| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:21:41 ![]() ![]() |
kamibus Transactions (0) | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 28-10-2015 à 14:37:52 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | VOTRE COLIS A ETE LIVRE
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2015 à 15:01:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Achat du jeu aujourd'hui. Vivement ce soir que je me lance dans la campagne ! Message édité par rebombman64 le 28-10-2015 à 15:10:25 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais non A la fin de la mission 5 j'arrive avec une arme pourris et juste 8 de munitions, mais non Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 28-10-2015 à 15:19:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'y suis pas non plus, GT: Wuix --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:32:38 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui tiens
Message édité par gzii le 28-10-2015 à 15:39:17 |
raphalan Transactions (1) |
Bizarrement j'avais une mitrailleuse lourde et j'en étais bien content --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tu parle en légendaire ta 120minitions epar mitraillettes --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mise à jour des GT en FP faite |
kamibus Transactions (0) | Je viens de faire la demande sur halo waypoint.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Install 75% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou normal ? |
kamibus Transactions (0) | Coop normal faut pas exagérer non plus --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus Transactions (0) | Ah oui, non mais 75 % --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui à partir de 90% ça se gate --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Campagne légendaire terminée en solo.
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 28-10-2015 à 20:39:17 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
wazany Transactions (3) | Bon mon pote n'a pas eu la maj qui c'est dl donc c'est rappé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lenoiche Transactions (24) |
Les haters diront que t'es le multi de manuman --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Contrairement à MM, je donne mon avis quand je termine le jeu et non au bout de 10min de jeu --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kamibus Transactions (0) | Je suis un peu d'accord sur l'IA des coéquipier, mais j'espérais que c'était parce que j'étais en mode normal. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Et je trouve que le halo 5 reprend bien le sentiment épique et futuriste du solo du 4 on sent des vrais spartans... Je trouve que niveau level design pour le moment les niveaux sont bien au dessus des autres halo avec un vrai sentiment de "grandeur" et de "profondeur". Après chacun ses goûts Mais le 4 et le 5 son encore un cran au dessus. Et les prométhéens sont mon grand kiff --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Y'a plus d'ennemis, avec plus de pv et ya encore moins de munitions. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 28-10-2015 à 20:57:32 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kamibus Transactions (0) |
Bon beh ça, c'est de la merde par exemple. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Snake640 Transactions (18) | Si on peux m'ajouter : gt :snake640
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ENFIN Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2015 à 21:44:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamibus Transactions (0) | Si tu veux coop : kamibus --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, vous n'avez pas de problème de synchro de profil ce soir ?
--------------- |
wazany Transactions (3) | Pas de soucis je suis opé pour du multi d'halo 5 a qui ça tente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |