| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 12:10:07 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'te secte putain |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | Bande de méchants !! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Le prochain qui tape sur 343i j'alerte --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message édité par nicolas46230 le 13-12-2021 à 12:29:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas ce que vous en pensez (enfin ceux qui ont touché au jeu Ça contraste surtout avec la campagne du 5. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 12:39:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 12:39:50 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et alors ? Rien n'empêche de donner son avis après avoir vu la vidéo du prophète JC --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mr Vaid Transactions (0) | Concernant le gameplay c'est vrai que ça peut être déroutant au début car il faut constamment changer d'arme. Le pistolet à plasma il y a un truc a comprendre ? Je ne la trouve pas efficace. --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour les précisions. --------------- |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-12-2021 à 14:01:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-12-2021 à 14:04:40 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je joue en normal et effectivement j'ai pris l'habitude de balancer du grappin, tabasser un ou deux ennemis puis cavaler me cacher pour recharger le bouclier.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Team déchiqueteur même si le viseur est pas ouf + grappin ici. Et oui y'a un gros feeling de Halo à l'ancienne made in Bungie tout en modernisant/ouvrant la licence je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah j'aime bcp le déchiqueteur également, qui semble être une nouvelle arme Et le pistolet à plasma je trouve ça nul aussi Et le fait de ne porter que deux armes max pousse le joueur à utiliser ce qu'il lui tombe sous la main, sur le champ de bataille. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | J'ai tellement hâte de commencer la campagne --------------- Mes Ventes :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, c'est moi ou le Hydra est OP? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Génial --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par Snatch31560 le 13-12-2021 à 14:51:16 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis en train de prendre un pied gigantesque avec la campagne, les sensations de jeux sont vraiment grisantes. Cependant j'arrive à un stade où je j'espère que le gameplay se renouvellera un peu, j'ai débloqué la barrière de protection mais elle ne sert pas trop pour l'instant. Je viens de trucider deux chasseurs, ils sont bien coriaces purée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso, j'utilise quasi exclusivement que le grappin et un peu de radar là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le grapin, c'est moi ou il est un mou du genou ? J'ai l'impression que le jeu aurait gagné en dynamisme si l'animation où on est tiré vers la cible était un peu plus speed --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sinon certain panoramas sont magnifiques, mais le jeu se retient un peu d'être chatoyant pour la rétine alors que le moteur permet de jolies choses. C'est plutôt étrange...c'est pas comme si la console ne pouvait pas afficher un peu plus d'effet à l'écran style lumière, fumée...(à moins que ce soit un choix artistique assumé le côté aseptisé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ah oui j'avais pas pensé au multi en effet --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah oui c'est juste c'était dans le 5 et j'avais zappé
Techniquement c'est très correcte, voir même très joli par moment avec de belles textures, mais ce n'est pas "claque" à laquelle on pourrait s'attendre sur nos machines actuelles. Mais in fine, ce n'est pas vraiment étonnant sachant que le développement a débuté tôt avec sans doute la One X en lead Il y a également un joli gap avec la célèbre version montrée il y a un an Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 16:37:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
(Même si ça ne changera à mon avis pas énormément l'aspect visuel vu le peu d'éclairage et de surface réfléchissantes de toute façon --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message édité par zeurayne le 13-12-2021 à 16:50:41 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS rachète AMD confirmay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |