| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57178 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:33:07 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | C est sérieux l état des serveurs en multi, ça fait 10j que c est la merde pour se connecter et je parle même pas de lancer un btb Pas moyen d avancer le bp, les défis et de farmer mes parties quotidiennes ... Bon ça me permet de moins rager --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-12-2021 à 09:52:27 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini ODST, ça peut aller ça passe même si j'avais l'impression d'être dans COD --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicolas46230 Transactions (5) | Run légendaire fini. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça bloque le succès l'utilisation d'un crâne non ? Tu as plus galéré à quel moment ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
J'allais dire "ne réponds pas, c'est easy il faudrait qu'il ajoute un mode de difficulté supplémentaire" J'imagine deux-trois passages bien relous, j'ai pas l'envie de tenter. Speed run ou alors tu tuais quasiment chaque ennemi dans chaque salle ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2021 à 16:35:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le bonhomme quoi Message édité par tamino le 28-12-2021 à 16:39:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:38:11 ![]() ![]() |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un petit peu relou les armes qui disparaissent au sol sur halo 4 lo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xxthom4s Transactions (1) | J'approche de la fin
--------------- BF since BC2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quelle histoire ? J'ai beau tenter de suivre, j'ai l'impression que tout le monde parle dans le vide pour ne rien dire, c'est vraiment très bizarrement écrit je trouve --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djoul Transactions (1) | Ça a l’air important quand même |
makinoe Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini halo 4, le 5 je pourrais pas le faire donc on va regarder le résumé sur youtube
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai tenté de regarder des résumés sur YT pour comprendre l'histoire (j'ai joué au 3, au 4 et à Reach avant celui-là), j'ai rien compris |
Faut au moins faire Halo Wars 2 car ça parle d'un perso important qui n'est pas dans les autres Halo et en plus c'est un très bon jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
makinoe Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y en a qui jouent au multi ici?? Je me régale. Le match maki g fonctionne bien. Je ne suis qu'avec des pieds nickelés comme moi c'est agréable, on l'impression de se débrouiller un minimum --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
1ere partie avec lui hier soir:
Message édité par toper_harley_ le 30-12-2021 à 22:49:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | C est un peu ça j avoue Vu que je rages pas sur bf je rage sur halo --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Solo terminé.
--------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble que ça sera un jeu sur le long terme donc des dlc solos. J'espère pas dans 3 ans. Plutôt d'accord avec ton CR. Et si tu veux faire en coop les Halo Wars tu me diras. J'ai le 1 à faire sur Xbox one et je peux t'aider sur le 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé le 1 hier, ça fait bizarre après AOE4 y a 1 mois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicolas46230 Transactions (5) | Les mecs en ont tellement rien à foutre que ça cheate même en Fiesta |
xxthom4s Transactions (1) |
En désactivant le cross play de la.console --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Pk mon pote Bubble ne peut plus nous rejoindre depuis --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xxthom4s Transactions (1) | L'avanatge Halo du GPY est à récupérer avant le 11 janvier --------------- BF since BC2 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Voui, le pendentif aussi, et la couleur. --------------- BF since BC2 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini halo wars 1, je passe au 2
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |