Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°11955932
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 13:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

y'a un Guardian sur la planète terre

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 13:21:10  profilanswer

n°11956112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 13:58:45  profilanswer

zeurayne a écrit :

Regarde fall of reach ....
l'univers étendu...
Lit les bouquins ?

Je dis pas que je comprends rien à l'histoire ou à l'univers, hein :o juste que je comprends pas les motivations des personnages. Pourquoi font-ils ce qu'ils font ? Je ne devrais pas avoir besoin d'aller lire ailleurs pour comprendre. Si c'est le cas, c'est un mauvais scénario, c'est tout.

C'est comme un film. Imagine le seigneur des anneaux ou harry potter, et tu comprends rien au film, et on te dit "ben lis le bouquin pour comprendre". Ben non, tu regardais le film, c'est que tu voulais pas lire le bouquin. Ca serait un film de merde.
Ben là c'est pareil. Il manque des pans entiers d'histoire, et on te dit "va voir ailleurs". C'est pas acceptable.
Ca n'en fait pas un mauvais jeu, mais un mauvais scénario, oui.

C'est pourtant pas compliqué d'introduire brièvement des personnages qui débarquent dans le jeu principal. Pas besoin d'y passer des heures, juste quelques lignes de dialogue au début du jeu. Par exemple quand la blue team décide de suivre MC, une phrase genre "vous abandonner, après avoir fait X et Y avec vous ?" plutôt qu'un bête "non, on vous suit".

Je te parle pas d'expliquer l'intégralité du contexte, en effet, ça serait trop compliqué. Juste le contexte minimal pour comprendre l'histoire qu'on est en train de jouer, et notamment, pourquoi la blue team est aussi fidèle au MC ? Ca fait partie des fondamentaux de l'histoire que je viens de jouer, et je devrais avoir au moins un début de réponse sans avoir à aller voir ailleurs.

Bref, une belle opportunité manquée.

Et en-dehors de la compréhension de l'histoire, juste pour la qualité de l'écriture. Si t'as des robots qui n'ont aucune personnalité qui font des trucs, c'est vachement moins intéressant que quand c'est des vrais humains avec des émotions.

zeurayne a écrit :

Enlever les casques de la blue team ... Pourquoi on connais leur visage ?  
Sauf le major mais ça fait partie du mythe

Non, mais on pourrait. Dans reach ils retiraient leur casque à la moindre occasion. Au début ça fait ridicule, mais au final ça fait beaucoup pour humaniser les personnages, leur donner de la consistance et de la profondeur, des émotions, tout ça.
On s'attache vachement plus à un visage qu'à un casque :o

Pour MC, en effet, le jour où un studio lui retire son casque, tout le monde sera déçu quoi qu'il arrive :o

zeurayne a écrit :

Comme dans les anciens halo le scénario s'éclaircit/continue quand tu écoute/regarde les terminaux dispersés dans tous les niveaux

Pour le coup j'ai trouvé que les terminaux n'apportaient pas grand-chose à l'histoire elle-même (je les ai pas tous écoutés mais une bonne partie). C'était plutôt des "à-côté", ça donnait de la consistance à l'univers autour mais pas à l'histoire elle-même.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 14:01:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11956147
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 03-11-2015 à 14:06:27  profilanswer

+1 Cosmoschtroumpf

J'avais le même sentiment, quand je joue à un jeu, j'aime me plonger dans l'univers, comprendre l'histoire, les tenants et aboutissements.

Et je trouve dommage que pour l'univers cross media est trop poussé ici, et soit trop dépendant. Si tu n'as pas vu, lu les histoires autres que les jeux, t'es perdu.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11956189
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 14:16:07  profilanswer

Halo c'est comme star wars, il ne faut pas tenir compte  que des films (pr sw) et des jeux (pr halo), il y a un tout un univers, je n'ai pas tout lu non plus sur Halo niveau bouquin, mais il y a halopédia ou ou tout autre wiki

n°11956201
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 03-11-2015 à 14:18:30  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Halo c'est comme star wars, il ne faut pas tenir compte  que des films (pr sw) et des jeux (pr halo), il y a un tout un univers, je n'ai pas tout lu non plus sur Halo niveau bouquin, mais il y a halopédia ou ou tout autre wiki

ouais mais star wars, tu regardes les films ça te suffit pour comprendre.
Halo, tu joues aux jeux, ça ne te suffit pas pour comprendre

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11956212
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 14:20:37  profilanswer

ouais et star wars tu arrives plus facilement a identifier les persos, la entre locke, l''équipe bleue, Osiris, MC etc qui se ressemblent tous.. rien capté perso.

Message édité par manuman34 le 03-11-2015 à 14:21:15
n°11956307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 14:35:59  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Je suis pas d'accord.

SW, si t'as vu un film, t'as compris l'histoire. T'as ptet pas TOUT compris de tout ce qui se passait autour de l'histoire principale, et t'as toujours la possibilité d'en voir plus en lisant d'autres choses, mais regarder un film, c'est suffisant pour comprendre.

Halo, pour le coup, y'a vraiment le strict minimum qui est raconté. Si j'avais pas déjà lu/vu plein de trucs dans l'univers étendu, j'aurais RIEN compris.

---------------
n°11956485
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 15:17:36  profilanswer

Oui moi je comprends pas trop

Spoiler :

Y a cortana qui appelle au secours je crois
Il y a une équipe bleue qui nous ressemble et on la poursuit.
Il y a des extraterrestre qui nous en veulent, plusieurs races.
Il y a des colonies qui ne nous apprécient pas.

On verra plus tard si je comprends mieux, là j'ai juste fini le chapitre 5.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-11-2015 à 15:18:47
n°11956839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 16:31:53  profilanswer

gzii a écrit :

Oui moi je comprends pas trop

Spoiler :

Y a cortana qui appelle au secours je crois
Il y a une équipe bleue qui nous ressemble et on la poursuit.
Il y a des extraterrestre qui nous en veulent, plusieurs races.
Il y a des colonies qui ne nous apprécient pas.

On verra plus tard si je comprends mieux, là j'ai juste fini le chapitre 5.

Attention spoilers épisodes précédents :o

Premier point :

Spoiler :

Cortana a passé les 3 premiers épisode en tant qu' "IA intégrée" de Master Chief. Ils ont développé une relation très forte.
Dans le 4 Cortana est victime de la "fin de vie" des IA. Leur principe de fonctionnement des IA du jeu, c'est qu'il y a une multiplication des connexions "neurales" (comme des cellules) pour les rendre de plus en plus intelligentes. Au bout d'un moment y'a trop de connexions et l'IA bug de plus en plus jusqu'à "mourir".
A la fin, elle se sacrifie (du moins c'est ce qu'on pense) pour arrêter le grand méchant.

2e point :

Spoiler :

L'équipe bleue est composée de Master Chief et de ses potes.
MC part à la recherche de Cortana parce que c'est sa copine (les autres je sais pas pourquoi ils le suivent).
L'équipe osiris est composée de Locke (un mec d'un service secret), de Buck (le chef dans Halo ODST), et de 2 autres qui débarquent.
L'équipe osiris doit arrêter l'équipe bleue parce que celle-ci désobéit aux ordres

3e point :

Spoiler :

Ce sont les Covenants, contre qui on s'est battu durant les 3 premiers épisodes. C'est une alliance de races extra-terrestres qui voulait buter tous les humains pour des raisons compliquées (c'est typiquement le genre de truc incompréhensible dans les jeux si tu lis pas des trucs à côté).
Dans Halo 2 y'a eu un schisme dans les Covenants, donc y'a des gentils et des méchants.
Dans Halo 4 on voit qu'il y en a qui vénèrent les Prométhéens (les ennemis robots) et les Forerunners (y'en a plus), donc on se bat contre eux aussi.

C'est le gros bordel :o

4e point, c'est plus facile :o :

Spoiler :

C'est une colonie qui a été "glassed" par les Covenants (tellement bombardée de plasma que la surface du sol est devenue du verre).
Les colons sont vénères envers l'UNSC parce qu'ils étaient censés les protéger.
C'est un peu le far west, avec les colons qui aiment pas les fédéraux et qui veulent faire la justice eux-même.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 16:34:26

---------------
n°11956883
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 16:44:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Premier point :

Spoiler :

Cortana a passé les 3 premiers épisode en tant qu' "IA intégrée" de Master Chief. Ils ont développé une relation très forte.
Dans le 4 Cortana est victime de la "fin de vie" des IA. Leur principe de fonctionnement des IA du jeu, c'est qu'il y a une multiplication des connexions "neurales" (comme des cellules) pour les rendre de plus en plus intelligentes. Au bout d'un moment y'a trop de connexions et l'IA bug de plus en plus jusqu'à "mourir".
A la fin, elle se sacrifie (du moins c'est ce qu'on pense) pour arrêter le grand méchant.

2e point :

Spoiler :

L'équipe bleue est composée de Master Chief et de ses potes.
MC part à la recherche de Cortana parce que c'est sa copine (les autres je sais pas pourquoi ils le suivent).
L'équipe osiris est composée de Locke (un mec d'un service secret), de Buck (le chef dans Halo ODST), et de 2 autres qui débarquent.
L'équipe osiris doit arrêter l'équipe bleue parce que celle-ci désobéit aux ordres

3e point :

Spoiler :

Ce sont les Covenants, contre qui on s'est battu durant les 3 premiers épisodes. C'est une alliance de races extra-terrestres qui voulait buter tous les humains pour des raisons compliquées (c'est typiquement le genre de truc incompréhensible dans les jeux si tu lis pas des trucs à côté).
Dans Halo 2 y'a eu un schisme dans les Covenants, donc y'a des gentils et des méchants.
Dans Halo 4 on voit qu'il y en a qui vénèrent les Prométhéens (les ennemis robots) et les Forerunners (y'en a plus), donc on se bat contre eux aussi.

C'est le gros bordel :o

4e point, c'est plus facile :o :

Spoiler :

C'est une colonie qui a été "glassed" par les Covenants (tellement bombardée de plasma que la surface du sol est devenue du verre).
Les colons sont vénères envers l'UNSC parce qu'ils étaient censés les protéger.
C'est un peu le far west, avec les colons qui aiment pas les fédéraux et qui veulent faire la justice eux-même.

Grosomodo ta bien résumé :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 16:44:35  profilanswer

n°11956940
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:59:12  profilanswer

Tendu la 14  :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11956980
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 17:05:34  profilanswer

Merci Cosmoschtroumpf :jap:
J'avais fait le 3 il y a longtemps, je ne me rappelais plus trop.
J'ai encore Reach et le 4 à faire sur la x360 :D

n°11957510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 19:41:35  profilanswer

Mais PUTAIN mais comment on capture un drapeau ? [:pingouino dei]
Je l'ai en main, je me promène, et je peux rien en faire :fou: et je suis apparemment pas le seul, parce que personne dans mon équipe n'a marqué de point :/ y'a même un mec de mon équipe qui a essayé de le ramener au camp adverse [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2015 à 19:42:18

---------------
n°11957515
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 19:43:06  profilanswer

Je l'ai en main, je me promène, et je peux rien en faire :fou: et je suis apparemment pas le seul, parce que personne dans mon équipe n'a marqué de point :/ y'a même un mec de mon équipe qui a essayé de le ramener au camp adverse [:prozac]

Faut pas avoir le flag de l'équipe tag et le déposer sur le notre ...

---------------
n°11957517
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 19:44:04  profilanswer

Il a trop joué à splatoon [:ddr555]

Bon solo en normal fini, j'ai adoré, même si les combats sont ultra répétitif et en effet ça manque d'explication pour les noob :/  

Bon maintenant j'hésite entre Halo 4 et le multi :o

---------------
n°11957532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 19:50:01  profilanswer

zeurayne a écrit :

Faut pas avoir le flag de l'équipe tag et le déposer sur le notre ...

Alors si je traduis ta phrase :o ça veut dire qu'il faut que notre propre drapeau soit en place c'est ça ?

Big Blue a écrit :

Bon maintenant j'hésite entre Halo 4 et le multi :o

le multi c'est sympa :)

---------------
n°11957537
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 19:51:23  profilanswer

Comme tout les CTF, faut que notre drapeau soit dans notre base pour pouvoir poser celui de l’équipe adverse

n°11957542
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 19:55:15  profilanswer

Alors si je traduis ta phrase :o ça veut dire qu'il faut que notre propre drapeau soit en place c'est ça ?

le multi c'est sympa :)

Oui :)

Au faite je viens juste de voir ton méga post au dessus je suis globalement d'accord avec toi sur le scenar du jeu.
Et je suis vraiment très déçu par la fin ....

---------------
n°11957545
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 03-11-2015 à 19:56:40  profilanswer

Idem, j'ai fini le solo en normal et les 3 derniers chapitres m'ont bien fait suer. Il est chaud sur la fin.
J'ai clairement adoré. C'est épique à souhait.
Niveau scénar, je n'ai rien compris [:tinostar] . Mais comme pour tous les Halo j'ai envie de dire. Je les ai tous faits et je n'ai jamais rien capté à l'histoire :D .
Techniquement je m'attendais à un peu mieux mais ça passe dans l'ensemble malgré quelques passages assez moches.
Mais à jouer, c'est de la pure bombe. Je vais pouvoir me mettre au multi pour prendre encore de grosses pilules

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11957557
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 20:00:06  profilanswer

Techniquement les cinématique sont magnifique :)

Le jeu beaucoup moins, la one limite vraiment le jeu :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 03-11-2015 à 20:00:42

---------------
n°11957559
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 20:01:33  profilanswer

Tien au passage qui de dispo pour finir la mission 15 en légendaire ? Ce soir ?
Je ramasse le crâne et les derniers terminaux

---------------
n°11957572
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-11-2015 à 20:06:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

Techniquement les cinématique sont magnifique :)

Ouep elles sont hyper jolies mais celles du 2 sont largement mieux je trouve. Les cinématiques du 2 m'ont clairement laissé sur les fesses et sont je pense, les plus belles que j'ai vues dans un jv

---------------
n°11957583
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 20:09:29  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Comme tout les CTF, faut que notre drapeau soit dans notre base pour pouvoir poser celui de l’équipe adverse

ah ok [:tinostar] je fais pas beaucoup de multi, et encore moins de CTF :o

Big Blue a écrit :

Qui te dit que c'est la One et pas les devs ? Je suis sûr qu'en début de génération PS360 on disait "pfff c'est la console qui limite", avant d'avoir des jeux 10 fois plus beaux quelques années plus tard...

Et puis perso j'ai trouvé ça très beau. Tu préfères un jeu hyper beau et chiant/nul ou un jeu moins beau mais plus homogène ? :o

---------------
n°11957594
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-11-2015 à 20:16:19  profilanswer

Et puis perso j'ai trouvé ça très beau. Tu préfères un jeu hyper beau et chiant/nul ou un jeu moins beau mais plus homogène ? :o

Genre Killzone :o . Le truc qui défouraille techniquement mais qui est pénible à souhait à jouer. J'ai fait les 2 et 3 sur ps3 et le dernier sur ps4, à chaque fois je me suis forcé pour aller au bout

---------------
n°11957595
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 03-11-2015 à 20:16:24  profilanswer

Sérieux les gars je sais pas comment vous faites pour jouer en normal. Déjà qu'en héroïque j'ai l'impression d'être en normal. Quelqu'un a essayé le légendaire en solo?

n°11957598
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-11-2015 à 20:18:19  profilanswer

En normal, c'est tranquille jusqu'au chap 12. Les 3 derniers sont tendus.  
Après c'est certain que ceux qui ont fait tous les Halo en Légendaire vont se balader.
Mais je trouve la difficulté bien dosée en normal sur le 5

---------------
n°11957622
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 20:26:50  profilanswer

Justement je demande de l'aide pour finir en légendaire coop me reste genre 10min de jeu sur la dernière mission qui veux viendre ?

---------------
n°11957626
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 03-11-2015 à 20:28:00  profilanswer

J'avais tenté Halo CE en légendaire. J'ai compris ma douleur. J'ai plus retenter avant le 4 où j'ai fait qu'un niveau. Je pense qu'il était faisable mais trop de souffrance. Pour le coup, je reste en héroïque (peur que les 3 dernières missions dont tu parles me rebute). Au pire (et si j'ai le temps) je testerai le solo en légendaire.

n°11957749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2015 à 21:29:47  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Sérieux les gars je sais pas comment vous faites pour jouer en normal. Déjà qu'en héroïque j'ai l'impression d'être en normal. Quelqu'un a essayé le légendaire en solo?

Tu veux dire que c'est trop facile ou trop dur ? :o

---------------
n°11957905
toom60

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:08:25  profilanswer

je pense qu'il veut dire que c'est trop facile

---------------
gt : dededu60
n°11957918
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 23:14:28  profilanswer

Légendaire co-op fini je suis à la mission deux en légendaire solo donc oui sa va c'est dur mais ça passe :D

---------------
n°11958032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 00:14:42  profilanswer

On meurt beaucoup en multi ou c'est moi ? :o
Je passe mon temps à me faire défoncer le fion :o au point que je me demande si le matchmaking fonctionne, ou si je me fais classer avec des mecs bien meilleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2015 à 00:15:21

---------------
n°11958053
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 00:28:01  profilanswer

On meurt beaucoup en multi ou c'est moi ? :o
Je passe mon temps à me faire défoncer le fion :o au point que je me demande si le matchmaking fonctionne, ou si je me fais classer avec des mecs bien meilleurs :o

Tout est normale fait un tour en SWAT :D

---------------
n°11958056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 00:31:21  profilanswer

Déjà je vais finir mon ranking en arène ça sera un début :o

---------------
n°11958162
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 08:03:28  profilanswer

Mon ranking en swat fut OR 1, et pourtant je suis très souvent le dernier de la partie.
J'ai vu un mec en argent, et il était meilleur que moi.

n°11958168
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 08:14:16  profilanswer

Je suis bien platine 1 en swat alors que je suis une quiche [:tinostar]
et argent 1 en un pour tous [:tinostar]

Message édité par wuigii le 04-11-2015 à 08:14:33

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11958198
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 08:47:02  profilanswer

bah tant que votre équipe gagne, le reste n'a pas d'importance. J'ai fini or 1 en assassin par équipe, et sur 8 des matchs, j'étais premier de ma team, 1 match où je me suis fait défoncé (j'étais dernier à 0.4) et un match où j'étais moyen.
sur les 10 matchs, on en a gagné 5. résultat Or 1. J'ai un pote qui est plat, en étant nul à chier, mais il a gagné 7 de ses 10 matchs.

Message édité par Grimbergen93 le 04-11-2015 à 08:48:43

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°11958367
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 09:52:54  profilanswer

C'est sympa quand même le multi, c'est nerveux, à la fois simple et finalement assez subtil, et c'est finalement rarement dominé par une seule équipe. À la fois super frustrant de se faire déchirer et super agréable de toujours avoir la possibilité de remonter.

---------------
n°11958397
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 09:59:17  profilanswer

Et surtout il n'y a pas de temps d'attente et swat, donc même si on est sanctionné c'est pas trop violent.
(enfin sauf à lire les scores en fin de partie).
J'arrive mieux sans épauler sinon je perds trop de temps, je ne dois pas encore être assez habitué.

Message édité par gzii le 04-11-2015 à 10:00:11
n°11958461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 10:15:16  profilanswer

Note qu'épauler ça sert à rien, sauf si ton arme a une lunette (sniper...). Tu n'as aucune précision supplémentaire en épaulant, et tu perds de la vitesse de déplacement.
Au mieux, si le mec est un peu loin, ça fait un léger zoom.
Ah oui, et ça permet de rester en l'air quelques secondes, mais du coup tu es une cible statique.

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2015 à 10:15:57

---------------
n°11958473
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 10:17:44  profilanswer

Ah tiens je me demandais comment certains arrivaient à rester en l'air :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)