| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 20:13:12 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/halo/comme [...] st_update/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) | Nice, j'ai hâte de voir la prochaine raison de merde pour laquelle le reddit sera fermé |
Luzog Transactions (4) | Hello, Je drap ici. Bien sympa ce nouveau Halo. J'ai aussi l'impression d'avoir des chutes de FPS alors que le jeu reste à 60fps constants. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-12-2021 à 20:34:11 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aqua-Niki Transactions (3) | Toi t'es bon pour ouvrir un TU PC |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-12-2021 à 20:58:52 |
Luzog Transactions (4) | C'est valable pour le solo la modification du fichier Host ? Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-12-2021 à 20:57:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 21:13:03 ![]() ![]() |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Le multi j’ai vraiment bien accroché, j’avais pas fait de fps multi depuis belle lurette et c’est vraiment sympa.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Et je n'arrive pas à accrocher. Comme toi je trouve le monde ouvert peu intéressant et pas particulièrement beau. Mais ce qui me gonfle le plus c'est de ne pouvoir récupérer que deux armes. Si on veut se réserver une arme pour certaines situations (sniper, power weapon pour les bosses ou mobs les plus coriaces, lance-roquettes), alors on n'a plus qu'une seule arme pour gérer tout le reste. Alors oui il y a des armes un peu partout, mais entre ça et les munitions qui partent vite sur certaines armes j'ai l'impression de passer trop de temps à chercher des armes ou points de refill. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre la coop pour le finir. Ca devrait régler le souci d'armes (puisqu'on a une arme chacun pour les trashs plus une power weapon chacun) et le simple fait de clean les camps à deux devrait rendre la partie open world plus fun. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 12-12-2021 à 16:42:38 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La construction de tous les Halo est basée sur ces 2 armes embarquées.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La conduite à toujours été comme cela aussi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Sans vouloir être désagréable mais ceux qui veulent jouer à un autre jeu que Halo, ben jouez à un autre jeu en fait |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 12-12-2021 à 17:57:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Effectivement Et je pense qu'on n'a toujours pu transporter que max 2 armes, c'est dans l'ADN de la série.. Après on aime ou pas, évidemment chacun ses goûts et préférences, mais attendre ou vouloir de Halo autre chose que du Halo, ça ne me paraît pas pertinent.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2021 à 17:57:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mais dans ce cas là pourquoi prendre uniquement le pire du jv moderne et rester dans sa bulle sur ce qui a le mieux évolué ? |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oula pas d'accord du tout L'open world est très bien intégré amha, et surtout pas obligatoire : tu peux tracer les missions principales qui sont quasi exclusivement linéaires, ça se complète parfaitement. D'ailleurs je vous encourage fortement à explorer (je sais, aujourd'hui on préfère être prit par la main et suivre l'objectif Concernant le gameplay c'est le Halo le plus dynamique de la série et à mon sens, surtout le plus fun. Les possibilités en combat sont très nombreuses. Je ne dois pas être loin de la fin concernant la campagne et je me suis demandé quand est ce que j'ai autant pris mon pied dans un fps, pour la dernière fois. Il y a sûrement très longtemps. Message édité par breezer79 le 12-12-2021 à 18:22:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tu vois Nicolas moi je suis totalement d'accord avec toi mais le gros problème c'est que je me perd trèss souvent à me promener dans le ow et de grimper partout ducoup je n'avance pas dans l'histoire C'était mieux avant Couloir enchaînement de mission
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De toute façon c'est juste un halo normal avec des graphismes a jour et un open world c'est tout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-12-2021 à 19:08:57 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Luzog Transactions (4) | Je viens de finir le solo de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-12-2021 à 20:18:45 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Le jeu est sorti il y a moins d'une semaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Combien d'heures ça t'a pris? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Luzog Transactions (4) |
Edit : là je suis à 11h55 pour 44% complété. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-12-2021 à 22:17:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur youtube y a des walkthrough a 6h donc en 8h c'est vite plié je pense, ce qui ferait que j'en suis a la moitié, objectif de le finir d'ici ce we --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Où voit-on ses heures de jeu pour Halo sur XBox ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a le temps de jeu lorsque tu choisis la sauvegarde dans le menu charger (avec % de completion). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 12-12-2021 à 23:26:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |