Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°15235891
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 16:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
MS rachète AMD confirmay :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 16:52:54  profilanswer

n°15235922
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:10:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

MS rachète AMD confirmay :o

Dommage, ça donnerait un match xbox AMD vs Sony Nvidia pour la next next gen :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15235930
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 17:14:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Dommage, ça donnerait un match xbox AMD vs Sony Nvidia pour la next next gen :o

Plutôt Xbox-AMD et Nvidia-Sony alors  :D
Fini les playstation place aux shield  :D

n°15235934
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:21:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

Plutôt Xbox-AMD et Nvidia-Sony alors :D
Fini les playstation place aux shield :D

La Nintendo switch est bien une switch et non une shield switch. Donc tout est possible :o

---------------
n°15235940
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 17:24:22  profilanswer

Ryan a écrit :

La Nintendo switch est bien une switch et non une shield switch. Donc tout est possible :o

Ouai mais on parle de rachat là  :D

n°15235946
mashjik

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:28:10  profilanswer

Désolé de faire le noob, mais j’ai toujours ce problème d’accessibilités dans le menu améliorations !!
Je viens de trouver le 3ème module (capteur de menace) j’ai 3 modules de Spartans dispo, mais impossible de sélectionner lupgrade dans la ligne ou même celle du générateur de bouclier !! J’arrive uniquement à atteindre celle du lance grappin ça commence à me rendre fou !  
C’est quoi les commandes que vous faites une fois sur la page amélioration ?

n°15235950
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 17:31:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

Plutôt Xbox-AMD et Nvidia-Sony alors :D
Fini les playstation place aux shield :D

Une shieldstation :o

Le bouclier anti boiteux :lol:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15235960
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 17:37:37  profilanswer

zeurayne a écrit :

Une shieldstation :o

Le bouclier anti boiteux :lol:

:D

n°15235963
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:43:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sinon, c'est moi ou le Hydra est OP? :D

OP ?
Je trouve que c'est de la merde :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15235969
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 17:45:16  profilanswer

mashjik a écrit :

Désolé de faire le noob, mais j’ai toujours ce problème d’accessibilités dans le menu améliorations !!
Je viens de trouver le 3ème module (capteur de menace) j’ai 3 modules de Spartans dispo, mais impossible de sélectionner lupgrade dans la ligne ou même celle du générateur de bouclier !! J’arrive uniquement à atteindre celle du lance grappin ça commence à me rendre fou !
C’est quoi les commandes que vous faites une fois sur la page amélioration ?

Ben vers le bas ou le haut pour changer d'équipement et vers la droite pour aller sur les upgrades.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 17:45:16  profilanswer

n°15235977
mashjik

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:54:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben vers le bas ou le haut pour changer d'équipement et vers la droite pour aller sur les upgrades.

Lol je te jure ça paraît évident mais moi ça veut pas en faite..
Les contrôles dans les menues sont bizarre genre dans le menu principal avant de lancer le jeu, normalement pour aller dans un menu du bas on appuie sur la flèche du bas mais moi je dois appuyer sur la flèche de droite pour que ça descende je comprend pas

n°15235979
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 17:55:47  profilanswer

mashjik a écrit :

Les contrôles dans les menues sont bizarre genre dans le menu principal avant de lancer le jeu, normalement pour aller dans un menu du bas on appuie sur la flèche du bas mais moi je dois appuyer sur la flèche de droite pour que ça descende je comprend pas

Es-tu sobre ? :o
Sinon essaies de reset les paramètres de touches on sait jamais.

n°15235986
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:00:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

OP ?
Je trouve que c'est de la merde :o

Over Pourri :o

---------------
n°15235997
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:12:14  profilanswer

mashjik a écrit :

T'as peut-être remappé l'es touches dans les paramètres manettes de la console involontairement ?

---------------
n°15236001
mashjik

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:15:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Es-tu sobre ? :o
Sinon essaies de reset les paramètres de touches on sait jamais.

J’ai déjà fait mais ça résout rien :cry:  
Et oui je suis sobre :pt1cable:  

n°15236004
mashjik

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:17:10  profilanswer

Ryan a écrit :

T'as peut-être remappé l'es touches dans les paramètres manettes de la console involontairement ?

Nan ma manette marche bien sur tous les jeux..
En fait quand j’arrive dans le jeu Halo, genre pour aller sur le menu campagne notamment tu fait flèche en bas ou stick analogique en bas sauf que moi je dois faire fauché droite pour que ça fasse l’effet de monter ou descendre et c’est pareil dans le jeu quand je vais régler certaine options j’arrive pas à comprendre

n°15236024
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 18:43:45  profilanswer

Je viens de voir que halo Channel  n'existe plus :/
Ya un endroit sur la console pour se refaire les séries etc ?

---------------
n°15236037
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:55:50  profilanswer

Pour lever le doute le ray tracing est prévu sur Xbox ou uniquement sur PC ? Il me semble que c'est que PC mais je ne suis pas sûre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15236051
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 19:07:18  profilanswer

Prochainement dans Halo Infinite

Bien évidemment, l’arrivée du ray tracing dans Halo Infinite devrait se limiter à ses versions PC et Xbox Series X|S. Pour en profiter sur Xbox One, il faudra certainement passer par le streaming. Quoi qu’il en soit, le ray tracing constitue donc un nouvel élément que 343 ajoutera au jeu après son lancement.

Beyond ray tracing, which will presumably be available across both Xbox Series X / S and PC, Microsoft says the AMD partnership has resulted in driver updates that “deliver massive improvements in frame time performance throughout areas of the game’s campaign mode.”

Et toutes les annonces parlent bien de pc et de serie x, par contre la version pc disposera de bcp plus de possibilité de configuration et d'option d'optimisation.

Édit de plus l'autre du dessus link uniquement les articles du bloc pc de la version pc...

Message cité 4 fois
Message édité par zeurayne le 13-12-2021 à 19:14:58

---------------
n°15236057
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 19:10:11  profilanswer

Dji_AC a écrit :

J'ai tellement hâte de commencer la campagne :D

https://twitter.com/idd936/status/1 [...] 70304?s=20

:D

n°15236100
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 20:09:42  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bien évidemment, l’arrivée du ray tracing dans Halo Infinite devrait se limiter à ses versions PC et Xbox Series X|S. Pour en profiter sur Xbox One, il faudra certainement passer par le streaming. Quoi qu’il en soit, le ray tracing constitue donc un nouvel élément que 343 ajoutera au jeu après son lancement.

Beyond ray tracing, which will presumably be available across both Xbox Series X / S and PC, Microsoft says the AMD partnership has resulted in driver updates that “deliver massive improvements in frame time performance throughout areas of the game’s campaign mode.”

Et toutes les annonces parlent bien de pc et de serie x, par contre la version pc disposera de bcp plus de possibilité de configuration et d'option d'optimisation.

Édit de plus l'autre du dessus link uniquement les articles du bloc pc de la version pc...

Merci ! Du coup @simaski62 au prochain troll tu vas chez les tt sans repasser par la case départ.                      

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15236129
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 20:43:40  profilanswer

zeurayne a écrit :

Ca fera que le 5 ou 6ème jeu que je fini juste avant qu'ils mettent le RT :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15236273
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 00:49:27  profilanswer

Un peu plus de 9h de jeu, 44% de la campagne faite, je prends mon temps, je meurs, je cherche les collectibles, et je m’amuse bien sur ce halo :love:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15236409
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-12-2021 à 10:30:17  profilanswer

Je suis passé en difficulté normale pour voir la différence, c'est très facile pour le coup. Les mobs tombent en qq coups

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15236419
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 10:38:29  profilanswer

Je joue également en normal, je ne suis mort que qq fois et c'est parce que je n'ai pas fait attention du tout :D

Mais je préfère cette difficulté pour un premier run, ça passe très bien et ça permet l'exploration sans stress :o

Je suis quasi à la toute fin, sans doute terminé ce soir.

---------------
n°15236434
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 10:49:27  profilanswer

Je remarque que la visée est particulièrement bien adaptée, il y a un réglage de micro accélérations quand on effectue des petits mouvements qui permettent une visée rapide et précise, pour enchaîner les head shot de façon qui sera rapproche assez de la précision d'une souris je trouve.

De mémoire je n'ai jamais connu ça a la manette. Je suis le seul à le remarquer ?

---------------
n°15236454
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 11:06:23  profilanswer

julienctr a écrit :

Je suis passé en difficulté normale pour voir la différence, c'est très facile pour le coup. Les mobs tombent en qq coups

On peut switcher de difficulté à la volée dans le jeu ?
Parce que je dois en être à 3-4h de jeu en "Héroïque" et là, je bute un peu sur un boss. Je n'ai pas essayé plus que ça lors de la dernière partie (trop fatigué) mais il m'a semblé sentir une bonne grosse résistance.
Pour le cas où je n'y arriverais pas et dans l'impossibilité de switcher, ça m'ennuierait de devoir reprendre le jeu à son début.

n°15236457
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 11:11:05  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Parce que je dois en être à 3-4h de jeu en "Héroïque" et là, je bute un peu sur un boss. Je n'ai pas essayé plus que ça lors de la dernière partie (trop fatigué) mais il m'a semblé sentir une bonne grosse résistance.
Pour le cas où je n'y arriverais pas et dans l'impossibilité de switcher, ça m'ennuierait de devoir reprendre le jeu à son début.

Si c'est le boss avec le marteau essaies de persévérer et de le buter c'est LE pic de difficulté du jeu mais ensuite ça déroule.
N'hésite pas à ramener des armes lourdes et surtout à stacker des bobines sur son point de spawn afin de le quasi oneshot.

n°15236458
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 11:12:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Je remarque que la visée est particulièrement bien adaptée, il y a un réglage de micro accélérations quand on effectue des petits mouvements qui permettent une visée rapide et précise, pour enchaîner les head shot de façon qui sera rapproche assez de la précision d'une souris je trouve.

De mémoire je n'ai jamais connu ça a la manette. Je suis le seul à le remarquer ?

C'est pas pour rien que c'est Halo qui a inventé le FPS console jouable :D
Mais en l'occurrence l'aim est pas génial sur Infinite mais comme tout le gamedesign du jeu est quand même fait pour ça, ça fonctionne quand même :jap:

Message édité par nicolas46230 le 14-12-2021 à 11:13:07
n°15236462
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-12-2021 à 11:14:09  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Oui oui c'est possible. Il me semble que c'était MiB qui avait donné la démarche.
Au lancement du jeu, il faut que tu sélectionne campagne et charger partie (il ne faut pas mettre continuer). A partir de la, tu as possibilité de changer la difficulté.
Je te dis ça de tête, les termes sont certainement approximatifs

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15236474
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 11:26:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si c'est le boss avec le marteau essaies de persévérer et de le buter c'est LE pic de difficulté du jeu mais ensuite ça déroule.
N'hésite pas à ramener des armes lourdes et surtout à stacker des bobines sur son point de spawn afin de le quasi oneshot.

Je l'ai trouvé moins chiant que deux zigotos après :o
Bon après je suis en normal parce que osef total d'avoir du challenge ou pas le but c'est d'en finir le plus avant la fin du gamepass  :whistle:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15236497
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 11:44:42  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je l'ai trouvé moins chiant que deux zigotos après :o
Bon après je suis en normal parce que osef total d'avoir du challenge ou pas le but c'est d'en finir le plus avant la fin du gamepass :whistle:

Si c'est juste pour faire des messages comme ça a chaque fois tu peux aussi t'abstenir de jouer au jeu et de poster ici  [:cosmoschtroumpf]

n°15236506
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 12:02:27  profilanswer

Oula le fan boy est vexé, on dirait le topic F1 :o
On est pas forcément obligé d'aimer un jeu comme tout le monde vous savez mais bon
Alerte si tu veux d'ailleurs :)

---------------
n°15236507
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 12:04:56  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Oula le fan boy est vexé, on dirait le topic F1 :o
On est pas forcément obligé d'aimer un jeu comme tout le monde vous savez mais bon
Alerte si tu veux d'ailleurs :)

Non mais tu veux qu'on réponde quoi à tes messages...
Tu détestes la série, visiblement t'aimes pas le jeu, ben n'y joues pas. Au pire tu continues à poster sur le TU PC avec les autres haters et vous faites un circlejerk géant mais ici ça n'a aucun intérêt de juste dire que c'est de la merde sans aucune argumentation derrière.

n°15236520
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 14-12-2021 à 12:15:09  profilanswer

Moi je ne comprends pas que délire de faire un jeu où on ne prends pas de plaisir [:canaille]

Sinon je suis au conservatoire je viens de le faire surprendre deux fois de suite par l'intelligence des énergies faut que j'arrête de rush
 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 14-12-2021 à 12:15:25

---------------
n°15236533
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 12:35:17  profilanswer

zeurayne a écrit :

Moi je ne comprends pas que délire de faire un jeu où on ne prends pas de plaisir [:canaille]

Sinon je suis au conservatoire je viens de le faire surprendre deux fois de suite par l'intelligence des énergies faut que j'arrête de rush
 [:tinostar]

Ca :jap:

Ok il est abonné Game Pass, donc il y joue. Mais si il n'aime pas, pas la peine de se forcer => next comme on dit. Et puis y a tellement de quoi faire, le backlog doit exister pour tous :D

Faire un jeu uniquement car on est abonné et qu'on veut tout dévorer avant la fin de son abonnement, quitte à prendre 0 plaisir, c'est un concept qui me dépasse perso.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 14-12-2021 à 12:37:49

---------------
n°15236538
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 12:47:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ok il est abonné Game Pass, donc il y joue. Mais si il n'aime pas, pas la peine de se forcer => next comme on dit. Et puis y a tellement de quoi faire, le backlog doit exister pour tous :D

Faire un jeu uniquement car on est abonné et qu'on veut tout dévorer avant la fin de son abonnement, quitte à prendre 0 plaisir, c'est un concept qui me dépasse perso.

Et si le plaisir c'est de venir faire rager les fans  ? [:historia] .
Au moins il parle d'un jeu auquel il joue, lui.

---------------

n°15236541
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 14-12-2021 à 12:51:00  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et si le plaisir c'est de venir faire rager les fans ? [:historia] .
Au moins il parle d'un jeu auquel il joue, lui.

[:stefaninho:8]

---------------
n°15236547
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 12:59:16  profilanswer

:lol:

C'est pas faux :o

---------------
n°15236555
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 13:12:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça doit être une variante du "j'ai payé le jeu donc je dois aller au bout" :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15236565
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 13:26:56  profilanswer

J'y joue pour essayer de comprendre la hype c'est tout :o
Et comme ils sont pas très long comme jeu ça change un peu de ceux que j'ai fait avant, mais oui j'ai critiqué en disant que je trouve un boss plus dur qu'un autre  :ange:
Bien que Infinite ça va encore ça passe
Mais payé ou pas j'aurais testé de toute façon ahah

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)