| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
makinoe Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 14:29:40 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Halo 1 c est clair que les c/c c est le syndrome de l époque sur ke 2 ya pas ces a/r dans les mm décors... J ai encie de tous les refaire c est grave docteur !? --------------- BF since BC2 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le débarquement sur Halo Dans le 2, j'aime bien les missions sur Terre et la 1ère mission sur le nouvel Halo. En fait, je pense que je suis aussi déçu car à l'E3, ils avaient montré une super séquence qui n'avait pas été intégrée au jeu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-12-2019 à 15:13:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Mais t'as raison c'est sans doute parce que c'était entrecoupé, ça permettait de décompresser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toute la 1ère moitié du jeu il n'y a pas de flood et peu de réutilisation de niveaux --------------- Truth or happiness, never both. |
Enfin, si, les niveaux sont vachement réutilisés, mais on va pas refaire le débat Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2019 à 15:19:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 15:19:02 ![]() ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de prendre Reach. Je lance la MCC et apres l’ecran d’intro, tout est ultra assombri. Je ne vois quasi rien. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun souci chez moi hier soir. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | T es sur d avoir eu la Maj, hier meme si le 10mo du reach etait dl, le menu n avait pas changé et Reach était pas dispo. Ce midi j ai retest le menu avait tout changé et Reach était dispo --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J’ai effectivement DL les 10mo. Mais au lancement du jeu j’ai l’intro de la mcc qui est nickelle et juste apres c’est cata. Je vois a peine les écritures des options c’est nour de noir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier au total c'était environ 36go la maj --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arf ûai un doute. Je ne sais plus si c’est 10mo ou 40mo. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Efface le fichier reach de 10mo et reboot ,.ensuite retourne dans le store le reprendre. Ça devrait forcer la maj de la compile Message édité par breezer79 le 04-12-2019 à 21:20:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour le tips je vais tester ;-) --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C’est bon j’ai reussi. En fait les paramètres HDR dans le jeu etaient tous sur les valeurs mini --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon ce n’est pas au point. J’ai lancé à 3 reprises le multi. Apres chargement, j’atterris direct sur le tableau des scores ou tous les joueurs sont à 0. J’ai une voix qui dit game over et apres le jeu charge sans fin ce qui oblige à sortir du jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Un des reproches que je ferais à cette compile, ce sont les menus pas ergonomiques et très uisne à gaz Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 10:10:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Arf, j'allais te dire en plus de checker ces paramètres, oublie de le préciser Message édité par breezer79 le 04-12-2019 à 23:38:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok merci je vais regarder. Ca fait de longs mois que je n’ai pas lancé la MCC. L’ergo a evolué d’une tres mauvaise manière. C’est ultra bordelique. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis censé le modifier dans quel menu ce paramètre ?? J’ai le meme problème ce matin. J’ai un message « migration de l’hote » avec un tableau des scores a 0 et apres c’est chargement en boucle qui m’oblige à sortir du jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Euh mouais enfin celle d avant c était pas non plus parfait donc c est pas sensationnel non plus celle là, au moins Reach est placé en 1er dans l ordre. 1ere mission Reach hier soir, j ai carrement tout oublié de l histoire (ou presque - merci Wiki) --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui avant c'était pire il me semble. Nico t'as une idée Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 10:12:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi j'ai pas de souci particulier avec l'interface, l'ancienne comme la nouvelle. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour l'interface c'est sûrement une question d'habitude, faut dire aussi que la compile propose une pléthore de jeux, modes, options. Je vois pas trop comment ils auraient pu faire différemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci les gars... mais ce matin j’ai essayé tous les boutons de la manette et je n’ai rien trouvé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headquaker Transactions (1) | un peu déçu, la version PC ne permet quasi aucun réglage graphique. Message édité par headquaker le 05-12-2019 à 11:33:06 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est un jeu purement console dev sur 360 y'a 10 ans par d'autres devs ... Message édité par nicolas46230 le 05-12-2019 à 11:54:31 |
headquaker Transactions (1) | je m'attendais à rien de spécial mais à un minimum syndical car même pas d'option d'antialiasing. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Justement, j'allais dire....Ce jeu est sorti en septembre 2010 sur Xbox 360 et...il a vraiment une belle gueule aujourd'hui sur X, c'est assez ouf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Good le multi fonctionne après reinstal!!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Halo MasterChief vient de sortir sur PC... Il y a un mode solo d'interessant sur un des épisodes
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-12-2019 à 18:44:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicolas46230 Transactions (5) | Il n'y a que Halo Reach qui est sorti sur PC pour l'instant. |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |