| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:17:59 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Pas dispo la peut être dans 15/20min pas sur --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment on se fait trouer le cul sévère en multi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais comment c'est tellement pas drôle le multi quand tu te fais défoncer à répétition par des mecs hyper organisés alors que toi tu galères à comprendre comment on fait des actions simples --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Snake640 Transactions (18) | J ai été deco --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kamibus Transactions (0) | Moi je pense qu'il faut s'entrainer sur du deathmatch avant de faire des trucs à objectifs --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wazany Transactions (3) | Ben le problème des warzone c'est que t'es max 4 par équipe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 00:02:25 ![]() ![]() |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wuigii WuiXTransactions (0) | Avec un peu d'entrainement ça passe bien le deathmatch ! le mode SWAT est pas mal aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé vite fait le solo, j'ai trouvé ça joli, mais on est jeté dans l'histoire un peu à l'arrache, on ne sait pas trop ce qu'il se passe je trouve et où on doit réellement aller. Bref, comme dans tous les Halo que j'ai pu faire (j'ai commencé au 3).
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boba_Fett Transactions (1) | Solo terminé en 9h en héroïque (j'ai pris mon temps). J'ai bien kiffé mais dommage que l'on joue pas un peu plus avec le MC...
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) | Nouveau GT à ajouter svp : dragonmadinina --------------- GT : DragonMadinina |
Grimbergen93 Transactions (2) | Moi ça m'a gonflé les prométhéens, les forerunners, moi j'veux des élites! des brutes! des grandes zones ouvertes montagneuses avec du relief et pas des genres d'autoroutes plates (coucou Génésis), et j'suis désolé, mais après la fin d'Halo Reach qui est quand même top classieuse, là, on s'emmerde un peu. Message édité par Grimbergen93 le 29-10-2015 à 08:28:29 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon j'ai rebooté mon routeur et ma console, et après j'ai vu que ça chargeait bien mes stats en fin de partie.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu deviens bon c'est tout Message édité par poiro le 29-10-2015 à 09:03:04 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grimbergen93 Transactions (2) | par contre, dans le mode warzone, y'a pas de tourelles? de canon plasma? j'en ai pas vu (du moins sur la map enneigée) --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-10-2015 à 10:01:52 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Bon j'ai un peu tâté le multi.
)
Message cité 2 fois Message édité par xiam le 29-10-2015 à 10:31:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 29-10-2015 à 10:34:06 |
wazany Transactions (3) | @xiam lenoiche et la pour toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lenoiche Transactions (24) | Yes, ce soir on va faire la guerre --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | easy win finalement la mission 5
Message édité par Big Blue le 29-10-2015 à 11:07:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon je ne savais même pas qu'on pouvait donner des ordres aux coéquipiers Message édité par gzii le 29-10-2015 à 11:11:44 |
wazany Transactions (3) | On est mort plusieurs fois dessus et le dernier coup il y est passé en 40 secondes ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moutrave Transactions (0) | Le mode arène ce sera toujours maximum 8 joueurs ou il y aura plus tard des maps avec 24 joueurs ? Message édité par moutrave le 29-10-2015 à 11:41:40 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Grimbergen93 Transactions (2) | arene ce sera toujours 8 joueurs. Le BTB normalement, c'est 8 contre 8. Le format 12 vs 12 sera, je pense, uniquement pour le warzone. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Pour l'instant j'adore ce jeu Message édité par Big Blue le 29-10-2015 à 11:54:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
Lenoiche Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 29-10-2015 à 14:57:25 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |