|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 19:04:11 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 03-09-2025 à 19:10:09 |
Tartopome_ Transactions (0) | Arrivage de septembre Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 10-09-2025 à 18:30:54 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Heureusement que j'ai bcp de jeux a faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
indiana77 :oTransactions (5) | En ce moment je suis sur Far Cry 6, c’est assez moyen quand même, sans compter le nombre hallucinant de choses à faire.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pas encore fini lies of pi, sortie de Silksong, pas grave si ce mois n'est pas terrible pour le PSN+ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour ceux sui découvrent et qui apprécient Psychonauts 2 comme moi, le 1 est en réduc, 2,19€. --------------- 2 + 2 = 5 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pas encore commencé le 2, j' avais testé le 1 il y a pas si longtemps, j' ai trouvé que ça avait vieilli et j' ai vite abandonné. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
C'est pas le terme que j'aurais employé
The invicible est excellent aussi Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 11-09-2025 à 10:03:09 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:27:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Agreian > Et le jeu est globalement hardcore Message édité par lapinbilly le 11-09-2025 à 10:33:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah j'ai pas eu ce genre de retours, je l'ai acheté sur Steam et toujours pas lancé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Mdr c'est tout un concept de dire qu'il est excellent alors que l'on y a pas joué |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mort de lol oui si tu veux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_Druss_ Transactions (0) | Y-a-t-il un plan en cours pour un abo Prenimum de 6 ou 12 mois ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | C'est ça, les Days of Play commencent généralement fin mai et se terminent mi-juin.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je prends des cartes PSN avec des codes de réduction du CE ou des promos d'enseignes et après j'achète l'abo. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner 20-30€. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okult-33 Transactions (1) | Avez vous des conseils pour un FPS dispo sur le PSN+ ? --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Letchoupi Transactions (0) | Alan Wake 2 serait offert dans le PS+ Essential (donc Extra/Premium également)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sympa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | Bof c’est trop barge l’histoire. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le 1 c'était déjà space --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est confirmé pour Alan Wake 2 le 7 (avec Cocoon et Goat simulator), et y a aussi Last of Us 2 Remastered qui arrive le 26, demain. Ça tombe bien, je voulais le refaire (pas touché depuis la version ps4), j'allais le prendre en promo à 30 balles, mais bon, vu que j'ai l'abonnement... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Unity, l'un des meilleurs AC ou l'on joue un Assassin. Quand on a fait Rogue juste avant, c'est encore meilleur |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Rogue il était surtout très facile Les ennemis limitent gogol je dirais même Message édité par bitubo le 26-09-2025 à 09:01:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je disais ça pour l'histoire et surtout le climax du jeu |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
indiana77 :oTransactions (5) | J’avais bien aimé Valhalla, même si j’ai davantage apprécié Origin et Odyssey.
coubi64 Transactions (0) | Hello tout le monde.
Message édité par coubi64 le 27-09-2025 à 17:45:46 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a part acheter des cartes moins chère sur certains sites
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Éventuellement prendre du mensuel en attendant le black friday. C'est un calcul. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 28-09-2025 à 01:32:09 |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |