| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 11:25:46 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Amplement mérité. C'est d'la balle ce jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | s'il n'avait pas été dans le GP le chiffre serait largement en dessous de 20M. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 26-01-2022 à 17:23:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
xxthom4s Transactions (1) | 25 millions d'abonnées GP qui peuvent jouer au multi et au solo, ça a pu aider aussi tout de même à atteindre les 20 millions de joueurs uniques
--------------- BF since BC2 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon, je viens de voir que le spartan ops de halo 4 est dispo dans la MCC, je sais pas si j'ai le courage de le faire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Content pour les devs et la licence en tout cas, j'aime beaucoup ce Halo, pour moi c'est amplement mérité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 26-01-2022 à 19:49:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Relaxe, les devs avaient parlé d'un jeu sur dix ans, ça laisse donc encore plus de 9 ans pour corriger --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:57:28 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Y a qu'à voir le succès de finir le tuto multi qui est diamant Et moi aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De ce que je vois c'est des arènes en fait spartan ops ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yup, J'ai commencé le jeu. Mais je me fais chier sec. C'est mieux après en extérieur? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
djoul Transactions (1) | Oui, mais tu auras de nouvelles scènes en intérieur. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. Le jeu se passe majoritairement en extérieur? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moit moit on va dire, y a une grosse partie couloir tout droit a la fin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf ok... Je vais essayer de m'accrocher un peu... A voir si j'arrive à accrocher. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ou "A", au cas ou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah oui et c'est moi ou quand on sprint ca fait rien d'autre que des traits autour de soit? |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bon j'ai testé spartan ops, voila je m'arrete la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mashjik Transactions (0) | Petit HS mais le trailer de la série Halo vient de sortir.
|
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
J'ai du me l'a faire 5 fois depuis. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message édité par Ak47Soda le 31-01-2022 à 10:13:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ben voilà
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Je n'ai pas du tout aimé le trailer, vraiment pas fan des orientations prises.
--------------- Mes Ventes :) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oh ben oui c’est du détail
Il y a quelque chose qui m'a interpellé sur le design des Élites mais c'est pas la taille, je dirais la largeur, il faudrait que je revois le trailer. Par contre, je réitère, le design de Cortana est pas ouf et je le trouve raté. --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je la trouve foiré aussi, espérons que ce soit juste une pression dans le trailer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) | Je trouve que ça manque de couleurs criardes |
mashjik Transactions (0) | Bon apparement la série n’aura aucun lien avec les jeux, l’histoire sera inédite..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |