| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 14:11:15 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | D' ailleurs il y a toujours la "trahison" dans ce halo? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
wazany Transactions (3) | qu'entends tu par trahison? Car ou i tu peux ban le mec qui teamkill ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fucklerest Transactions (1) | Les mails de suivi de commande priceminister
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | t'es bien courageux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila campagne fini. Ce jeu quand même |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:57:47 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour info , pour ceux qui ont le jeu en physique, les serveurs seraient déja ouverts pour le multi. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je confirme |
wazany Transactions (3) | Cette injustice quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les mecs qui ont le jeu en avance ils devraient être bannis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please pas moyen de jouer la campagne...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ils sont allés dans les magasins qui vendent le jeu (physique) en avance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Personne ayant téléchargé le jeu en démat' n'a pu jouer à la campagne en offline ? |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok merci je vois, tant pis pour ce soir alors car à 0h01 pour moi c'est dodo ( debout à 6h15 ) Message édité par poiro le 26-10-2015 à 16:44:24 |
wuigii WuiXTransactions (0) | fallait se déplacer en magasin au lieu de faire vos feignants --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ils pourraient au moins donner un accès anticipé à ceux qui ont préco la version démat --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Qu'ils débloquent au moins Fall of Reach pour patienter Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-10-2015 à 16:51:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Commande amazon expédiée a l'instant pour moi.
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
|
Dispo sur halo channel je le matte la --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout pareil et avec une surprise niveau facturation : 49,99€ alors que le prix en ligne est 53€. Sympa ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2015 à 17:13:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca veut dire que le prix est remonté à 53€ donc. Je pensais qu'un prix Amazon ne faisait que baisser. Visiblement non. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2015 à 17:33:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui il était à 49.99 sur mamazon, pendant un court laps de temps.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Compte Xbox "enfant"
Oui oui je lui ai configuré l'accès au multijoueur.
|
Lenoiche Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 26-10-2015 à 17:47:02 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | comment je suis une bite en multi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bah si c'est le 1er halo que tu touches, good luck en multi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |