| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:21:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 14:01:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lenoiche Transactions (24) | +1 Cosmoschtroumpf
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
chtidunkerquois Transactions (0) | Halo c'est comme star wars, il ne faut pas tenir compte que des films (pr sw) et des jeux (pr halo), il y a un tout un univers, je n'ai pas tout lu non plus sur Halo niveau bouquin, mais il y a halopédia ou ou tout autre wiki |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ouais et star wars tu arrives plus facilement a identifier les persos, la entre locke, l''équipe bleue, Osiris, MC etc qui se ressemblent tous.. rien capté perso. Message édité par manuman34 le 03-11-2015 à 14:21:15 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui moi je comprends pas trop
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-11-2015 à 15:18:47 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 16:34:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais PUTAIN mais comment on capture un drapeau ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 19:42:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Comme tout les CTF, faut que notre drapeau soit dans notre base pour pouvoir poser celui de l’équipe adverse |
Au faite je viens juste de voir ton méga post au dessus je suis globalement d'accord avec toi sur le scenar du jeu. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Idem, j'ai fini le solo en normal et les 3 derniers chapitres m'ont bien fait suer. Il est chaud sur la fin.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Techniquement les cinématique sont magnifique Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2015 à 20:00:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tien au passage qui de dispo pour finir la mission 15 en légendaire ? Ce soir ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Sérieux les gars je sais pas comment vous faites pour jouer en normal. Déjà qu'en héroïque j'ai l'impression d'être en normal. Quelqu'un a essayé le légendaire en solo? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | En normal, c'est tranquille jusqu'au chap 12. Les 3 derniers sont tendus. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Justement je demande de l'aide pour finir en légendaire coop me reste genre 10min de jeu sur la dernière mission qui veux viendre ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'avais tenté Halo CE en légendaire. J'ai compris ma douleur. J'ai plus retenter avant le 4 où j'ai fait qu'un niveau. Je pense qu'il était faisable mais trop de souffrance. Pour le coup, je reste en héroïque (peur que les 3 dernières missions dont tu parles me rebute). Au pire (et si j'ai le temps) je testerai le solo en légendaire. |
toom60 Transactions (0) | je pense qu'il veut dire que c'est trop facile --------------- gt : dededu60 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Légendaire co-op fini je suis à la mission deux en légendaire solo donc oui sa va c'est dur mais ça passe --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On meurt beaucoup en multi ou c'est moi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2015 à 00:15:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà je vais finir mon ranking en arène ça sera un début --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mon ranking en swat fut OR 1, et pourtant je suis très souvent le dernier de la partie.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis bien platine 1 en swat alors que je suis une quiche Message édité par wuigii le 04-11-2015 à 08:14:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Grimbergen93 Transactions (2) | bah tant que votre équipe gagne, le reste n'a pas d'importance. J'ai fini or 1 en assassin par équipe, et sur 8 des matchs, j'étais premier de ma team, 1 match où je me suis fait défoncé (j'étais dernier à 0.4) et un match où j'étais moyen.
Message édité par Grimbergen93 le 04-11-2015 à 08:48:43 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est sympa quand même le multi, c'est nerveux, à la fois simple et finalement assez subtil, et c'est finalement rarement dominé par une seule équipe. À la fois super frustrant de se faire déchirer et super agréable de toujours avoir la possibilité de remonter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et surtout il n'y a pas de temps d'attente et swat, donc même si on est sanctionné c'est pas trop violent.
Message édité par gzii le 04-11-2015 à 10:00:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Note qu'épauler ça sert à rien, sauf si ton arme a une lunette (sniper...). Tu n'as aucune précision supplémentaire en épaulant, et tu perds de la vitesse de déplacement.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2015 à 10:15:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah tiens je me demandais comment certains arrivaient à rester en l'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |