| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:13:45 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel le niveau 5 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un truc que j'apprécie vraiment c'est le level design des "arènes" en solo. La sensation de débarquer contre une armée, de se coordonner avec ses alliés pour les repousser, avancer sur leurs positions petit à petit, surmonter leur nombre bien plus important, tout ça, c'est vraiment super bien rendu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | petit succès bien mérité en légendaire avec Wazany, Abso et bidou
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wazany Transactions (3) | Ouais bordel ce passage , fallait juste faire le bourrin ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Aller hop encore deux succès en légendaire --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je comprends pas comment fonctionnent nos lampes de poche Message édité par gzii le 02-11-2015 à 09:19:51 |
Grimbergen93 Transactions (2) | Moi je comprends pas qu'on puisse pas activer ou desactiver la lampe. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
toom60 Transactions (0) | salut normalement je suis dispo cet après midi sa intéresse quelqu'un de faire un coop vers 14h30 ? --------------- gt : dededu60 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une lampe dans H5 ? J'ai pas eu l'impression --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:24:54 ![]() ![]() |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu... ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ouais ben la lampe auto elle n'éclaire pas dans la direction dans laquelle on regarde,
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | C'est un choix artistes la lampe au bout des flingues pour l'ambiance noir avec les particules qui volent --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kamibus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 02-11-2015 à 13:40:47 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
5 jeux et bah dans 4 il crash le pélican/vaisseau --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
effectivement ça c'est déjà plus moant |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour les spartans |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est une impression. Le magnum est op mais en close call l'AR ou la SMG sont légèrement plus efficaces.
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 02-11-2015 à 14:54:59 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
faut me laisser le temps de faire le solo tranquillou et un peu de multi pour me réhabituer et pas être trop boulet hein |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Tout est bien optimisé et équilibré en terme de gameplay et de déplacement, on est loin de ces bouses de Reach ou d'H4. Enfin bref, H5 me réconcilie avec cette franchise. Je commençais à me sentir seul sur Halo 3. Message édité par 343_guiltyspark le 02-11-2015 à 15:14:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais les wardens qu'ils aillent se faire enculer à sec avec des graviers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wazany Transactions (3) | Vous aussi vous avez reçu une copie d'halo spartan assaut ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wazany Transactions (3) | Ben j'ai pas pris la collector donc ^^ a vori vos message --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Halo 5 hier Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 11:48:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lenoiche Transactions (24) | Qui serait partant pour une soirée multi full HFR jeudi soir ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis pas dispo le jeudi Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 12:05:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Hier j'ai tâté du multi avant de commencer le solo. Pas mal le mode SWAT. Vraiment addictif...
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Certainement dispo aussi jeudi soir. Du SWAT entre HFRiens |
Enlever les casques de la blue team ... Pourquoi on connais leur visage ? Et tu vois c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à encadré le faite que la team Osiris soit tjr sans casque à blablaté et voir leur gueule de merde... Sinon attrape tout les renseignements du jeu halo 5 pour avoir les informations qui te manque... Comme dans les anciens halo le scénario s'éclaircit/continue quand tu écoute/regarde les terminaux dispersés dans tous les niveaux Dans le 5 y'a 117 fichiers supplémentaires pour l'histoire Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 03-11-2015 à 13:21:44 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |