| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 19:12:37 ![]() ![]() |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | J'ai laissé le jeu en DV et je n'ai aucuns soucis perso. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Améliore ton grappin t'auras même plus besoin de tirer, en mode normal. --------------- #AOC2024 & #2028 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Le jeu ne se lance plus, avec une maj affichée (sur PC |
Leops33 Transactions (1) | Je suis remonté à la surface, le début est top !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal, je suis en plein dans l intro --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est franchement bon le jeu. Le côté OW ne me dérange pas plus que ça au final. Ça reste hyper agréable à jouer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais en général je prends les audio à la fin d'un combat et j'attends la fin du message avant de bouger Testé la VO ce soir, et oui il n'y a pas photo c'est au dessus de la VF (qui est loin d'être ridicule). Par contre il y a une bizarrerie au niveau du mixage : j'entends bcp moins les dialogues des ennemis entre eux là où VF c'était la fête du slip Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-12-2021 à 00:28:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La VF est plutôt de bonne facture. Je vais tester la VO pour voir la différence --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 00:30:48 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tu appuis sur x après avoir ramassé l'audio il ne lancera pas la narration --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour le tips --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zoreil Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il faut un crâne pour augmenter le nombre de dialogues --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai un doute pour la perk d'armure, c'est un passif on est d'accord, on l'a en permanence le buff, c'est pas comme en multi où faut activer la super armure ? --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'avance bien dans la campagne et je prends de plus en plus de plaisir manette en main à tuer du Paria.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Best gameplay ever pour un Halo, amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Avec la manette sur PC? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nicolas46230 Transactions (5) |
mashjik Transactions (0) | J’ai un petit soucis pour ma part, dans le menu pour upgrade le grappin et l’armure, je n’arrive tout simplement pas à accéder à ligne de l’armure,, j’arrive à booster le grappin mais impossible d’accéder à la ligne du dessous pour l’armure !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
mashjik Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ok tu parles du bouclier T'es sûr que t'as trouvé des points d'armures et ne confonds pas avec les skins ? Sinon RAS chez moi. Message édité par breezer79 le 11-12-2021 à 14:26:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex daziTransactions (34) | bof halo je m'ennuie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca tombe bien, ça n'a rien à voir avec un Doom. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
N'y joue pas, personne t'y force --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | C'est un mod de far cry ce halo en fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |