| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:09:04 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Balance ton GT on y est là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'était sympa Korsr --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas l'autre soir, j'ai pas compris le bug avec le matchmaking, j'étais dans votre groupe, et j'étais le seul à pas rejoindre les parties.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui oui avant hier. On s'est rejoint dans un groupe et fait une partie ensemble dans laquelle tu as excellé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour ici, y'a des joueur PC de Infinite? C'est cross play non? quid des moyen de comm? Y'a discord ou comme ça sur xbox? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | yes je suis sur pc, le seul moyen de pas avoir le crossplay c'est en ranked solo/duo |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | D'acc, faut que je vois ce que c'est l'app, j'aime bien le mode 12v12 c'est plutôt fun mais les random jouent assez peu les objectifs |
App Xbox sur win 10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Je l'ai oui pour utiliser le gamepass, faut juste que je trouve comment communiquer Message édité par sadicologue le 26-11-2021 à 00:20:40 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | drap suite non achat BF2077 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise GG Bien sympa en tout cas la session de hier, même si j'ai encore du mal avec certaines armes Edit : et j'ai des bug concernant les défis, je ne sais pas si d'autres ont le même soucis : pas de progression pour "terminer des parties de Fiesta" ou encore "rapporter le drapeau" etc, alors que ça a été réalisé en bonne et due forme Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-11-2021 à 18:05:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Pour ton edit franchement je sais pas je m'en balek total des défis, je les regarde même pas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui idem, ça ne m'a pas gâché la soirée (je n'ai même pas relancé le jeu par ex, peut être que ça aurait suffit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre j'ai croisé 3 cheateurs tellement obvious que ça en était gênant |
wazany Transactions (3) | qui s'empresserons de recreer un compte gratuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Quand tu joues à halo avec les mecs de hfr --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xxthom4s Transactions (1) | Vu que le jeu est f2p, faut pas d'abo Gold/GPU pour y jouer, ..
--------------- BF since BC2 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, comme le stockage des sauvegardes sur le cloud, il me semble que l'usage des groupes, du chat vocal, sont totalement gratuit. Message édité par breezer79 le 27-11-2021 à 13:26:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | c'est clair.. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxthom4s Transactions (1) | 6h de multi en arènes principalement, 95% de victoires avec mon binome bff <3
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |