| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 21:38:57 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
makinoe Transactions (3) | Finis Halo Infinite sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 12-01-2022 à 15:20:38 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini halo wars 2, sympathique a part la voix du commandant quand tu prends les unités qui est ultra relou mais bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par nicolas46230 le 12-01-2022 à 22:30:58 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je connaissais même pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | ça c'est du cadeau --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 08:36:15 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Pour le scorpion : https://www.reddit.com/r/halo/comme [...] e_driving/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je me suis fait 2 sessions de 2h, j'ai avancé de ZERO la quête principale --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-01-2022 à 11:22:31 |
xxthom4s Transactions (1) | Ya les succès (À faire une seule fois par contre, les autres runs ce sera tour droit) On fera du multi csoir pour l event --------------- BF since BC2 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-01-2022 à 11:20:11 |
eclaireur Transactions (0) | Infinite terminée en héroïque.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le pire, vu ma position sur la map, c'est que je vais devoir me refaire a minima 2h voire plus de clearing avant de "pouvoir" continuer l'histoire principale --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Soit fort, passe en mode rush tout droit tu verras tu dormiras pareil cette nuit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te comprends mais contrairement à toi j'ai kiffé --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le OW j'ai vraiment kiffé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Campagne terminée en Héroïque aussi. J'ai bien aimé, surtout l'open world, moins les phases de couloirs. S'il y a des DLC je les prendrai je pense. Par contre je regrette que l'on ne puisse pas retourner dans les premiers chapitres où j'ai raté des crânes et modules audio, et surtout que les modules audio UNSC ne soient pas indiqués sur la map. Message édité par Monsieur Manatane le 18-01-2022 à 13:49:34 --------------- Mes Ventes JV |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/ske7ch/status/1483882268892352512
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'adore le jeu mais le manque de maps commence à peser elles sont prévues pour quelle date les prochaines ? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mais y a combien de maps?? Je ne tourne que sur 3 maps sur toutes mes parties --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Donc visiblement tu ne joues qu'en BTB, et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer les autres modes de jeu parce que le BTB c'est clairement pas ca l'expérience Halo Mais des leaks de plusieurs maps à venir sont deja sortis donc ca devrait pas tarder à arriver Message édité par nicolas46230 le 21-01-2022 à 09:39:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pffff j'ai rien pigé alors. Sur BTB je n'ai eu qu'une seule et même Map et en 4vs4 sur les CtF et crâne je tourne sur 2 maps. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai refait reach en legit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon après avoir recommencé 2 ou 3 missions 4 fois pour plantage j'ai fini spartan strike (pas le lvl bonus, pas le courage de faire du gold sur tous les niveaux, youtube fera)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est de la merde --------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout orienté co-op si j'ai bonne mémoire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok merci, next donc J'aurais donc fait : Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 26-01-2022 à 11:15:37 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais joué au 1 en multi a l'époque a coup de "l'équipe bleue a le drapeau" qui saoulait mes parents donc c'est bon je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |