| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce soir vers 22h-22h30, Kors'R et moi seront sur le coop légendaire. Si jamais ça dit à du monde --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Voulez pas faire ça encore plus tard tant qu'à faire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est de la faute de Kors'R --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais, à refaire mercredi soir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Achète lui une tablette Je vais relire le résumé tiens merci --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Il est pas mal fait ce dossier, pas parfait mais bien. Si vous voulez aller plus en détail faut aller sur les wikihalo/halopedia |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soda , on termine le solo en légendaire avant Gears --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Le coop tu veux dire ? Moi je t'attends --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ses 20 ans, Eurogamer ressort des vieux articles. Et ils ont ressorti le test de Halo 1.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:12:04 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai jamais dit que c'était un jeu de merde Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2019 à 17:37:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | À l époque fallait comparé aux autres fps, y'avait quoi Medal Of Honor ? Call Of Duty ? Serious Sam/Half Life ... --------------- BF since BC2 |
C'est pas pour prendre sa défense mais c'est vrai que ça fait plusieurs fois que je te lis indiquant toujours les mêmes arguments. On connaît ton avis sur le jeu (et je le respecte) mais il faut aussi remettre le jeu à l'époque de sa sortie, il me semble que tu l'avais fait bien après. On est tous d'accord pour dire qu'il y a du déjà-vu pour les niveaux à partir de la deuxième moitié du jeu mais la première moitié est tellement bien. Le 1er niveau sur Halo, la découverte, l'immensité jamais vu pour l'époque, le débarquement sur la plage, l'attaque du vaisseau de nuit etc etc. C'est comme si quelqu'un jouait pour la première fois à OOT et qu'il établissait une critique, elle serait pas forcément "valable" car sortie de son époque. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2019 à 18:34:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais bon ok j'ai compris que j'étais lourd, j'arrête le sujet Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2019 à 18:35:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ceux qui y ont joué à l'époque avait bien remarqué cela, t'es pas le seul si ça peut te rassurer. --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Toujours aucune date pour Reach sur PC? |
nicolas46230 Transactions (5) | Non, y'a eu 2 vagues de tests pour l'instant ça devrait pas trop tarder je pense |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'autant plus que j'ai pas l'impression qu'ils se contentent du minimum syndical pour leurs portages. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) | On est bien d'accord. |
xxthom4s Transactions (1) | C'est pas un remaster le Reach annoncé il y a 2/3 ans ?? --------------- BF since BC2 |
|
headquaker Transactions (1) | Ca sort aujourd'hui --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais sortie de Reach sur PC et dans la MCC aujourd'hui |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est peut être HS mais tant pis : Reach arrive ce soir dans la MCC, 19h. Gratuit pour abonnés GP, 9,99€ pour les malchanceux Déjà pré dispo dans le store. edit : ah ben voilà ce qui arrive qd on ne lit pas le dernier post, avant d'écrire Message édité par breezer79 le 03-12-2019 à 10:56:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu as la MCC, c'est gratuit ou il faut payer 9€ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Payer 9€, sauf abonnés GP. edit : 9.99€ précisément. Message édité par breezer79 le 03-12-2019 à 11:06:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Purée, ils auraient pu le mettre gratuit pour ceux qui avaient la mcc --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headquaker Transactions (1) | Moi tjrs pas dispo dans steam, apparemment c'est vers 19H. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Je savais pas qu'ODST n'avait pas été mis gratuitement pour les possesseurs de la MCC. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | 5€ pour ODST pour les possesseurs early de la MCC (c'était aussi pour se faire pardonner le lancement calamiteux de la MCC) Message édité par nicolas46230 le 03-12-2019 à 13:44:52 |
eclaireur Transactions (0) | C'est ce soir 19h sur Steam ? |
xxthom4s Transactions (1) | 0€ pour Odst pour ceux qui avaient lancé le jeu durant les 1ers mois du jeu
Source --------------- BF since BC2 |
|
mike0907 Transactions (6) | Bon comme prévu, j'ai pris a MCC PC day one sur steam, ce sera l'occase de refaire avec plaisir les halo déjà fait, et de découvrir ceux que je n'ai pas fait.
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 04-12-2019 à 07:42:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |