| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Allez zou on change de sujet, perso je n'ai fait que le tout premier niveau qu'on peut considérer comme l'intro. J'espère que le reste se corse un peu parce qu'en Héroïque c'était vraiment la ballade de santé. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:02:03 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Attends de faire le légendaire coop a 4j avec Toper et Soda tu vas voir --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon sinon, je trouve que le grapin change tout !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, l'intro est passée oklm, ensuite c'est déjà un cran au dessus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicolas46230 Transactions (5) | OK vous me rassurez un peu Message édité par nicolas46230 le 09-12-2021 à 10:51:39 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:53:55 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) | Non c'est simplement que le Légendaire ce n'est pas fun sur un premier run. Un Halo ça se savoure en Héroïque, c'est la difficulté dans laquelle le jeu est prévu pour qu'on y joue, c'est celle qui est la plus équilibrée |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Mouais, on s'embête un peu en héroïque. Je rappelle qu'on est la pour sauver le monde, encore Message édité par Dji_AC le 09-12-2021 à 11:32:13 --------------- Mes Ventes :) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais je suis sur que les mecs qui ont lancé Halo 2 en légendaire pour leur premier run ils ont du bien kiffer mourir |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) | Vous me donnez envie. Mais je me fais violence pour finir la série avant. Le truc c'est que j'ai juste fini Reach et pas encore combat evolved |
Plins86 Transactions (5) | Perso j'ai arrêté à Reach.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui sont sur Series X|S, 343i ne conseille pas d'utiliser le QR pour l'instant, ça peut causer un souci avec les cosmétiques du jeu. Le studio planche sur un fix. https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] dvises-343 Ils sont également au courant du souci des succès qui tombent en retard. Pas d'inquiétude, car au final ils sont bien là https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] o-infinite Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-12-2021 à 13:37:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon je ne trouve aucune crane j'suis à la tour y'en a deux normalement et j'ai bien cherché une heure. --------------- #AOC2024 & #2028 |
maelr Transactions (0) | drap |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien eu dans le jeu des succès qui ont popé, ça m'a même validé des quêtes du GP mais quand je regarde dans la liste, ils n'y sont pas. Il y a qu'à être patient. Sinon c'est bien nul de pas pouvoir relancer les missions --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, les succès sont tombés chez moi aussi (à qq minutes ) et j'ai aussi eu la quête mensuel rewards, dont je n'étais même pas au courant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
On parle de problème consoles là avec le dolby vision sur tv pas du PC.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Je quote cette partie pour la prochaine kimouss, ce qui t'obligera à venir en centre ville à ton plus grand plaisir donc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as essayé de regarder sur Youtube ? Il doit déjà y avoir plein de vidéos sur les collectives --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en ai loupé plein, bah vivement qu'on puisse sélectionner les missions. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A savoir que l'utilisation des crânes bloque l'obtention de succès il me semble. --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est super dur même en normal, ça tire de partout |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |