Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°15235300
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 23:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Sans vouloir être désagréable mais ceux qui veulent jouer à un autre jeu que Halo, ben jouez à un autre jeu en fait  [:spamafote]
Vous n'aimez pas les choix qui rendent la série unique ben c'est pas grave mais n'essayez pas de changer ça [:spamafote]

Mais tellement ...

Ca me tue de voir ces messages de gens qui arrivent et qui disent "ouais je trouve ça bof, on dirait un jeu typique OW comme Far cry et cie", deux lignes plus tard "par contre c'est chiant d'avoir que deux armes et pas pouvoir transporter toute ma caravane de manière logique dans un sac que j'ai pas, comme dans les autres ow"  :pt1cable:  

Doublé des remarques sur le fait que le jeu est pas si joli, c'est WTF quand même.

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 23:48:29  profilanswer

n°15235311
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 00:13:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci ! :)

10h47, 31% j'en suis à la troisième grosse mission de la campagne lolz, je fais quasi que de l'OW en nettoyant les camps/élites, cherchant les modules etc. D'ailleurs y'en a un que je vois sur la carte auquel je n'ai pas trouvé comment accéder, y'a une grosse porte en bas de la montagne là où le module est situé et je ne sais pas comment l'ouvrir. [:otobox:2]

4h06 8% je glande autant que toi :lol:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15235359
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 08:32:53  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Mais tellement ...

Ca me tue de voir ces messages de gens qui arrivent et qui disent "ouais je trouve ça bof, on dirait un jeu typique OW comme Far cry et cie", deux lignes plus tard "par contre c'est chiant d'avoir que deux armes et pas pouvoir transporter toute ma caravane de manière logique dans un sac que j'ai pas, comme dans les autres ow"  :pt1cable:  

Doublé des remarques sur le fait que le jeu est pas si joli, c'est WTF quand même.

Faut aussi savoir accepter la critique de ceux à qui le jeu parle pas trop, même si pour les fans de longue date ça peut être un poil hors sujet. Je pense d'ailleurs que c'est difficile de contenter tout le monde sur des suites de jeux dont l'origine remonte à plus de 20 ans... Pour certains ce qui fait l'adn de la série apparaîtra comme des choses dépassées / contraignantes inutilement. Ça génère des incompréhensions quasi générationnelles en fait :D

Perso n'ayant fait que les deux premiers, je redécouvre la série avec plaisir. L'impossibilité d'avoir plus de 2 armes et les munitions relativement limitées oblige à tout essayer, economiser celles qu'on préfère. Le petit open world est agréable à parcourir, je trouve le jeu très joli, la da, les couleurs, le travail sur le son très bien.  
Les ennemis sont assez diversifiés, je rigole au moins intérieurement quand les grognards me vannent, et le grappin rend le jeu assez dynamique, en combat comme exploration.

Je dis pas que c'est le jeu de l'année mais il est franchement sympa pour un profil comme le mien. J'ai même réussi à conduire correctement une fois qu'on m'a expliqué qu'on dirige les véhicules dans halo comme on dirige son perso  [:grubnatz:4]
Et même si on a jamais fait de halo je pense que ça reste un bon jeu, plaisant pour peu qu'on accepte ses quelques partis pris.

Et le multi semble franchement bien foutu en plus. J'ai hâte d'y retourner.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-12-2021 à 08:36:06
n°15235361
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 08:37:14  profilanswer

tamino a écrit :

Faut aussi savoir accepter la critique de ceux à qui le jeu parle pas trop, même si pour les fans de longue date ça peut être un poil hors sujet. Je pense d'ailleurs que c'est difficile de contenter tout le monde sur des suites de jeux dont l'origine remonte à plus de 20 ans... Pour certains ce qui fait l'adn de la série apparaîtra comme des choses dépassées / contraignantes inutilement. Ça génère des incompréhensions quasi générationnelles en fait :D

Ah mais tout à fait, mais uniquement quand les critiques sont pertinentes. D'ailleurs je ne vais pas me gêner quand je ferais mon CR.
Critiquer le fait qu'on ait que 2 armes c'est simplement vouloir un autre jeu et ne pas avoir compris pourquoi ce choix est fait au niveau du gamedesign.
C'est un peu comme si je demandais à un Forza Horizon de se passer sur circuit et d'être plus réaliste. OK, ben autant que je joues à un Forza Motorsport en fait, c'est simplement pas les même jeux.
C'est pas grave de pas aimer, et Halo divise et c'est bien normal, pour autant c'est certainement pas à veux qui n'aiment pas de dicter comment doit être le jeu pour eux :jap:

Message édité par nicolas46230 le 13-12-2021 à 08:42:07
n°15235363
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 08:40:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

À noter qu'on peut aussi le faire sur console pour ceux que ça intéresse : https://www.reddit.com/r/halo/comme [...] u_want_to/

Ne faites pas ça si vous êtes joueur pro :o
RIP Royal 2 :D

sadicologue a écrit :

Un open world c'est mini 50h depuis quelques années donc pas étonnant justement. Perso je trouve ça trop et les fini rarement.
Par contre ceux à 15/20h je les fini généralement, genre far cry 5/new blood

Ben ça tombe bien : c'est pas un open world style Ubi.
C'est pas faute de l'avoir dit, répété et rerererépété :o

breezer79 a écrit :

Il y a le temps de jeu lorsque tu choisis la sauvegarde dans le menu charger (avec % de completion).

8h45 et 50% ici

n°15235364
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 08:41:06  profilanswer

Amen [:jack slater:1]

Sinon, je trouve les nouvelles armes vraiment cool. A part qqunes, c'est la grande classe.
Leurs DA est vraiment somptueuse, si on n'est pas allergique à l'univers du jeu et fan de SF :D

Et puis c'est sympa d'en débloquer des variantes quand tu élimines des cibles.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 08:42:45

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15235367
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 08:44:50  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il critique le fait d'avoir 2 armes négativement :/
Généralement, tout s'accorde pour dire que le jeu est un bon jeu mais pas un grand jeu. C'est pas dramatique, il y avait bcp d'attente du fait du passage à la série X.
La vidéo de Chieze n'est pas mauvaise pour le coup, il se demande si finalement le studio a la carrure pour continuer à développer la licence.

Après le jeu souffre du choix de l'ouverture avec des défauts qui sont inerrant à ce type de choix. Est ce que ça en fait un mauvais jeu, bah non si le plaisir de jeu est là.

n°15235371
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 08:51:38  profilanswer

Ah ben si Chieze l'a dit :/

Il en pense quoi des titres de Kojima ?
Parce que là ce sont tous, incroyablement des grands jeux tout à coup :D

J'ai pas honte de l'écrire : Infinite est un grand jeu, sans doute un des meilleurs de l'année, il n'a rien à envier à BF ou COD cette année (au contraire).

Et j'ai lu bcp de tests qui allaient dans ce sens, sans doute à l'opposée de Chieze.

Mais in fine, qui est il vraiment, à part un mec comme nous qui donne son avis (sur YouTube) ? :o

(et qui fait du putaclic, la leche à Kojima, et ne sait pas différencier une One S d'une One X).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 08:52:12

---------------
n°15235373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 08:54:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah ben si Chieze l'a dit :/

Il en pense quoi des titres de Kojima ?
Parce que là ce sont tous, incroyablement des grands jeux tout à coup :D

J'ai pas honte de l'écrire : Infinite est un grand jeu, sans doute un des meilleurs de l'année, il n'a rien à envier à BF ou COD cette année (au contraire).

Et j'ai lu bcp de tests qui allaient dans ce sens, sans doute à l'opposée de Chieze.

Mais in fine, qui est il vraiment, à part un mec comme nous qui donne son avis sur YouTube ? :o

(et qui fait du putaclic, la leche à Kojima, et ne sait pas différencier une One S d'une One X).

C'est dommage de se priver d'une conversation et de centrer ton post sur ma citation de Chieze. D'autant que je ne le citait que sur l'aspect du studio, pas du tout sur sa critique du jeu :/

En gros, effectivement, vous n'acceptez pas la critique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-12-2021 à 08:55:21
n°15235375
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 08:58:07  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est dommage de se priver d'une conversation et de centrer ton post sur ma citation de Chieze. D'autant que je ne le citait que sur l'aspect du studio, pas du tout sur sa critique du jeu :/

Je te promets que toi spécifiquement, t'as pas envie de rentrer dans ce débat :jap:
En ce qui me concerne en tout cas, si clairement et comme je l'ai dit je ne vais pas m'en priver dans mon CR quand j'aurais fini le jeu.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 08:58:07  profilanswer

n°15235378
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 09:00:08  profilanswer

Agreian a écrit :

J'essaie juste de t'expliquer qu'il y a plein d'avis, de tests, qui au contraire parlent de Infinite comme "un grand jeu", le contraire visiblement du tiens et de Chieze.

C'est quoi un "grand jeu" (je reprends volontairement tes mots)?
Les ventes ?
Le score MC ?
Les vidéos sur YouTube ?

A chacun son avis, forger le sien, et heureusement in fine c'est ça qui compte.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 09:00:32

---------------
n°15235384
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 09:06:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'essaie juste de t'expliquer qu'il y a plein d'avis, de tests, qui au contraire parlent de Infinite comme "un grand jeu", le contraire visiblement du tiens et de Chieze.

Les ventes ?
Le score MC ?
Les vidéos sur YouTube ?

Bf 2042 ou les jeu PS :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 13-12-2021 à 09:06:24

---------------
n°15235395
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 09:11:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je te promets que toi spécifiquement, t'as pas envie de rentrer dans ce débat :jap:
En ce qui me concerne en tout cas, si clairement et comme je l'ai dit je ne vais pas m'en priver dans mon CR quand j'aurais fini le jeu.

Je ne comprends pas ta première phrase.
Je n'ai pas le jeu donc ce n'est pas moi qui vais le critiquer.

breezer79 a écrit :

Les ventes ?  
Le score MC ?  
Les vidéos sur YouTube ?  

Ne te borne pas au fait que j'ai cité Chieze, personne ne dit que le jeu est mauvais mais qu'il est contrait à ses choix d'ouverture et, sans le comparer à un OW ubi, est soumis au défaut inerrant à ce type de choix. Répétitivité d'activité, mise en scène plate, peu de phase mémorable, narration diluée,... Au contraire de ça, le gameplay est bien plus mis en avant.
Ce n'est pas le discours de Chieze spécifiquement mais des retours en générale.
Un "grand jeu" dans le contexte d'une série comme Halo... Un épisode qui va marqué par rapport à un autre, un peu comme le Uncharted 2 d'en face. Non pas que les autres sont mauvais mais ils sont un cran en dessous sur tous les aspects.
Tu vantais toi même le fait que jvc notait plus juste maintenant, ils ont mis la note d'un bon jeu (16), pas d'un grand jeu (18)  [:spamafote]

n°15235398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 09:12:44  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bf 2042 ou les jeu PS :o

Le coup du fan boy maintenant... Après Chieze, le fan boy... Le nb de truc qu'il faut esquiver pour pouvoir commencer à parler normalement :D

n°15235404
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 09:20:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Le coup du fan boy maintenant... Après Chieze, le fan boy... Le nb de truc qu'il faut esquiver pour pouvoir commencer à parler normalement :D

A mais moi je suis tatoué Halo et j'ai une vitrine de figurine donc à partir de là je suis une cause perdu :o

Après chacun doit se faire un avis perso.
Et surtout jouer au jeu si l'envie est là.

:jap:

---------------
n°15235406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 09:20:42  profilanswer

zeurayne a écrit :

A mais moi je suis tatoué Halo et j'ai une vitrine de figurine donc à partir de là je suis une cause perdu :o

Après chacun doit se faire un avis perso.
Et surtout jouer au jeu si l'envie est là.

Franchement, tu peux poster ta vitrine ? :D
(ou tu l'as déjà fait peut être ?)

n°15235407
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 09:21:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

Ne te borne pas au fait que j'ai cité Chieze, personne ne dit que le jeu est mauvais mais qu'il est contrait à ses choix d'ouverture et, sans le comparer à un OW ubi, est soumis au défaut inerrant à ce type de choix. Répétitivité d'activité, mise en scène plate, peu de phase mémorable, narration diluée,... Au contraire de ça, le gameplay est bien plus mis en avant.
Un "grand jeu" dans le contexte d'une série comme Halo... Un épisode qui va marqué par rapport à un autre, un peu comme le Uncharted 2 d'en face. Non pas que les autres sont mauvais mais ils sont un cran en dessous sur tous les aspects.
Tu vantais toi même le fait que jvc notait plus juste maintenant, ils ont mis la note d'un bon jeu (16), pas d'un grand jeu (18) [:spamafote]

Halo 16
BF2042 18

[:justeleblanc:1]

---------------
n°15235408
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 09:22:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement, tu peux poster ta vitrine ? :D
(ou tu l'as déjà fait peut être ?)

C'est chez parents depuis que j'ai des enfants de deux ans.
Chez moi me reste deux casquette au mur des t shirts des statuts et deux trois bouquin.
Et une veste UNSC et un pull Oni :love:

Message édité par zeurayne le 13-12-2021 à 09:22:55

---------------
n°15235411
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 09:24:41  profilanswer

Après c'est très compliqué aujourd'hui de noté un jeu, les testeurs ont tellement de parti pris, tellement de blazance, et en overdose de TOUT.

C'est comme pour les films.
Faut de tout pour tout le monde.
Après faut savoir rester ouvert sur la critique constructive, mais de la à vouloir changer les bases fondamentales d'un jeu ou de les mettre sur le devant comme d'un point noir c'est un peu idiot  [:carbon'r:2]

Message édité par zeurayne le 13-12-2021 à 09:27:17

---------------
n°15235412
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 09:27:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

Tu vantais toi même le fait que jvc notait plus juste maintenant, ils ont mis la note d'un bon jeu (16), pas d'un grand jeu (18) [:spamafote]

Fallait lire mon post suivant où je disais que je retirais ce que j'avais dit sur jv. Com car justement ces notes c'est nawak amha :D (Infinite vs BF).

Le souci dans ton post c'est "tout pour dire que ce n'est pas un grand jeu" ou "l'avis générale"

Je préfère que tu me dises, comme d'autres l'ont fait ici ou ailleurs "j'aime pas ceci / cela, ce n'est pas un grand jeu à mon goût"

Car l'avis "général" ben non il dit tout et son contraire, tu vas sortir Chieze, je vais te sortir DF ou encore John Linneman qui ont kiffé et on n'aura pas avancé d'un iota.

Jouez au jeu, faites vous votre avis et venez le poster, mais ne vous basez pas uniquement sur les autres.

Et n'oubliez jamais que chacun à son avis, c'est pour ça que je ne critiquerai jamais un écrit personnel, surtout ici et surtout si il est de bonne foi et argumenté.

T'as parlé de 343i tout à l'heure, et oui il y a des choses à dire, à critiquer, heureusement pour eux et les employés, le résultat et là.

Mais quand on sait que la direction de Xbox, avec Phil Spencer himself, ont critiqué, d'une manière à peine discrète, le studio, on peut penser qu'ils ont des choses à se reprocher.
(et on pourra critiquer la sur hype de MS et surtout Greenberg il y a un an, bien calmé aujourd'hui, mais c'est un autre débat :o).

Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 09:28:15

---------------
n°15235460
Snake640

Transactions (18)
Posté le 13-12-2021 à 10:06:27  profilanswer

De toute façon il critique le jeu sans l’avoir essayé… pour moi il n’y a aucun débat…  [:haha cosmoschtroumpf]  

Si il se fait influencer par des influenceurs sans se faire son propre avis c’est son problème  [:am72:5]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15235461
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:09:07  profilanswer

Bah vu que je ne critique pas le jeu, il n'y a pas de problème ;)

n°15235463
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:11:22  profilanswer

Attends, tu n'a pas même pas essayé le jeu ? [:tinostar]

Ok si j'avais su, me serai pas donné la peine de répondre.

J'aurais juste mit ça "c'est le GOTY comme voté par les joueurs au TGA 2021 épicétout" [:d_omi]

[:somberlain1208]

Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 10:12:42

---------------
n°15235466
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:14:00  profilanswer

13h20 de temps de jeu ici et 60%.

Oui je prends mon temps et comme Meganne, je nettoie le max possible :D

Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 10:47:43

---------------
n°15235468
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:16:49  profilanswer

Ah mais j'ai jamais dit que je l'avais essayé, j'ai bien parlé des retours sur l'aspect ouvert du monde et sur le fait que de son côté, le gameplay plaisait.
Je parlais donc des soucis liés aux choix du monde ouvert qui en faisait un jeu moins grandiose qu'il aurait pu l'être. A ce titre, je citais Chieze qui disait qu'il se demandait si le studio avait l'envergure pour assumer la grandeur de la licence (par rapport à Bungie).

Mais comme vous vous sentez agressé parce que je joue en face...

n°15235469
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:21:03  profilanswer

Nan personne se sent agressé ici t'inquiètes[:mistersid3]

C'est juste que voilà, un avis de qqn qui n'a pas joué et te sort du Chieze, comme ça le lundi matin, ça réveille on va dire, perso j'étais prêt :o

Bref, j'arrête ici pour ma part, trop de temps perdu :jap:

Message édité par breezer79 le 13-12-2021 à 10:21:54

---------------
n°15235470
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 10:21:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que je l'avais essayé, j'ai bien parlé des retours sur l'aspect ouvert du monde et sur le fait que de son côté, le gameplay plaisait.
Je parlais donc des soucis liés aux choix du monde ouvert qui en faisait un jeu moins grandiose qu'il aurait pu l'être. A ce titre, je citais Chieze qui disait qu'il se demandait si le studio avait l'envergure pour assumer la grandeur de la licence (par rapport à Bungie).

Mais comme vous vous sentez agressé parce que je joue en face...

Donc tu viens ici pour dénigrer un jeu auquel tu ne joues pas, un studio dont tu ne connais donc pas le travail le tout en te basant sur un tocard notoire (ça c'est juste pour la cerise sur le gâteau et pour mon plaisir de tacler cet abruti, tu peux enlever cette dernière partie si tu veux).
Et tu te permets en plus de faire la victime quand on te le dit.
Intéressant comme concept.

Message édité par nicolas46230 le 13-12-2021 à 10:22:17
n°15235482
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:36:06  profilanswer

non, j'étais venu discuter mais apparemment c'est au dessus de vos forces :sweat:

n°15235489
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:44:49  profilanswer

Agreian a écrit :

non, j'étais venu discuter mais apparemment c'est au dessus de vos forces :sweat:

J'adore les troll qui se posent en victime, j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais, je trouve tous tes posts bien structurés et la monté en arguments bidons bien posé et crescendo comme il faut (grand jeu=> jeu moyen, chieze, j'y a pas joué, vous aimez pas la critique bande de vilains).
Par contre même les trolls respectent le principe du vendredi only.
Tu as passé un mauvais weekend  :(  ?
Vas y raconte.

---------------

n°15235490
Snake640

Transactions (18)
Posté le 13-12-2021 à 10:45:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Le soucis c’est que tu viens juger un jeu sans l’avoir essayé…
C’est totalement du troll…
Essaye le jeu et là, on pourra discuter…
Chieze ce n’est pas le messi hein… prends toi le gp à 1e, vas te balader dans le jeu et après on verra  [:am72:5]

---------------
n°15235493
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 13-12-2021 à 10:47:58  profilanswer

attendez, ça se trouve il n'a même pas la console.  [:cerveau dr]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15235494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:49:02  profilanswer

Snake640 a écrit :

Le soucis c’est que tu viens juger un jeu sans l’avoir essayé…
C’est totalement du troll…
Essaye le jeu et là, on pourra discuter…
Chieze ce n’est pas le messi hein… prends toi le gp à 1e, vas te balader dans le jeu et après on verra  [:am72:5]

:heink:  
Bon je lâche, vous êtes trop fort pour moi :D

Le gars me parle encore de Chieze  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-12-2021 à 10:50:39
n°15235512
Snake640

Transactions (18)
Posté le 13-12-2021 à 11:04:17  profilanswer

Agreian a écrit :

:heink:  
Bon je lâche, vous êtes trop fort pour moi :D

Le gars me parle encore de Chieze  [:clooney24]

Vraisemblablement tu te base sur son avis avant d’essayer…

Si je vais sur le topic de god of war et dire "que ce n’est pas un grand jeu mais un bon jeu parce qu’un youtuber blababla" tu crois que je vais me faire accueillir comment?  

---------------
n°15235528
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 11:18:00  profilanswer

Alors que si tu joues tu verra des trucs bien naze mais qui sont dans la continuité :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15235535
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 11:25:00  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Alors que si tu joues tu verra des trucs bien naze mais qui sont dans la continuité :o

[:zirk]

---------------
n°15235544
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 11:34:55  profilanswer

C était mieux avant ce TU avec juste Dji et Naruto qui se battaient pour savoir qui était le plus gros fan

Font chier MS de donner accès a leur grosses exclues dans un abo avec juste des vieilleries.

Ms auraient du le sortir en version One a 70€ et Series en upgrade à payante a 10€ plus cher et ca airait été le GOTY 2021

:o

---------------
BF since BC2
n°15235574
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 11:58:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Amen [:jack slater:1]

Sinon, je trouve les nouvelles armes vraiment cool. A part qqunes, c'est la grande classe.
Leurs DA est vraiment somptueuse, si on n'est pas allergique à l'univers du jeu et fan de SF :D

Et puis c'est sympa d'en débloquer des variantes quand tu élimines des cibles.

J'en ai testé quelques unes mais je reviens toujours au couple BR/lance roquettes.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15235576
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 11:59:43  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il critique le fait d'avoir 2 armes négativement :/
Généralement, tout s'accorde pour dire que le jeu est un bon jeu mais pas un grand jeu. C'est pas dramatique, il y avait bcp d'attente du fait du passage à la série X.
La vidéo de Chieze n'est pas mauvaise pour le coup, il se demande si finalement le studio a la carrure pour continuer à développer la licence.

Après le jeu souffre du choix de l'ouverture avec des défauts qui sont inerrant à ce type de choix. Est ce que ça en fait un mauvais jeu, bah non si le plaisir de jeu est là.

Le studio a clairement la carrure pour faire du Halo.
Il y a quelques petits trucs qui m'énervent mais ce Halo est un très bon Halo.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15235577
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 12:04:20  profilanswer

Snake640 a écrit :

Vraisemblablement tu te base sur son avis avant d’essayer…

Si je vais sur le topic de god of war et dire "que ce n’est pas un grand jeu mais un bon jeu parce qu’un youtuber blababla" tu crois que je vais me faire accueillir comment?

Bah non puisque de sa critique, je te parle que de l'envergure du studio. Pas de gameplay, pas de narration, pas de level design, pas de scénario,... bref rien :/

Edit : Pour le contre exemple de GoW, comme ce n'est pas ce que je fais... Par contre, si tu viens en demandant si c'est valable le changement d'orientation, si le fait que ça ne soit plus forcément un BTA ne gâche pas la licence, qu'un YT se demande si Santa Monica n'avait pas finalement gâché la licence et que tu voudrais notre avis... Je pense que tu serais bien reçu, enfin mieux qu'ici bande de méchant !

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-12-2021 à 12:07:33
n°15235580
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2021 à 12:08:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah non puisque de sa critique, je te parle que de l'envergure du studio. Pas de gameplay, pas de narration, pas de level design, pas de scénario,... bref rien :/

Et comment tu fais pour juger de l'envergure du studio sans parler du jeu  :??:  
Arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, t'es absolument pas venu ici pour discuter, t'es venu troller, tu t'es fait prendre et tu l'acceptes pas.
Maintenant, si tu veux parler du jeu et du studio, tu seras le bienvenue quand tu auras des éléments sur lesquels t'appuyer et que donc tu auras joué au jeu :jap:

n°15235581
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 12:10:07  profilanswer

Je ne la juge pas, je vous demande votre avis justement !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)