| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 07:53:26 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | On est d’accord que le PVP sera le même entre les 6 jeux ? Yaura juste des mises à jours de contenue avec le même gameplay ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
xxthom4s Transactions (1) | J ai pas trouvé comment accéder à Reach hier soir sur la MCC sur Xbox ... ? Avec mon disque ou avec le jeu du GP ? J ai bien installé le ptit patch de 10mo pour Reach mais rien, j ai pas trouvé .. y avait une horaire de dispo ? Ou c est un vrai dlc payant (me semblait avoir lu que c était gratuit et d office dans la version GP Xbox ..) --------------- BF since BC2 |
|
eclaireur Transactions (0) | Et d'ailleurs ça se joue très bien à la souris le jeu |
xxthom4s Transactions (1) | C était pas une MAJ de y'a quelques jours pour préparer l arrivée de Reach ? Bon c est pas bien grave mais j ai pas trop tout compris, je regarderais ce soir Du couo c est possible de coop tous les Halo (2 ou 4j) ? --------------- BF since BC2 |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | http://www.xboxygen.com/News/31688 [...] -sur-Steam
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 08:53:46 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Sans problème, quand halo 3 sortira (par exemple), que deviendra-t-il du mode PvP ? * Il y aura un mode pvp Halo3 Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 04-12-2019 à 09:05:22 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ba ya que Reach dispo pour le moment sur PC donc un peu normal, hâte de voir pour la suite si ya un ptit retour de la franchise sur PC, ça serait cool. Le Reach c est le dernier fait par Bungie non ? Ya des débuts de ressemblance avec Destiny non ??! (C est un peu HS déso) --------------- BF since BC2 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-12-2019 à 09:10:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-12-2019 à 09:15:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Du coup, à chaque partie d'un Halo différent, le gameplay change alors ? Perso, celui auquel j'ai passé le plus de temps était Halo 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tous les halo sont jouables en coop, certains seulement à deux, d'autres à 4. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
xxthom4s Transactions (1) |
Quand t auras fini tes X runs de BO3, fait ton COD, refais ton G5, jspr que t airas du temps pour refaire tous les Halo avec moi --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lancé l'intro, quelle classe ce Reach, cette zik, cette DA, et techniquement le remaster sur X semble magnifique Message édité par breezer79 le 04-12-2019 à 09:33:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai vraiment du mal avec le terme remaster pour Reach. Bon et sans transition, si il y en a qui cherchent un sherpa je prends 20€ de l'heure Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-12-2019 à 09:35:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reach c'est mon préféré en solo, avec ODST. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est certainement le meilleur solo avec le 2 oui |
xxthom4s Transactions (1) | Reach le seul que j ai fini en solo légendaire à l époque, les phases en vaisseau --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour Reach j'ai adoré la campagne (c'est ça qui m'avait surtout laissé un bon souvenir) et comme suis un joueur online exclusivement pve, j'avais bien aimé le firefight perso. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ODST est spécial assez d'accord, je l'ai fais justement dans la compile MCC, mais je ne pourrai dire si c'est un grand Halo. Vite oublié perso Au moins ça a le mérite de proposer qqch de différent. Message édité par breezer79 le 04-12-2019 à 10:25:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Evidemment DF se penche sur ce Reach, et John Linneman est un peu déçu de la performance sur X...
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
makinoe Transactions (3) | Hâte pouvoir y rejouer, j'avais saigner la Démo du H:CE sur PC à l'époque |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ODST est déjà intégré dans la MCC depuis un bail.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Tiens marrant, j'ai tjrs préféré le solo du premier même avec les niveaux recyclés. J'ai en souvenir du 2 bcp trop de floods et de passage avec l'arbiter.
Très bon sherpa, je recommande
Pour Borderlands 3, j'ai plus que quelques missions à faire en coop (en solo je manque de munitions J'ai la flemme d'être level 15 sur gears 5 en fuite. Par contre, partant pour de la Horde Faut que je fasse de la place sur le DD, j'ai pas assez je pense pour installer la MCC. Mais avec plaisir pour les faire avec toi Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-12-2019 à 13:53:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
J'ai pensé à lui en écrivant Je connais son amour pour Halo 1 (et OOT) Message édité par Ak47Soda le 04-12-2019 à 14:04:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans le 2 y'a quand-même vachement moins de flood que dans le 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai également préféré Halo 2 vs 1 (pour la campagne en tout cas ) Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2019 à 14:11:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reach est le meilleur solo de la série à mes yeux. J'ai hate de tester cette nouvelle version. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
makinoe Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |