxx. Message édité par Korbylesbonstuyaux le 08-11-2015 à 01:35:01 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
xxthom4s Transactions (1) | Solo Halo 5 fini, en mode héroïque.
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 02:09:46 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Je trouve dommage que le solo soit aussi court et aussi faiblement scénarisé. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Pour ma part, le solo m'a déçu, ca a manqué quand même de moment épique, de diversité d'ennemis, de densité scénaristique..par contre je trouve le multi terrible, un confort de jeu incomparable, les nouveautés(dash, takedown..) qui enrichissent le gameplay et ce mode Warzone est tellement addictif Message édité par manuman34 le 08-11-2015 à 09:05:52 |
Grimbergen93 Transactions (2) | ce matin petite session warzone.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
T'as joué à BO3 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, mais j'ai vu le scénario.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2015 à 10:51:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Ah non j'ai pas dis que je kiff CoD j'ai juste dis que la mise en scène et le scénario sont au dessus de Halo 5. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
professionnal Transactions (6) | Perso c est pareil je suis un grand fan d halo mais maintenant je sais pas si c est a cause du gameplay de destiny qui est passe par la , mais je me fais chier dans halo Message édité par professionnal le 08-11-2015 à 11:22:46 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Destiny autant j'ai adoré le solo mais alors le multi cheaté par les pompes et autres super a la noix, sans compter le framerate moisi et les cartes vraiment moyennes en possibilité de teamplay a mon gout, alors ouis la partie "raid" en multi était géniale mais sur le pur PVP, je trouve le multi d'Halo 5 bien plus abouti, plus joli, et offrant bien plus de possibilités. Message édité par manuman34 le 08-11-2015 à 11:38:52 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fini le coop d'Halo, pas très intéressant au final, on est balancé dans l'histoire comme ça, on comprend rien aux objectifs, leur finalité, et la fin est à chier au final (vu qu'on arrive pas à suivre le pourquoi du comment). Ca sent la revente sous peu. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le BTB arrive courant du mois |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Les nouvelles cartes seront pour tout le monde?
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 10:07:51 |
wazany Transactions (3) | Ca fait vachement plastoc quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui on a un peu l'impression d'être dans un jouet d'enfant... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de commencer la campagne, après m' être fait d'affilé le 2, ODST, 3 et 4.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lenoiche Transactions (24) | c'est quoi le BTB ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | big team battle(8vs8) Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 10:46:21 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | avec véhicules |
Lenoiche Transactions (24) | ha coooooooooool
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon j'accroche moyen à ce halo, je trouve le solo pas top top, on comprends pas trop l'histoire, |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Drapal. J'ai acheté une xo pour halo5 et pour retrouver des amis de longue date sur bo3. Ancien gros joueur du halo 2 et 3, j'ai vite retrouvé mes sensations sur ce halo 5. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
si si mais faut jouer et pas se fier sur des avis de personne qui n'ont rien compris |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Contrairement à pas mal ici, j'aime beaucoup ce Halo perso.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-11-2015 à 11:07:08 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Spoil du jeu !!
Message édité par zeurayne le 09-11-2015 à 11:50:37 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
not sure if serious...
|
nicolas46230 Transactions (5) | On s'en branle des graphismes en multi, j'ai jamais compris cette vendetta contre Reach et ses maps forgées à l'époque ...
|
chtidunkerquois Transactions (0) | Le problème de compréhension du scénario de ce 5e épisode est qu'il ne faut pas s'en tenir à Halo1,2,3, reach, odst, et le 4 mais à tout l'univers d'Halo (comics, roman,série, animés,...) Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 09-11-2015 à 12:47:46 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |