| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:04:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso Halo 5 sur pc j'y crois pas.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-10-2015 à 11:26:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Merci de ta réponse. Je vais finalement le garder je pense. Effectivement je suis incapable de fixer un prix. --------------- Feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout unifier avec Win 10 et lâcher leur plus grosse licence exclusive console, hmm c'est pas la même chose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais en fait c'est "Halo Online" un Halo free to play, uniquement multijoueur et PC, pour le marché Russe. Basé sur le moteur de Halo 3. http://www.ign.com/articles/2015/0 [...] -to-russia Annoncé en mars, pas de nouvelles depuis. HS en fait sorry Message édité par breezer79 le 23-10-2015 à 11:46:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou tu l'achète sur Xbox One et tu y joues sur ton pc --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:03:22 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | et ca prend pas encore en charge le clavier et la souris ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kamibus Transactions (0) | Micromania montparnasse ne lachait pas encore le jeu ce midi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | on m'aurait menti |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nice |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as un fruit moisi ou un vieux mouchoir sale dans ton meuble TV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hein ? Tu parle des 2 truc sous la manette et la boite du jeu ? C'est les dauphin a ma femme.... Message édité par Petitp4nda le 23-10-2015 à 16:54:06 |
raphalan Transactions (1) | Sérieux ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Spiggy! Viens m'aider §§§ |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fais gaff', y a pas d'airbag sur un warthog |
xxthom4s Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec les Jarons on va devoir attendre jeudi pour jouer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je vais le chercher mercredi, par contre on est pas que tout les deux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est bon pour le patch, vivement mardi. |
raphalan Transactions (1) | Pareil ma version demat a été patché --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore heureux que les versions demat sont patchées ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | du warzone en live dans 10 minutes :
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
jones7514 Transactions (0) | Ptit live sur le multi pour ceux que ça intéresse? (direct)
Message édité par jones7514 le 23-10-2015 à 19:10:56 --------------- GT : DragonMadinina |
wuigii WuiXTransactions (0) | Font chier carrefour à respecter les dates de sortie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |