| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 01:16:02 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | d'après les avis par ci par la, quand on voit qu'il y en a pas mal qui disent que c'est un des meilleurs Halo, je pense qu'on peut être rassuré --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dernière ligne droite avant de pouvoir lancer le jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les reviews devraient pleuvoir aujourd'hui, et même si comme d'habitude à chaque fois il s'agira de l'avis d'une personne, on arrivera bien à en tirer une moyenne.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tant que la DA est au top, ça me suffit perso.... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Grimbergen93 Transactions (2) | Personnellement, j'ai envoyé la petite chez sa grand mère, j'ai posé mardi et mercredi, jeudi j'ai la gastro, vendredi décès d'un oncle très proche.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | "Halo 5 offers some of the best multiplayer the series has ever seen"
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 08:20:08 ![]() ![]() |
Grimbergen93 Transactions (2) | fap fap fap --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 7+ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fucklerest Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Halo 5 fait du Halo, et il le fait bien. Une grosse intensité dans l'action, de belles inspirations dans le level design , des ambitions artistiques qui se dévoilent chapitre après chapitre et un vrai sentiment de fluidité dans les mouvements : qu'on accroche ou non à la série et sa philosophie, ce nouvel épisode se joue avec plaisir, seul ou en coop, du Normal jusqu'au Légendaire. La campagne solo, bouclée en un peu moins de huit heures, paraîtra forcément un peu courte, preuve aussi qu'on la traverse sans jamais s'ennuyer, grâce à un savant dosage du rythme et des enjeux scénaristiques. Impeccable aussi côté fluidité, avec un 60 fps revendiqué et tenu même en multi, ce nouveau Halo rappelle au passage la belle maîtrise de 343 Industries côté technique. Bref, un jeu bien lisse et carré, à l'image de ses deux têtes d'affiche"
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le mec il a mis 8 a Fifa 16 par ex |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Grimbergen93 Transactions (2) | bah écoute, j'suis assez d'accord avec eux. La note c'est pas l'important, le test en lui même est bien, le fait de pouvoir (devoir?) payer les packs req (3 euros le gold quoi...) est quand même scandaleux... et connaissant l'attrait du jeu, c'est sur et certain que BEAUCOUP de monde va payer.
|
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 26-10-2015 à 08:51:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | M'en fous des tests, le DL est enfin terminé ( 4 jours pleins quand même...) : ce soir en rentrant du taf je lance la campagne Message édité par poiro le 26-10-2015 à 08:51:34 |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Millenium : "une campagne solo en dents de scie et bien en deçà de nos attentes"
|
|
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | bah franchement le coop en normal c'est du tir aux pigeons sans intérêt, le mode légendaire rajoute une tension, une obligation de teamplay qui font tout le charme d'Halo je trouve. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pour résumer, solo en héroïque et Coop en légendaire bien évidemment |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | 18/20 gamergen http://www.gamergen.com/tests/test [...] s-267597-6 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je comprends tout à fait que pour une team coop la campagne doive se faire avec un certain niveau de difficulté, mais moi qui vais soloter la campagne et qui joue principalement pour l'histoire, je vais choisir délibérément une difficulté easy et j'assume pleinement |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Halo 5: Guardians has the best combat in a Halo game yet. Our review in progress: https://t.co/YdyjUrvuUE https://t.co/uDyrudgWcC Et polygones lui met 9/10 au passage --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 26-10-2015 à 09:54:36 |
wazany Transactions (3) | Sinon laisse la console a ton fils --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 9,5/10 pour game focus.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |