| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
mashjik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:50:41 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
makinoe Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas comme si c'était un sujet nouveau, ça déjà été traité plusieurs fois --------------- Truth or happiness, never both. |
|
mashjik Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:49:48 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Un nouveau patch pour le BTB vient de sortir et il semblerait que cette fois ci le problème soit bien corrigé. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Mise à jour du jeu pour corriger certains problèmes de desync et annonce de la correction des autres problèmes. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-02-2022 à 23:00:31 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Y a des drops twitch ce we avec les HCS --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
J'y jouerai pas seul c'est certain et j'étais pas dispo cette semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain le boss de fin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de démarrer la laso.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas le temps de niaiser --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | https://support.halowaypoint.com/hc [...] 8000980116 (anglais)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Par contre depuis la MAJ précédente qui était censée améliorer le netcode c'est 100 fois pire pour moi. Je n'avais quasi aucun soucis de ce côté avant et je comprenais pas trop les reproches faits au jeu, mais alors depuis je comprends bien |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Tu as de la chance, je tombe fréquemment contre des joueurs PC qui voient à travers les murs. J'ai réussi à reproduire très facilement la manip d'ailleurs en installant le jeu sur un PC avec un GPU non reconnu. La moitié des textures n'apparaissent pas et on peut voir au travers des murs. --------------- Mes Ventes JV |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
|
mongolourk Transactions (3) |
Au final celui était super relou dans ce combat c'était
Maintenant je me fais toutes les missions secondaires à côté desquelles je suis passé..quel pied
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 07-03-2022 à 20:28:51 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Tu vas kiffer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mongolourk Transactions (3) | C'est quoi Laso ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
M'a soulé avant de comprendre qu'il faut utiliser des armes énergétique et que c'était plié en 5 min. |
makinoe Transactions (3) | Je ne sais pas s'il y a un TU pour la série Halo.
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 31-03-2022 à 17:21:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 14:00:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 06-04-2022 à 20:04:42 --------------- BF since BC2 |
mongolourk Transactions (3) | Regardé 2 épisodes et c'est vraiment très très bof...et l'acteur qui joue Master Chief 0 charisme,ce qui n'aide pas |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 06-04-2022 à 20:10:10 |
--------------- BF since BC2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |