|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 01:03:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'avais fait un spiderman offert --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
indiana77 :oTransactions (5) | Je n’ai pas fait de Spiderman, celui qui arrive c’est la version remaster?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.playstation.com/2025/0 [...] -and-more/ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tartopome_ Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Nice, j’irais recup ca ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-08-2025 à 13:33:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 13:33:12 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Miles morales est un peu un dlc du 1. Le 2, la map est plus grande. Y a tout New York et pas seulement Manhattan. |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai terminé CyberPunk, franchement Top.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 14-08-2025 à 18:16:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
L’extension est compatible mais t’achète un DLC pour un jeu que tu ne possèdes pas. Faut aimer le concept, ceci dit bien sûr sans jugement. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-08-2025 à 21:24:54 |
xela2reims Transactions (6) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur ces sites "gris" (qui sont à raison hors charte ici) et côté PS, c'est de la revente de compte. Compte qui contient le jeu. C'est la seule façon possible "d'acheter" un jeu démat' coté Sony en dehors du PSN. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent en septembre:
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tartopome_ Transactions (0) | Shadowdrop du rogue like Prince of Persia dans l’abo extra aujourd’hui https://x.com/playstationeu/status/ [...] sPOAKp5EJw
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Lies of P je continue d'avancer, merci le spectre sur les combat de boss parce que sinon ce serait impossible pour moi, surtout le dernier rencontré
. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) | Non sword of the sea c’etait déjà annoncé comme ca. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Cool pour Stardew Valley. Je vais voir si ça plaît à mes filles. --------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Psychonauts 2 le GOATY, profitez amis PlayStationneurs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il y a une règle sur la disponibilité des jeux sur le PSN Extra?
Letchoupi Transactions (0) | Pas de règle spécifique pour les 1st.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Ok merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Letchoupi Transactions (0) | En jeux Sony qui sont la depuis la création de Extra/Premium, il y a GoW 2018, Days Gone, Ratchet&Clank : RA |
kaxxymo Transactions (0) | Stardew valley ne peut plus être ni acheté ni téléchargé avec le PSN+ ?
|
Letchoupi Transactions (0) | Il y a quelques jeux à qui ca arrive.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis passé par la console pour le récupérer et c'était bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |