| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:32:28 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sinon ca joue ce soir? une partie full HFR, je pense qu'on pourrait bien se marrer. |
wazany Transactions (3) | Je sais pas trop faut voir si madame va pas faire la tronche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Les conneries qu'il ne faut pas lire ... Le pack à 25€ ne débloque pas tout ... Les armes légendaire rare super rare idem pour les véhicules sont définitifs... Encore une fois si tu fait de la merde que tu ne joue pas les objectifs que tu ne tue pas les mobs qui pop ta pas de point de réquisitions donc pas d'armes plus puissante/précise/whatyouwhant
Après je vous conseil de faire de l'arène ça n'a rien à voir.
Genre en arène parti perso --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Pour ce soir possible que je sois dispo pour mon baptême du feu en multi vers 22h. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dois encore terminer (et débuter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon aye, je viens de prendre le Halo, |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:13:27 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Lol
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Disponible dans une heure à toute |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 30-10-2015 à 21:57:29 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Petit coté agréable aussi avec ce jeu, c'est les succès nous font plein de fonds d'écrans bien différents et recherchés --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon hier j'ai regardé le film Halo Forward Unto Dawn sur Netflix, et pour moi si on retire le côté sympathique d'avoir des éléments de Halo, c'est vraiment pas terrible. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euh ouais j'ai trouvé ça à chier personnellement, faut vraiment être un fan hard core pour apprécier...
Message édité par poiro le 31-10-2015 à 10:19:37 |
kamibus Transactions (0) | Je l'ai trouvé épique perso. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A chier peut être un peu fort oui...
|
kamibus Transactions (0) | Possible. J'ai peut être un biais de mon côté aussi. Peut être. Évidemment --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | C'est surtout un film pour les fans Message édité par zeurayne le 31-10-2015 à 12:04:33 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui parce que sinon ce qui s'y passe peut presque se résumer en trois phrases, il y a des longueurs, beaucoup, et pas vraiment plus de finesse des personnages que dans le jeu (enfin de ce que j'ai peu en voir de ceux que j'ai fait).
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | En fait tu as un John 117 hyper badass !! C'est juste ce que veulent les fans --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Froooom Transactions (0) | Bon, ça y est ! J'ai craqué sur Halo, installation à 93% ... c'est long ...
--------------- Flick R |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Question scénario, ce Halo est la suite directe du 4 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour les Spartans, Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 31-10-2015 à 17:45:32 |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2015 à 21:06:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour le clan hfr, c'est poiro qui décide, c'est lui le chef --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wazany Transactions (3) | et vue qu'il est encore au minitel ca peut prendre du temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxthom4s Transactions (1) | Jango, toom60 & Frooom vos demandes ont étés validées.
--------------- BF since BC2 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai joué en SWAT hier soir. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Du monde cet aprem? |
Lenoiche Transactions (24) | On est déjà dans la place avec dragon --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |