| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:19:32 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Nan mais avec halo 5 le patch à un bug et chez certains il ne se télécharge pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour "forcer" le téléchargement du patch il faut aller dans le marché xbox et sur la page du jeu cliquer sur "installer".
|
kamibus Transactions (0) | Les 15 derniers pourcent d'installation du jeu, cette souffrance : plus d'un quart d'heure par % --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kamibus Transactions (0) | Le jeu refuse de se laisser jouer. Ouin. Message édité par kamibus le 23-10-2015 à 23:57:13 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je t'offre une semaine en pension complète sur une ile paradisiaque, avec de la biatch garantie --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | au final pour ceux qui ont Dl le patch ca fait bien 56 ,1 gigas ce Halo 5? je suis bon? |
Oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 09:18:26 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi il m'indique 46go Message édité par julienctr le 24-10-2015 à 10:48:59 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toute seule ou tu as fait quelque chose de particulier ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-10-2015 à 11:16:16 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mince moi il m'indique 54,6go ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est avec le patch inclus ( 46Go + 9 Go ) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je comprend plus rien,manuman le sien fait 56,1go et le mien 54,6go , y'a un truc qui cloche, en plus je peu plus lancer le jeu sans devoir passer hors ligne.
Message édité par Petitp4nda le 24-10-2015 à 11:25:57 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Normal le jeu se débloque le 27 donc pour jouer faut passer offline |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Enfin c'est pas grave,le jeu est génial en tout cas. Déjà fini les 2 première mission.
|
fucklerest Transactions (1) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai la version boite |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Lethal de Halo.fr qui n'est pas un noob de la série a terminé plusieurs fois le solo de ce Halo5 et le met "presque" au niveau du 2 ( qui selon lui est indétrônable ).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chacun son truc, hein, parce que je trouve que le 2 est pas terrible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tu dis, ce que j'en ai retenu c'est que peu importe son opus préféré, ce Halo 5 est presque à ce niveau, donc en résumé dire "Halo 5 quasiment le meilleur de la série" c'est plutôt encourageant non ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour moi qui n'est jamais toucher un Halo ,mise a part un petit peu le 3 a une époque, je trouve celui ci...comment dire, énorme. |
wazany Transactions (3) | On peut pas ban ceux peuvent déjà jouer au jeu? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | https://twitter.com/Halo/status/657557541094752256 https://twitter.com/Halo/status/657904697815109632 https://twitter.com/Halo/status/656455248542756864
Message édité par zeurayne le 24-10-2015 à 15:05:37 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | T'en fait pas je dirai rien, suis pas comme ca |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'en suis sûr je te fais confiance |
xxthom4s Transactions (1) | Pour ceux qui tentent de rejoindre le Spartan Companies HFR, merci de faire la demande ici, ou/et dire que vous avez envoyé une demande d'invit et/ou préciser votre pseudo HFR,
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 24-10-2015 à 15:50:43 --------------- BF since BC2 |
Et lever son cul du canap" ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oui que se fassent connaître ici :
Message édité par poiro le 24-10-2015 à 16:28:41 |
kamibus Transactions (0) | Alors moi qui suis un ultra fanboy halo, je trouve que la campagne est vraiment classe. Je viens de le finir, et c'est du tout bon. Ça doit faire une petite dizaine d'heure en mode normal.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Normal, la série est en train de transiter vers Locke... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normal, le mec a un visage, c'est bien plus vendeur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Graphiquement il donne quoi le jeu? Je n'ai pas trop regardé les vidéos pour ne pas me spoiler --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |