| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 29-10-2015 à 14:57:25 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:53:09 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | WTF les décos dans le multi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je serai dispo demain aprem a partir de 14h si y'a na qui veulent faire du coop,avec une brêle |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
xxthom4s Transactions (1) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Dispo demain après le match. Sinon samedi White Night quoi |
fucklerest Transactions (1) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | ya combien de joueur en tout pour ce soir ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wazany Transactions (3) | Moi mais plus vers 22h je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:35:25 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Solo fini --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | 16h de jeu et toujours pas fini --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis un peu déçu par le solo D'un côté c'est super beau, les niveaux sont chouettes, y'a une bonne succession d'arènes de combat (peut être pas assez de véhicules), c'est bien foutu niveau level design (un gros point noir des Halo par Bungie). D'un autre côté, l'histoire est vraiment bof. Avec une équipe on avance sans trop savoir pourquoi, et avec l'autre on les suit parce qu'on nous a dit de le faire. C'est naze, j'ai l'impression de jouer à Call Of Duty (et je déteste ça). En plus, les persos sont trop peu développés. Y'a MC et Locke, ok, les gros noms, et Buck qu'on connait aussi. Les autres sont totalement transparents. Sur ces aspects, ODST et Reach assuraient grave, avec pour l'un une super ambiance et un scénario qu'on comprend très bien (je veux retrouver mes potes), et pour l'autre des personnages parfaitement développés et une histoire simple et efficace (ils vont tout raser on se barre). C'est hyper dommage qu'ils n'aient pas capitalisé sur ces succès pour proposer quelque chose de mieux. Ah, et puis y'a trop de "cutscenes de gameplay", vous savez, les cutscenes pour lesquelles on se demande pourquoi c'est un film alors qu'on peut faire tout ce qu'ils font à l'écran... Mais sinon j'aime bien quand même Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2015 à 01:29:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamibus Transactions (0) | Le coop légendaire, cette purge ... --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je suis très souvent en manque de munitions. Les autres Halo étaient plus généreux sur ce point. Au moins, ça permet de varier l'utilisation des armes car au lieu de ramasser des munitions, on récupère des armes au sol. Je suis surpris par ce point tout de même --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 30-10-2015 à 04:42:43 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message édité par zeurayne le 30-10-2015 à 04:42:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
raphalan Transactions (1) | Pour le solo c'est de loin l'épisode le plus court --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Bon bah fin de la mission 5 :
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Ouais c'est quand même hard à 4 en légendaire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | euuu le big team battle nouvelle version c'est une blague ? Ca s'est transformé en pay 2 win ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
développe please |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | en Warzone que c'est frustrant de passer 10 minutes a plusieurs sur un Warden et la t'as un mec de l'équipe ennemie qui passe par la et vole le kill en 2 shoots |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 4 fois Message édité par devil86 le 30-10-2015 à 11:06:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Wait c'est ça les Rec Packs ? le genre de trucs à 25€ ou inclus dans la version limited du jeu ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est naze
ça reste naze |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et toutes les cartes ne sont pas utilisables qu' une seule fois, t'as des items permanents, des trucs de customisations..etc mais les points montent très vite , les pack "or" ne coutent que 10 000, en associant la revente des éléments que tu ne veux pas avec les points gagnés en partie, tu peux en acheter relativement souvent. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Nan dans BF c'est des packs de raccourcis, ca te permet de gagner du tps c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 30-10-2015 à 11:08:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Hemix le 30-10-2015 à 11:14:32 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 30-10-2015 à 11:21:17 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et le mode forge on a une date? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |