| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:52:54 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Dommage, ça donnerait un match xbox AMD vs Sony Nvidia pour la next next gen --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
La Nintendo switch est bien une switch et non une shield switch. Donc tout est possible --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
mashjik Transactions (0) | Désolé de faire le noob, mais j’ai toujours ce problème d’accessibilités dans le menu améliorations !!
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Le bouclier anti boiteux --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
OP ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:45:16 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Over Pourri --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
T'as peut-être remappé l'es touches dans les paramètres manettes de la console involontairement ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Je viens de voir que halo Channel n'existe plus --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour lever le doute le ray tracing est prévu sur Xbox ou uniquement sur PC ? Il me semble que c'est que PC mais je ne suis pas sûre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Prochainement dans Halo Infinite Bien évidemment, l’arrivée du ray tracing dans Halo Infinite devrait se limiter à ses versions PC et Xbox Series X|S. Pour en profiter sur Xbox One, il faudra certainement passer par le streaming. Quoi qu’il en soit, le ray tracing constitue donc un nouvel élément que 343 ajoutera au jeu après son lancement.
Édit de plus l'autre du dessus link uniquement les articles du bloc pc de la version pc... Message cité 4 fois Message édité par zeurayne le 13-12-2021 à 19:14:58 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Un peu plus de 9h de jeu, 44% de la campagne faite, je prends mon temps, je meurs, je cherche les collectibles, et je m’amuse bien sur ce halo --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis passé en difficulté normale pour voir la différence, c'est très facile pour le coup. Les mobs tombent en qq coups --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je joue également en normal, je ne suis mort que qq fois et c'est parce que je n'ai pas fait attention du tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je remarque que la visée est particulièrement bien adaptée, il y a un réglage de micro accélérations quand on effectue des petits mouvements qui permettent une visée rapide et précise, pour enchaîner les head shot de façon qui sera rapproche assez de la précision d'une souris je trouve. De mémoire je n'ai jamais connu ça a la manette. Je suis le seul à le remarquer ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
|
Message édité par nicolas46230 le 14-12-2021 à 11:13:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oula le fan boy est vexé, on dirait le topic F1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Moi je ne comprends pas que délire de faire un jeu où on ne prends pas de plaisir
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 14-12-2021 à 12:15:25 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ok il est abonné Game Pass, donc il y joue. Mais si il n'aime pas, pas la peine de se forcer => next comme on dit. Et puis y a tellement de quoi faire, le backlog doit exister pour tous Faire un jeu uniquement car on est abonné et qu'on veut tout dévorer avant la fin de son abonnement, quitte à prendre 0 plaisir, c'est un concept qui me dépasse perso. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2021 à 12:37:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'y joue pour essayer de comprendre la hype c'est tout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |