| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & CocoonPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 23:39:29 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) | Tu t'abonnes au mois et tu te désabonnes 1 mois avant le Black Friday, comme ça, lors des promos, t'es considéré comme nouvel abonné et tu as la ristourne. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fin aout, j'ai pu reprendre un abo d'un an pour l'essential avec une reduc de 25% (et j'étais encore abonné). Mais c'était sur le store belge (je ne sais pas pour la France).
Message édité par Gatchan77 le 28-09-2025 à 00:37:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Et bien le lendemain. Après, en général le fait de passer de mensuel à annuel est considéré comme un upgrade. Par contre, c'est pas une science exacte... Ça fait trois ans que j'ai un premium en promo que je renouvelle sans coupure au black friday. L'année dernière j'ai eu un coup de chaud parce que les deux premiers jours, je n'avais effectivement pas la promo mais le troisième si. Je croise les doigts pour cette année. Et j'avais commencé par un trimestre pris avec la console mi septembre. Donc mon renouvellement est toujours mi décembre. Message édité par Bob2024 le 28-09-2025 à 09:47:03 |
romneo Transactions (0) | Je viens de finir Lies of P.. au début l’histoire me saoulé un peu mais au final j’ai bien accroché, c’était bien cool… Message cité 2 fois Message édité par romneo le 28-09-2025 à 13:54:49 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Wuchang ? The remnant 2? Silksong ? Lords of the fallen? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 08:48:06 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) | je me suis pris le DLC, autant tout finir d'un coup !
|
Letchoupi Transactions (0) | En plus d'Alan Wake 2 sur le PS+ Essential, dealabs/billbil-kun annonce une grosse arrivée sur le PS+ Extra/Premium pour la fournée d'octobre : Silent Hill 2 Remake
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça fait plaisir ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, bonne nouvelle pour SH2 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
|
kitano23 Transactions (39) | Je sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai voulu créer un compte PSN ado afin de pouvoir y associer un compte Spotify, et apparemment on ne peut associer aucun compte type réseau social à un compte PSN mineur (ou de moins de 16 ans peut-être) ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pas 16 ans le minimum ? Mais c'est plus dû aux plateformes qu'à Sony je pense qui ne doit faire qu'appliquer les règles. Message édité par mr_p@tate le 09-10-2025 à 09:29:35 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Qui est chaud pour un nouveau run de AW II --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Captainpoularde Transactions (4) |
Vraiment pas, c 'etait sympa pour certains moments forts mais s'infliger le gameplay à nouveau. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tiens, je viens de faire FF7 remake qui est dans le catalogue. Oui, je suis over en retard. Et pire que ça, j'avais jamais fait de jrpg |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bob2024 ...Transactions (0) | Vendu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PlayStation Plus Extra and Premium | Game Catalog
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Toujours pas de news sur Soulcalibur III --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tekken 3 par contre, ça me fait plaisir |
|
Message édité par Tartopome_ le 16-10-2025 à 09:14:10 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Hello
--------------- PSN : julien_fr38 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est pour ça je me disais normalement dans l'essentiel les jeux ne reviennent pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est quand même du foutage de gueule --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon | |