| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'aime bien pour l'instant, j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un Halo. J'ai raté un épisode où la team du Spartan sort de nulle part ? Le jeu est sympa, par contre je trouve l'IA vraiment nulle. Je leur demande de tirer sur un mec et ils ne font rien par exemple. Un truc qui me dérange que je ne ressentais pas dans les autres Halo : je passe mon temps à chercher des munitions ou à devoir changer d'armes car je n'ai plus de munitions c'est bien lourd. Par contre, cela serait bien que les humains piquent le prototype du bouclier des Elites vu comme il est bien plus résistant que celui des Spartans Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2019 à 15:21:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 15:16:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
L'IA alliée est bien complètement conne. Surtout quand il s'agit de venir te relever. C'est d'autant plus bizarre que l'IA ennemie est plutôt bonne elle. Pour les munitions c'est effectivement le cas, ils ont voulu que les joueurs s'adaptent à ce qu'ils trouve afin de jouer avec un peu tout. Alors d'un côté c'est chiant parce que t'as jamais la même arme et faut faire des compromis mais de l'autre au moins c'est diversifié Si jamais tu cherches un Sherpa je peux être dispo Message édité par nicolas46230 le 19-07-2019 à 15:26:52 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me doute bien que c'est un parti pris mais je trouve ça lourd, du coup ça me permet de tester de nouvelles armes mais bon je suis en héroique donc c'est pas non plus la promenade de santé --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben n'hésitez pas à venir organiser vos soirées ici et si je suis dispo je viendrais |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Ha ben Soda c’etait avec Nico que j’ai joué --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grâce à moi vous vous êtes retrouvé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Coeur sur vous ♡♡ --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu ne l'a plus Toto ? Il me reste plus que trois niveaux, je trouve le jeu bcp plus simple finalement en héroïque. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2019 à 05:11:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Le jeu est plutôt très simple y compris en Légendaire globalement. |
xxthom4s Transactions (1) |
Si je l ai encore mais bon je l ai déja fait 3/4 fois donc c est bon Puis vous avez 5 ans de retard (Par contre sur la MCC j'suis chaud pour tous les refaire) --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des passages où je vais tellement m'énerver que je préfère pas essayer. En plus, l'IA aide vraiment.
Je suis sûr qu'il te reste quelques succès à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) | Chaud pour halo 5 et mcc aussi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hop solo terminé, c'était bien sympa. Finalement, en héroique solo ça passe bien. Je tente de faire du multi, il y a personne, il trouve aucune partie Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2019 à 17:29:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | En multi il reste du monde mais dans le mode horde je crois --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain, ça fait une heure que j'essaye d'avoir le succès "aider l'élite" dans la 1ère mission. L'IA me prend la tête. Quelqu'un pour m'aider ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Je confirme qu'il y a du monde en baptème de feu, j'en ai fait hier et j'ai trouvé ça sympa. Par contre, en capture de flag etc il y a personne.
Tu te doutes bien que j'ai regardé plusieurs vidéos YT, mais rien n'y fait. Soit l'élite se fait buter, soit l'IA est tellement bête que même en spammant la flèche du haut ils font ce qu'ils veulent. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Justement, c'est en Team Arena que je trouve personne.
Fais le avec moi. Ça te rafraîchira la mémoire --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
J'ai capté bien après que tu m'avais rejoins, je t'ai invité au groupe d'amis tu es pas venu --------------- Truth or happiness, never both. |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-07-2019 à 20:38:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-07-2019 à 20:43:33 |
xxthom4s Transactions (1) | Soda/Naruto need help pour les 2 chasseurs à faire tombés dans l'eau Message cité 3 fois Message édité par xxthom4s le 24-07-2019 à 21:53:42 --------------- BF since BC2 |
|
Haha --------------- Truth or happiness, never both. |
Flemme de passer du temps pour le légendaire solo, et comme on va le faire en coop légendaire ça fera déjà deux runs Et j'ai pas envie de m'énerver --------------- Truth or happiness, never both. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Tu parlais des FPS en général, alors j'ai répondu pour les FPS en général; je suis au courant pour les Halo. Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-07-2019 à 00:59:53 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Vous m'avez donné envie de relancer le jeu |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Avoue t aimes ça. |
Snake640 Transactions (18) | Dispo ce soir --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde dispo ce soir pour Halo 5 en légendaire ? Normalement Kors'R et moi seront là --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vous attends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |