| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:26:56 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je comprends mieux Aucun souci pour moi, t'as évidemment le droit de critiquer et détester un jeu. Encore plus, en l'ayant testé. Il y a plein de jeux que je n'ai pas aimé et qui ont "hypé" les gens, bcp que je n'ai même pas essayé ou ni regardé des vidéos sur youtube Message édité par breezer79 le 14-12-2021 à 13:36:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour le coup j'avais complètement zappé que le RT arrivait également sur Series. Je pensais que c'était uniquement sur PC, comme ils ne communiquaient plus sur le sujet. Bon y a eu le report et tout Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2021 à 14:45:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 14-12-2021 à 14:16:01 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 15:04:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:04:09 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai pas vérifié mais on peut faire la campagne en Coop ou pas ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Snake92 Transactions (5) | Pour ma part j ai fait les 2 première mission en normal et ensuite comme je me suis rendu compte que je roulais un peu sur le jeu je l ais mis en héroïque et j ai fini le jeu cet aprem, c est totalement faisable sans trop try hard. |
nicolas46230 Transactions (5) | Pololo la fin du jeu qui retourne en intérieur, le level design |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Totalement. Et personne ne parle de la musique Tantôt calme et qui invite à la découverte, tantôt plus rythmée pendant les escarmouches. Et il y a les classiques Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2021 à 18:31:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
travize Transactions (0) | Je kiff bien pour le moment, les rares moments où je peux jouer.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Rassure toi, moi qui les ai tous faits, je y comprends toujours rien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Tain le boss final |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Spoiler --------------- Truth or happiness, never both. |
mashjik Transactions (0) | Très très bon ce Infinite ! Le report d’une année a été salutaire car le jeu est une bombe ! Je joue en héroïque car en normal c’est un peu trop facile et y’a des passages quand même ps mal chaud ! Pour ceux qui n’ont jamais fait de Halo, je recommande quand même de commencer par la collection du Major ça permet d’avoir 85% du background de l’histoire ! Et de faire Reach aussi pour être à 100% |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vazy là cet enchaînement de mini boss jpp et j'en suis qu'à 40% --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Tiens, question de n00b
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon après vous avoir lu je suis passé dans la diffulté juste au dessus de normal. C'est vrai que c'était un peu trop facile, en particulier des boss qui durent pas bien longtemps. Et pour moi maintenant ça doit être le bon niveau de difficulté, ça reste tout à fait faisable mais avec un peu plus de consistance.
m'a donné du fil à retordre Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-12-2021 à 08:52:45 |
djoul Transactions (1) |
7h de jeu, j'ai déjà passé le boss dans ton spoiler, et ça m'affiche que 13%...je crois que je vais un peu trop en ligne droite Y a des choses que je trouve très sympa (l'ambiance sonore est topissime notamment), mais j'avoue avoir du mal avec le peu de munitions qui te force à changer régulièrement d'armes dans un combat. J'aimerais bien pouvoir me concentrer sur un gameplay en particulier, mais je me retrouve souvent à devoir adapter ma manière de jouer aux armes que je trouve, je trouve ça un peu frustrant. Du coup je joue en easy (aussi parce que je suis une tanche aux FPS Et je m'aperçois que sans le grappin j'aurais probablement laché le jeu. j'ai cru comprendre qu'il est apparu avec ce Halo, je trouve que niveau dynamisme ça apporte énormément, à tel point que je pas le bouclier par exemple...ce qui est probablement dommage. Message édité par djoul le 15-12-2021 à 09:36:27 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça fait plusieurs fois que je vois cette remarque sur les munitions mais je sais pas comment vous faites. Parce qu'autant c'est vrai sur certains Halo mais alors sur celui là, je vois pas. Y'a des râteliers partout, des points pour recharger un type de munitions partout, les avant postes. J'ai fait la plupart du jeu au BR et j'ai mixé pour le fun, mais si j'avais voulu j'aurais pu faire 100% du jeu avec le BR ou n'importe quelle arme versatile. |
djoul Transactions (1) | Ah bah moi non plus je sais pas comment tu fais Je suis quasi un neophyte (alors que si j'ai bien compris t'as poncé tous les épisodes), mais je n'arrive pas à gérer les munitions, je reconnais pas les armes par terre, les râteliers ont jamais la bonne arme, et les recharges me proposent systématiquement de l'électrique quand j'ai du plasma (et inversement). Ajoute à ça une propension à arroser partout SAUF sur le mob et tu as la recette d'un manque régulier de munitions ! Mais non y a aucune mauvaise foi dans mes propos Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-12-2021 à 09:51:56 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Oui voila j'allais dire ça --------------- Mes Ventes :) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant les munitions, je n'ai pas eu de soucis sur ce Halo, on a effectivement tout quasiment à portée de main ou de grappin Je peux comprendre la critique de djoul qui préfèrerait se concentrer sur une ou deux armes, si j'ai bien compris. Mais justement ce choix de gameplay (propre à la série) pousse à essayer d'autres armes sur le champ de bataille, voir même à l'exploration. Perso ça me plaît bcp. Edit : n'oubliez pas que le combo grappin et càc est une arme redoutable, surtout si vous y avez mit des points de compétences (recommandé) Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2021 à 10:26:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | De toute façon, qui a besoin d'armes alors qu'on a des bobines Message édité par nicolas46230 le 15-12-2021 à 10:26:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui les bobines --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | David Jaffe, le papa de God of War, a l'air d'apprécier Halo Infinite et tout particulièrement sa campagne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |