| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:20:14 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-12-2021 à 08:51:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te résume son ressenti (il me corrigera si je me trompe), il a kiffé même si l'histoire est mal racontée. Message édité par Ak47Soda le 21-12-2021 à 09:08:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aussi trouvé ça un poil saoulant cette partie et je confirme que tu approches de la fin. J'avais pris l'habitude de sortir me balader entre chaque mission mais en même temps j'avais déjà tout trouvé --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon, comme la foule en délire veut mon CR, je m’exécute Le positif : - Le gameplay : C’est extrêmement bon. La sandbox est excellente, les armes sont excellentes, le level design est excellent, y’a des possibilités d’approche du combat énormes. Une pure réussite. Je trouve dommageable qu’il y ait quelques techniques avancées qui ne soient plus possibles par rapport au 5, notamment le spring jump qui je trouve rentrerai parfaitement pour le multi.
- La conduite des véhicule : Je comprends ce qu’ils ont essayé de faire, et quand ca fonctionne c’est vraiment très plaisant. MAIS ça ne fonctionne quasi jamais. Pour la bonne et simple raison que le moindre obstacle, le moindre caillou, anéanti tout ça. Y’a 2 véhicules qui sont par contre quasi inconduisibles avec les paramètres de base, le Scorpion mais en modifiant les paramètres de conduite on revient sur quelque chose de mieux, et le Chopper qui est une sombre bouse totalement inutile.
- L’écriture : Autant le scénario n’est pas fou, mais au moins convenable, autant l’écriture de ce scénario est nulle, mais nulle … On fout des trucs sous le tapis, on élude des trucs, on comprends rien à ce qu’il se passe, ca rushe dans tous les sens, c’est incohérent parfois …. Je ne comprends pas comme ils ont pu réussir à ce point le 4 de ce côté, et se foirer autant dans le 5 et Infinite. C’est de loin le pire point noir du jeu alors que c’était un point fort de la série et ça me casse les couilles violemment. Il faut virer tous les mecs qui ont fait ça, c’est pas possible de gâcher à ce point un truc qui s’écrit tout seul en réfléchissant 2s. Message édité par nicolas46230 le 21-12-2021 à 09:33:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 21-12-2021 à 09:46:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aimerai bien avoir la suite pas dans 100 ans --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Espérons que des DLC sortent comme tu le dis!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec le CR de Nico.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:06:46 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j'ai enfin terminé le solo. J'ai vraiment apprécié de bout en bout cette aventure. Le dosage entre OW et couloir est vraiment top. La formule est parfaite à mon sens. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un peu trop de couloir à la fin j'ai trouvé mais à part ça, le compromis est top. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu entres dans la phase tendue la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me suis rappelé de l'intro que j'avais regardé plusieurs fois, donc j'ai regardé au sol --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pfff il m'a gavé ce passage. J'ai passé facile 15min à tourner avant de rage quit. En y revenant 5h plus tard, j'ai trouvé le module en 2min --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça va tellement vite quand tu fais que les missions --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me sens mal avec le sentiment d'avoir triché...je dois arriver à la fin de la campagne et j'ai du m'approcher d'une base, défendue sur 1km en amont par des tas de convenants robustes, des tourelles, véhicules, et chasseurs. Après 10 tentatives je suis passé par les côtés, et utilisé le grapin à la pour rentrer dans le complexe en évitant tout le monde. La question est: Mon sentiment de culpabilité est-il justifié ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 25-12-2021 à 11:42:12 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Halo n'a pas un aspect infiltration super développé, je ne suis pas du tout sur que ça fasse vraiment partie de la philosophie Je crois que le jeu attendait plutôt le débarquement avec un scorpion en mode --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait pareil, full escalade en scred sur le coté et hop next --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ne rush pas, élimine d'abord les autres mob. J'ai trouvé ce boss moins difficile que les autres, mais ça doit être moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il faut utiliser la bonne arme sur ce boss. Je l'ai buté au laser --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini halo 3, ODST il vaut le coup ou je bascule sur le 4 et je ferais ODST après ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un spin off, assez different de la série principale à mon sens. Si t'es pressé, tu peux le passer et revenir plus tard. Message édité par breezer79 le 25-12-2021 à 22:53:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DavidAmes Transactions (0) | Je refais les Halo également (jamais fini le 4 et 5, jamais fait ODST et Reach). Je suis à la fin du 3. Même au niveau du scénario, il n'y a aucun intérêt à faire ODST ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci pour les avis, je vais quand même tester pour voir, ça peut pas etre pire que reach de toute façon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faites ODST avant Infinite, sinon le retour aux anciens Halo sera compliqué --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message édité par zeurayne le 26-12-2021 à 12:06:27 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je commence à me lasser perso du jeu (et de sa campagne)
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |