Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°15234588
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 20:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

bof halo je m'ennuie :O

je la joue à la doom sauf que c'est pas assez nerveux comme un doom, heureusement que le grapin existe sinon j'imagine pas :O

Je le trouve vraiment sympa perso. C'est très joli en extérieur, tu te balades, les petites missions, les ennemis débiles qui te narguent / vannent me font toujours marrer. Je retrouve le même plaisir que quand j'ai découvert les 2 premiers opus (et les derniers que j'ai fait).  

Pour plus de nervosité ya le multi je pense.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 20:13:12  profilanswer

n°15234597
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:21:21  profilanswer

https://www.reddit.com/r/halo/comme [...] st_update/

mise à jour 14 décembre à   Halo Infinite

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15234600
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 20:25:45  profilanswer

Nice, j'ai hâte de voir la prochaine raison de merde pour laquelle le reddit sera fermé :o

n°15234606
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-12-2021 à 20:32:09  profilanswer

Hello,

Je drap ici. Bien sympa ce nouveau Halo.
Certains ici jouent sur PC ? Chez moi, lors du lancement, le jeu prend bien 30sec à une minute pour lancer l'exécutable. En gros, il m'est arrivé plusieurs fois de lancer deux instances du jeu car j'avais l'impression que windows n'avait pas pris mon premier clic sur l'icône du jeu en compte.

J'ai aussi l'impression d'avoir des chutes de FPS alors que le jeu reste à 60fps constants.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 11-12-2021 à 20:34:11

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15234616
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-12-2021 à 20:45:49  profilanswer

Toi t'es bon pour ouvrir un TU PC :o

n°15234620
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 20:54:42  profilanswer

Luzog a écrit :

Hello,

Je drap ici. Bien sympa ce nouveau Halo.
Certains ici jouent sur PC ? Chez moi, lors du lancement, le jeu prend bien 30sec à une minute pour lancer l'exécutable. En gros, il m'est arrivé plusieurs fois de lancer deux instances du jeu car j'avais l'impression que windows n'avait pas pris mon premier clic sur l'icône du jeu en compte.

J'ai aussi l'impression d'avoir des chutes de FPS alors que le jeu reste à 60fps constants.

idem sur le lancement bien long 3600/3070 en 4k low et crash in game, le 14 il y aura une update on y verra  plus clair.

Sinon pour les fps, à mettre en host pour virer les serveurs exotiques :

0.0.0.0 pfmsqos.australiaeast.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.southafricanorth.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.southcentralus.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.japaneast.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.japanwest.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.westus.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.westus2.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.northcentralus.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.eastus2.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.eastus.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.southeastasia.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.centralus.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.brazilsouth.cloudapp.azure.com
 0.0.0.0 pfmsqos.eastasia.cloudapp.azure.com

n°15234623
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 20:55:52  profilanswer

husbeck a écrit :

idem sur le lancement bien long 3600/3070 en 4k low et crash in game, le 14 il y aura une update on y verra plus clair.

Sinon pour les fps, à mettre en host pour virer les serveurs exotiques :

0.0.0.0 pfmsqos.australiaeast.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.southafricanorth.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.southcentralus.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.japaneast.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.japanwest.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.westus.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.westus2.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.northcentralus.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.eastus2.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.eastus.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.southeastasia.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.centralus.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.brazilsouth.cloudapp.azure.com
0.0.0.0 pfmsqos.eastasia.cloudapp.azure.com

À noter qu'on peut aussi le faire sur console pour ceux que ça intéresse : https://www.reddit.com/r/halo/comme [...] u_want_to/

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-12-2021 à 20:58:52
n°15234625
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-12-2021 à 20:57:16  profilanswer

C'est valable pour le solo la modification du fichier Host ?
Pour le moment, aucun crash de mon côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 11-12-2021 à 20:57:31

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15234628
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 20:59:28  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est valable pour le solo la modification du fichier Host ?
Pour le moment, aucun crash de mon côté.

Pourquoi tu voudrais bloquer des serveurs pour le solo en sachant que tu n'es pas sur un serveur en solo  :??:

n°15234639
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-12-2021 à 21:13:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pourquoi tu voudrais bloquer des serveurs pour le solo en sachant que tu n'es pas sur un serveur en solo :??:

C'est bien ce que je me disais. C'était juste car je pensais que c'était en réponse à mon problème de "lag".

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 21:13:03  profilanswer

n°15234648
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2021 à 21:22:32  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est bien ce que je me disais. C'était juste car je pensais que c'était en réponse à mon problème de "lag".

Ah, non du tout, c'est pour supprimer les serveurs trop éloignés de chez toi et ainsi ne plus avoir des pings trop hauts en multi :jap:

n°15234662
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2021 à 21:35:43  profilanswer

dazouille a écrit :

bof halo je m'ennuie :O

je la joue à la doom sauf que c'est pas assez nerveux comme un doom, heureusement que le grapin existe sinon j'imagine pas :O

C'est ce que je fais un peu aussi, en mode semi bourrin tout droit parfois :o

toper_harley_ a écrit :

C'est un mod de far cry ce halo en fait :o

C'est ce que je me suis dit une fois dehors avec les différents camps et tout :lol:
Après far cry primal far cry 2142 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15235012
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 16:10:12  profilanswer

Le multi j’ai vraiment bien accroché, j’avais pas fait de fps multi depuis belle lurette et c’est vraiment sympa.

Du coup j’étais à moitié hype pour le solo. Le gameplay est bien certes mais ce monde ouvert est vraiment pas fou. On se retrouve dans un truc archi classique. J’ai pas fait de far cry depuis le 3, je sais pas si ça a évolué depuis, mais je retrouve exactement pareil. Tu Check sur la carte tu fonce en grapin tu dégomme tout, next… le monde étant pas particulièrement joli et changeant pas grand intérêt à se promener pour trouver une bonne surprise. Je vais quand même aller au bout parce que faut bien sauver l’humanité, peut être un peu de décor qui changera mais un peu déçu du coup. Ça reste pas désagréable c’est sûr mais je me suis mis à attendre un peu mieux après les quelques jours en multi. Dommage.

n°15235035
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-12-2021 à 16:42:05  profilanswer

spyzzz a écrit :

Le multi j’ai vraiment bien accroché, j’avais pas fait de fps multi depuis belle lurette et c’est vraiment sympa.

Du coup j’étais à moitié hype pour le solo. Le gameplay est bien certes mais ce monde ouvert est vraiment pas fou. On se retrouve dans un truc archi classique. J’ai pas fait de far cry depuis le 3, je sais pas si ça a évolué depuis, mais je retrouve exactement pareil. Tu Check sur la carte tu fonce en grapin tu dégomme tout, next… le monde étant pas particulièrement joli et changeant pas grand intérêt à se promener pour trouver une bonne surprise. Je vais quand même aller au bout parce que faut bien sauver l’humanité, peut être un peu de décor qui changera mais un peu déçu du coup. Ça reste pas désagréable c’est sûr mais je me suis mis à attendre un peu mieux après les quelques jours en multi. Dommage.

Même avis sur le multi, je m'y amuse bien et pourtant je ne suis pas un gros fan de jeux PvP à la base. C'est plutôt la campagne que j'attendais.

Et je n'arrive pas à accrocher. Comme toi je trouve le monde ouvert peu intéressant et pas particulièrement beau. Mais ce qui me gonfle le plus c'est de ne pouvoir récupérer que deux armes. Si on veut se réserver une arme pour certaines situations (sniper, power weapon pour les bosses ou mobs les plus coriaces, lance-roquettes), alors on n'a plus qu'une seule arme pour gérer tout le reste. Alors oui il y a des armes un peu partout, mais entre ça et les munitions qui partent vite sur certaines armes j'ai l'impression de passer trop de temps à chercher des armes ou points de refill.
Du coup je vais tout droit d'objectif en objectif sans vraiment prendre de plaisir à clean les packs de mobs car je n'ai souvent pas les armes que j'aimerais avoir.

Je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre la coop pour le finir. Ca devrait régler le souci d'armes (puisqu'on a une arme chacun pour les trashs plus une power weapon chacun) et le simple fait de clean les camps à deux devrait rendre la partie open world plus fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 12-12-2021 à 16:42:38
n°15235076
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 12-12-2021 à 17:46:35  profilanswer

La construction de tous les Halo est basée sur ces 2 armes embarquées.
Ça a toujours été comme cela est c'est très bien comme ça. Ça n'empêche pas de terminer le jeu.  
J'ai fait pas mal d'autres FPS / TPS qui proposent une multitude d'armes mais au final, je reste toujours à tourner sur 2 ou 3 armes.  
Je peux comprendre que c'est une mécanique qui peut en dérouter certains mais c'est l'essence même des Halo

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15235077
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:46:48  profilanswer

spyzzz a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

Même avis sur le multi, je m'y amuse bien et pourtant je ne suis pas un gros fan de jeux PvP à la base. C'est plutôt la campagne que j'attendais.

Et je n'arrive pas à accrocher. Comme toi je trouve le monde ouvert peu intéressant et pas particulièrement beau. Mais ce qui me gonfle le plus c'est de ne pouvoir récupérer que deux armes. Si on veut se réserver une arme pour certaines situations (sniper, power weapon pour les bosses ou mobs les plus coriaces, lance-roquettes), alors on n'a plus qu'une seule arme pour gérer tout le reste. Alors oui il y a des armes un peu partout, mais entre ça et les munitions qui partent vite sur certaines armes j'ai l'impression de passer trop de temps à chercher des armes ou points de refill.
Du coup je vais tout droit d'objectif en objectif sans vraiment prendre de plaisir à clean les packs de mobs car je n'ai souvent pas les armes que j'aimerais avoir.

Je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre la coop pour le finir. Ca devrait régler le souci d'armes (puisqu'on a une arme chacun pour les trashs plus une power weapon chacun) et le simple fait de clean les camps à deux devrait rendre la partie open world plus fun.

Je vous rejoins sur tous ce que vous avez dit , puis a cela tu ajoute une conduite des véhicules atroce, je préfère me déplacer a pieds au final.  

n°15235081
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-12-2021 à 17:48:40  profilanswer

La conduite à toujours été comme cela aussi :D . Dit dur visiblement de decouvrir la licence en 2021...
C'est un coup de main à prendre et au final, c'est agréable à utiliser

---------------
n°15235083
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-12-2021 à 17:52:45  profilanswer

Sans vouloir être désagréable mais ceux qui veulent jouer à un autre jeu que Halo, ben jouez à un autre jeu en fait  [:spamafote]
Vous n'aimez pas les choix qui rendent la série unique ben c'est pas grave mais n'essayez pas de changer ça [:spamafote]

n°15235087
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:57:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sans vouloir être désagréable mais ceux qui veulent jouer à un autre jeu que Halo, ben jouez à un autre jeu en fait  [:spamafote]
Vous n'aimez pas les choix qui rendent la série unique ben c'est pas grave mais n'essayez pas de changer ça [:spamafote]

Perso j’ai pas de soucis avec les armes, j’ai déjà fait des halo. La conduite est ce qu’elle est, la physique à toujours été spéciale. La c’est plutôt la géographie du halo zêta qui encourage pas à prendre les véhicules tu va plus vite à tracer en grapinant je trouve. Bref pour le gameplay et cie c’est du halo on est d’accord.

Il y a tout de même le droit d’être un peu déçu par ce monde ouvert pas terrible qui rend du coup pas vraiment la série unique :o

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 12-12-2021 à 17:57:37
n°15235088
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 17:57:17  profilanswer

julienctr a écrit :

La conduite à toujours été comme cela aussi :D . Dit dur visiblement de decouvrir la licence en 2021...

Effectivement :D

Et je pense qu'on n'a toujours pu transporter que max 2 armes, c'est dans l'ADN de la série..

Après on aime ou pas, évidemment chacun ses goûts et préférences, mais attendre ou vouloir de Halo autre chose que du Halo, ça ne me paraît pas pertinent..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-12-2021 à 17:57:33

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15235092
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-12-2021 à 18:02:01  profilanswer

spyzzz a écrit :

Perso j’ai pas de soucis avec les armes, j’ai déjà fait des halo. La conduite est ce qu’elle est, la physique à toujours été spéciale. La c’est plutôt la géographie du halo zêta qui encourage pas à prendre les véhicules tu va plus vite à tracer en grapinant je trouve. Bref pour le gameplay et cie c’est du halo on est d’accord.

Il y a tout de même le droit d’être un peu déçu par ce monde ouvert pas terrible qui rend du coup pas vraiment la série unique :o

J'avais le même avis que toi au début du jeu, mais plus je passe de temps dessus, plus j'aime cette map.
Tout le level design et l'intégration d'un lore visuel et sonore et vraiment dingue. Je vous conseille de ne pas utiliser la map mais de vous déplacer simplement vers la ou votre regard sera naturellement attiré. Et ça multiplie par beaucoup les possibilités d'approches.
Et si vraiment vous n'aimez pas cette partie open world, ben la faites simplement pas. On peut faire quasi tout le jeu en suivant simplement les objectifs principaux et on peut totalement zapper le côté open world.

n°15235094
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2021 à 18:02:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Effectivement :D

Et je pense qu'on n'a toujours pu transporter que max 2 armes, c'est dans l'ADN de la série..

Après on aime ou pas, évidemment chacun ses goûts et préférences, mais attendre ou vouloir de Halo autre chose que du Halo, ça ne me paraît pas pertinent..

mais dans ce cas là pourquoi prendre uniquement le pire du jv moderne et rester dans sa bulle sur ce qui a le mieux évolué ?

n°15235096
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-12-2021 à 18:04:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

mais dans ce cas là pourquoi prendre uniquement le pire du jv moderne et rester dans sa bulle sur ce qui a le mieux évolué ?

C'est ton avis et c'est certainement pas le cas de la majorité des gens.
T'aimes pas, tant pis pour toi mais ça sert à rien d'essayer d'en dégoûter les autres.

n°15235102
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 18:09:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

Oula pas d'accord du tout :D
C'est quoi le "jv moderne" pour les fps ?
Call of duty?
Fortnite? :o

L'open world est très bien intégré amha, et surtout pas obligatoire : tu peux tracer les missions principales qui sont quasi exclusivement linéaires, ça se complète parfaitement.

D'ailleurs je vous encourage fortement à explorer (je sais, aujourd'hui on préfère être prit par la main et suivre l'objectif :o) mais j'ai déjà découvert deux secrets / Easter egg.

Concernant le gameplay c'est le Halo le plus dynamique de la série et à mon sens, surtout le plus fun. Les possibilités en combat sont très nombreuses.

Je ne dois pas être loin de la fin concernant la campagne et je me suis demandé quand est ce que j'ai autant pris mon pied dans un fps, pour la dernière fois.

Il y a sûrement très longtemps.

Message édité par breezer79 le 12-12-2021 à 18:22:22

---------------
n°15235108
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-12-2021 à 18:19:05  profilanswer

Tu vois Nicolas moi je suis totalement d'accord avec toi mais le gros problème c'est que je me perd trèss souvent à me promener dans le ow et de grimper partout ducoup je n'avance pas dans l'histoire :o :o

C'était mieux avant :o

Couloir enchaînement de mission :o :o :o

Je suis tellement content de retrouver halo le boulot sur le jeu est vraiment incroyable, les bruits de cascades les animaux que tu croises, les dialogues des grunts.

:love:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15235110
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-12-2021 à 18:25:58  profilanswer

julienctr a écrit :

La construction de tous les Halo est basée sur ces 2 armes embarquées.
Ça a toujours été comme cela est c'est très bien comme ça. Ça n'empêche pas de terminer le jeu.  
J'ai fait pas mal d'autres FPS / TPS qui proposent une multitude d'armes mais au final, je reste toujours à tourner sur 2 ou 3 armes.  
Je peux comprendre que c'est une mécanique qui peut en dérouter certains mais c'est l'essence même des Halo

Bah écoute les armes de Halo c'est sans doute ce que je kiffe le plus dans la série. Ca me fait justement chier de jeter mes power weapons après avoir buté deux brutes/élites avec shield parce qu'elles m'encombrent ensuite pour buter les grunts.

julienctr a écrit :

J'ai fait tous les Halo FPS sauf ODST (j'en ai pas souvenir en tout cas), et plusieurs fois chacun parce que j'aime beaucoup la série, je ne découvre rien à part Infinite. Je ne sais pas si c'est une question de level design ou juste moi en tant que joueur qui ai changé, mais ça me pose plus de problèmes qu'avant.
Je ne partage pas ton avis sur la conduite agréable, mais je joue sur PC au clavier/souris donc je veux bien croire que ça l'est à la manette.

n°15235125
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 19:00:06  profilanswer

De toute façon c'est juste un halo normal avec des graphismes a jour et un open world c'est tout
Tout le reste c'est comme le 1
A part le changement d'arme sur pc, je m'étais habitué a faire avec 1 et 2 now c'est a la molette on perd du temps :o
D'ailleurs je me demande si ya pas une visée auto sur pc avec la souris

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15235127
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2021 à 19:06:20  profilanswer

spyzzz a écrit :

un peu du même avis , le multi j'accroche pas mal , assez sympa , pas prise de tête.
Je me suis moi même surpris à enchainer les parties sans voir le temps passé !
par contre le solo , c'est pas fou fou qd même , la campagne ne me hype pas plus que ça (après c'est peut être parce que j'ai bouffé beaucoup d'open world ces derniers temps :D )
En revanche , clair que je le garde pour la partie multi :jap:
par contre faut vraiment qu'ils améliorent le moteur du jeu parce que même avec pas mal de FPS , je sais pas c'est bizarre , j'ai pas la sensation d'une grosse fluidité :/

Message édité par cyberfred le 12-12-2021 à 19:08:57
n°15235168
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-12-2021 à 19:50:51  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Bah écoute les armes de Halo c'est sans doute ce que je kiffe le plus dans la série. Ca me fait justement chier de jeter mes power weapons après avoir buté deux brutes/élites avec shield parce qu'elles m'encombrent ensuite pour buter les grunts.

Aqua-Niki a écrit :

J'ai fait tous les Halo FPS sauf ODST (j'en ai pas souvenir en tout cas), et plusieurs fois chacun parce que j'aime beaucoup la série, je ne découvre rien à part Infinite. Je ne sais pas si c'est une question de level design ou juste moi en tant que joueur qui ai changé, mais ça me pose plus de problèmes qu'avant.
Je ne partage pas ton avis sur la conduite agréable, mais je joue sur PC au clavier/souris donc je veux bien croire que ça l'est à la manette.

J'ai pas eu l'occasion d'essayer avec le clavier / souris mais je veux bien croire que ça doit être plus compliqué. A la manette en tout cas, une fois l'assimilation faite, c'est pas désagréable du tout. Je ne dis pas que je jouerai à tous les jeux de bagnoles avec ce gameplay [:tinostar] mais dans Halo ça passe tranquille

---------------
n°15235185
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-12-2021 à 20:18:23  profilanswer

Je viens de finir le solo de mon côté.  

Au début, je me disais, mouais, ça va c'est pas trop mal mais sans plus.  

Et plus j'ai avancé, plus j'ai aimé.  

Graphiquement, c'est quand même très joli et la map a un charme certain (j'ai fait le jeu en 4K/60 sur PC).  

J'ai beaucoup aimé le feeling des armes, la variété d'ennemis aussi. Et le sound design est juste dingue je trouve. Les cinématiques sont super bien travaillées et l'histoire m'a bien plu elle aussi.

Bref, pour moi, c'est un très bon jeu. Je n'ai quasi eu aucuns bugs (mis à part le fait que j'avais parfois l'impression d'avoir des ralentissements alors que le jeu restais constamment à 60fps. Et aussi le premier lancement un peu long après le démarrage du PC).

Un belle surprise de mon côté, et je ne suis absolument pas déçu (j'ai fais tous les solos des halo).

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 12-12-2021 à 20:18:45

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15235221
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 21:21:21  profilanswer

Luzog a écrit :

Je viens de finir le solo de mon côté.

Au début, je me disais, mouais, ça va c'est pas trop mal mais sans plus.

Et plus j'ai avancé, plus j'ai aimé.

Graphiquement, c'est quand même très joli et la map a un charme certain (j'ai fait le jeu en 4K/60 sur PC).

J'ai beaucoup aimé le feeling des armes, la variété d'ennemis aussi. Et le sound design est juste dingue je trouve. Les cinématiques sont super bien travaillées et l'histoire m'a bien plu elle aussi.

Bref, pour moi, c'est un très bon jeu. Je n'ai quasi eu aucuns bugs (mis à part le fait que j'avais parfois l'impression d'avoir des ralentissements alors que le jeu restais constamment à 60fps. Et aussi le premier lancement un peu long après le démarrage du PC).

Un belle surprise de mon côté, et je ne suis absolument pas déçu (j'ai fais tous les solos des halo).

Le jeu est sorti il y a moins d'une semaine  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15235222
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-12-2021 à 21:26:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le jeu est sorti il y a moins d'une semaine  :D

Quand je suis pris dans un jeu (et que j'ai le temps surtout :D) je fini assez vite. La campagne n'est finalement pas si longue. Après, il y a certains moments que je j'ai un peu rushé tout de même j'avoue :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15235223
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-12-2021 à 21:29:19  profilanswer

Combien d'heures ça t'a pris?

---------------
n°15235258
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-12-2021 à 22:16:54  profilanswer

julienctr a écrit :

Combien d'heures ça t'a pris?

11h
Mais j'ai été un gros bourrin parfois et y'a une zone que j'ai rushé qui aurait facile pu me prendre 2 petites heures en plus.
En gros, en y allant plus tranquille, je dirais qu'il faut à peu près 15h pour compléter la campagne.
Je comprends d'ailleurs pas les gens qui disent que c'est cours. Quand on voit qu'on est habitué à du 5h par call of depuis des années...

Edit : là je suis à 11h55 pour 44% complété.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 12-12-2021 à 22:17:37

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15235273
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2021 à 22:48:38  profilanswer

Luzog a écrit :

11h
Mais j'ai été un gros bourrin parfois et y'a une zone que j'ai rushé qui aurait facile pu me prendre 2 petites heures en plus.
En gros, en y allant plus tranquille, je dirais qu'il faut à peu près 15h pour compléter la campagne.
Je comprends d'ailleurs pas les gens qui disent que c'est cours. Quand on voit qu'on est habitué à du 5h par call of depuis des années...

Edit : là je suis à 11h55 pour 44% complété.

Un open world c'est mini 50h depuis quelques années donc pas étonnant justement. Perso je trouve ça trop et les fini rarement.
Par contre ceux à 15/20h je les fini généralement, genre far cry 5/new blood

n°15235276
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 22:53:15  profilanswer

Sur youtube y a des walkthrough a 6h donc en 8h c'est vite plié je pense, ce qui ferait que j'en suis a la moitié, objectif de le finir d'ici ce we :o

---------------
n°15235283
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 23:13:08  profilanswer

Où voit-on ses heures de jeu pour Halo sur XBox ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15235284
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 23:16:42  profilanswer

Il y a le temps de jeu lorsque tu choisis la sauvegarde dans le menu charger (avec % de completion).

---------------
n°15235290
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-12-2021 à 23:26:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Un open world c'est mini 50h depuis quelques années donc pas étonnant justement. Perso je trouve ça trop et les fini rarement.
Par contre ceux à 15/20h je les fini généralement, genre far cry 5/new blood

Oui mais on sait qu'on est sur du halo et que c'est "semi" open world. Donc je m'attendais à une campagne typée fps, comme les halo précédents du coup.
Après, ceux qui s'attendaient à un réel open world, oui, y'a de quoi être déçu. Et en plus de ça, ça ne réinvente clairement rien (mais ça a déjà été dit plus haut).
Après, ce qui m'a plus c'est que c'est du halo pur jus.
Ca fonctionne bien. Rien de nouveau mais tout est maîtrisé et on ne s'ennuie pas. Clairement, je prends beaucoup de plaisir à explorer la map sans vraiment regarder mes objectifs dans le menu (déjà dit plus haut également je crois).
Les graphismes ont beaucoup de charme je trouve. Les couleurs, les effets de "vent" etc. Ça me donne envie d'y rester.

Message édité par Luzog le 12-12-2021 à 23:26:29

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15235295
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 23:40:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y a le temps de jeu lorsque tu choisis la sauvegarde dans le menu charger (avec % de completion).

Merci ! :)

10h47, 31% j'en suis à la troisième grosse mission de la campagne lolz, je fais quasi que de l'OW en nettoyant les camps/élites, cherchant les modules etc. D'ailleurs y'en a un que je vois sur la carte auquel je n'ai pas trouvé comment accéder, y'a une grosse porte en bas de la montagne là où le module est situé et je ne sais pas comment l'ouvrir. [:otobox:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15235300
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 23:48:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais tellement ...

Ca me tue de voir ces messages de gens qui arrivent et qui disent "ouais je trouve ça bof, on dirait un jeu typique OW comme Far cry et cie", deux lignes plus tard "par contre c'est chiant d'avoir que deux armes et pas pouvoir transporter toute ma caravane de manière logique dans un sac que j'ai pas, comme dans les autres ow"  :pt1cable:  

Doublé des remarques sur le fait que le jeu est pas si joli, c'est WTF quand même.

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)