| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:52:59 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est ton PC qui est nul En vrai, je sais pas, je sais qu'un collègue l'a lancé au taff du pc de son taff à son pc chez lui et je l'ai pas entendu râler --------------- Truth or happiness, never both. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Le jeu est plaisant et pourtant je suis loin d'être un fan de la série (j'aime pas trop la DA avec ces couleurs flashy et le rendu "aseptisé" du jeu).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je dois confondre mais depuis le 4 (ou 5), on peut épauler son arme. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon les PCistes, il est temps de s'acheter une Series. 299€, et vous jouez en 60 fps sans broncher avec le SSD magique de surcroit C'est quand même donné, ça fait quoi, le tiers du quart d'un bon GPU pour vos machines ? Et en plus c'est pas en pénurie
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2021 à 10:11:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Ya un skin, une armure, une couleur, un fond de carte de joueur a gagné ?? Sinon mm pas en rêve Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 17-12-2021 à 11:09:59 --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:19:57 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je le faisais pour Gears, ça donnait des skins sympas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les succès ne s’incrémentent plus chez moi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-12-2021 à 13:01:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
muet dhiver Transactions (5) | Y'a un truc que j'ai pas capté à propos de la sauvegarde. Quand je reprends ma partie, je me retrouve pas toujours au checkpoint où j'en étais. Pourtant je quitte toujours la partie avant d'arrêter de jouer, c'est pas comme ça que ça doit se faire ? |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Je confirme, ça a bien débloqué les succès --------------- Truth or happiness, never both. |
muet dhiver Transactions (5) |
Non toujours pas, sûrement en mai. --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Déconnectez votre console du réseau Internet
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
muet dhiver Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je sais pas ce que vous faites avec votre jeu mais perso j'ai aucun souci avec les sauvegardes, ça reprend toujours exactement là où j'ai quitté. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Askip. Mais j'ai jamais eu de problème non plus. Je suis juste soulé sur une mission en extérieur avec les tours --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends toujours d'avoir une seconde fois le message "sauvegarde ..."
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'avance tranquille sur le solo. Qu'est ce qu'il est bon bordel. Le gameplay est vraiment extra. Les moments intenses portés par cette ambiance musicale --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Le premier match se SEN après leur sortie de l'open bracket |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Campagne terminée, c’était bien cool. Pas mal de passages où j’ai ragé, suis pas un ultra fan de l’univers comme Nico, j’avais juste fait les précédents (hormis le 1 et le 2) en coop, mais je me suis bien amusé quand même. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini infinite, j'ai passé un bon moment au final, je regarderais des résumé youtube pour être sur d'avoir tout compris quand même Message édité par Snatch31560 le 18-12-2021 à 21:40:35 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xxthom4s Transactions (1) | Vous pouvez me confirmer que l'on peut revenir se promener dans l'OW après la fin du jeu ?
--------------- BF since BC2 |
|
xxthom4s Transactions (1) | Ok merci
Message édité par xxthom4s le 20-12-2021 à 23:46:19 --------------- BF since BC2 |
Il y a un moment dans la histoire où tu ne peux pas revenir sur la carte du monde avant la fin du jeu. Mais une fois le jeu, tu peux revenir finir ce qu'il te reste (sauf les collectibles/crânes des missions). --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon Nico, on n'a pas eu ton CR sur le jeu. T'en penses quoi finalement ? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |